salut a tous! je me doute bien ke ce genre de topic a du etre posté 600 fois surtout avec la sortie du jeu mais je voudrais vous demandé si le jeu en vou la peine et si il est bien sorti aujourdhui deja! je nai jamais joué a ce type de jeu auparavant et je voudrais savoir comment ca se déroule dans les grandes lignes koi! voila désolé de vous ennuyer avec se topic de newbies mais si certains ont un peu de tps a me consacrer merci davance
Darkey
Niveau 4
29 avril 2005 à 17:12:45
C´est un CORPG, un diablo en ligne si tu veux, sinon le jeu est sorti hier. Dsl pour le peu d´info mais j´ai pa le tps.
lhynnaastar
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:13:34
ya pas de probleme darkey c deja sympa davoir répondu!
lhynnaastar
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:21:13
please
AnthraXx
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:22:20
T´es nouveau mais ca te dispense pas de chercher....
lhynnaastar
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:26:14
je te remerci pour ton hospitalité mais si tu ne veux pas repondre ne reponds pas du tout sil te plait! ne perd pas ton temps avec un paumé comme moi voyons surout pour me dire ca! moi tu vois je suis nouvo uniquement sur ce topic mais JV je connais bien! moi non plus jaime pas qd les nouvous nous gonfle avec des sujets postés 100 fois mais je les aide qd meme parcke g été ds leur situation moi aussi auparavant allez bonne journée a toi!
AnthraXx
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:27:22
. ..
Bon, oui il est sortit today et oui il vaut le coup
je sais pas comment ca se déroule
lhynnaastar
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:29:27
je te remerci! et fai pas gaff jai passé une sale journée! merci encore et pardon pour le dérangement!
Luckyluke_1991
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:35:40
lhynnaastar ( où est-ce que t´es allé trouvé ce pseudo lol), en fait ce jeu est un jeu de rôle multijoueurs en ligne ( MMORPG veut dire massively multiplayer online role playing game) où tu peux un peu tout faire dsl de te dire ça mais j´ai pas le jeu, j´ai juste lu les critiques et ce que je trouve bien c´est : -abonnement non payant, compare à world of warcraft ( 13 euros par mois) -les graphismes sont très beaux -ce jeu ne demande pas une super config´ malgré les beaux graphismes ( 256 de RAM, carte vidéo de 32 MO ( minimum) et bien sûr connexion ADSL ! et voilà j´espère t´avoir suffisamment éclairé... attend aussi le test de jeuxvideo.com, moi c´est ce je fais
lhynnaastar
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:40:53
luckyluke je tadore youpiiiiiiii! g trouvé un etre humain! tas lair pluto tres tres cool! merci de ta reponse! a ton avis le test JV c pour qd ! car je brule dimpatience la! pour le pseudo...............attention a cke tu di ok???? jlaime bien moi!....bon il est un peu tiré par les chveux mais....
Luckyluke_1991
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:50:12
bon bon t´énerve pas pour ton pseudo c´était point méchant dsl moi aussi je l´attend trop ce test ils pourraient faire un effort à jeux video.com il est sorti hier et il n´ont tjs pas mis de test je rigole je pense que ce test tant attendu va sortir en 2005 ( ça j´en suis sûr tu peux me croire ! ) non allez je suis vraiment sérieux je pense qu´il y aura un test demain ou après demain ou peut-être dans deux semaines ( attention je le dis mais j´espère pas) de toutes façons ça fais 2-3 jours que j´attend ce test et ça m´énerve ! !! je deviens allez salut répond vite ! !
AnthraXx
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:52:37
le voila ^^
lhynnaastar
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:57:20
le test est la lucky!!!!!!!!!!!!!!!!! merci anthraxx! 17/20 c dla bombe!!!!!!!!!!!!!!!
Luckyluke_1991
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:58:21
quoi ? j´y vais tout de suite ! !!!!!!!!!!
lhynnaastar
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:00:20
tes un peu foufou toi nan????? moi jvais mle procurer fissa! tiens moi o courant lucky! jvais pas tarder a aller me lacheter la! et comme tas lair sympas ce srai bete de se perdre de vue! jaime bien les foufou moi :lol!
lhynnaastar
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:05:58
bon bah jvai devoir y aller! jesper qd meme te rtouver plus tard! aplus
Luckyluke_1991
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:11:50
re-salut si tu veux on pourra se créer une guilde apparement le rôdeur a l´air bien ( c´est peut-être juste parceque j´aime bien les archers ) je vais sûrement le commander si tu veux qu´on se tienne au courant donne moi ton adresse e-mail ! la mienne est luc.nospampetiard@laposte.nospamnet cette adresse à l´air bien bizarre... si t´as pas compris enlève les 2 " nospam" et tu pourras m´écrire ( c´est pour éviter les pubs) ! bon allez j´vais demander à mon père s´il peut me le commander argh et si je le reçois pas avant lundi je pique une crise
lhynnaastar
Niveau 7
29 avril 2005 à 20:31:15
par le plus grand des hasards, serais tu la luckyluke???
Luckyluke_1991
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:34:17
je suis là mais pas là quand toi tu as dis que j´étais là je suis là quand c´est moi qui ai dis que je suis là c´est à dire demain pour toi quand tu as dis que j´étais là mais maintenant je suis là aujourd´hui c´est à dire demain à l´heure où tu m´as envoyé ton message ( c´est à devenir ) voilà j´espère que t´as tout compris. et steuplait donne moi ton adresse ou écrit moi au fait tu l´as acheté le jeu ?
Luckyluke_1991
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:39:32
au fait j´ai oublié de répondre à la question principale, oui je suis là ( à l´heure où j´écris ce message pas à l´heure où toi tu l´as écris, bien sûr) sur ce je vais manger, retour dans 1/2 heure ( mais répond quand même lol)