CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur ...

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
19 novembre 2008 à 01:40:50

Salut a tous
Malgré ce forum dépeuplé j'espère quand même avoir une réponse .. Etant débutant à GW je ne suis pas sur de ce que je vais avancer , mais j'ai une question concernant le rodeur .
Il me semble que celui ci manque de puissance par rapport aux autres. Je m'explique : La première compétence ( Tir puissant ) rajoute un dégat de +8 par rapport au dégats de base de l'arc , c'est à dire au début du jeu fait un total d'environ 15. Alors que par exe^mple , si on regarde le nécro , il a dès le départ une compétence qui fait 30 pts de dégats . En regardant le guerrier on voit qu'au départ il éclate bcp plus facilement les bestioles ennemies . Conclusion : un manque de puissance? ca s'améliore ensuite ? merci de vos réponses ^^
PS : Cmt on fait pour faire attaquer son pet ? ^^

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
19 novembre 2008 à 01:42:56

Oups le pavé ! je refais :

Salut a tous ,

Malgré ce forum dépeuplé j'espère quand même avoir une réponse ..
Etant débutant à GW je ne suis pas sur de ce que je vais avancer , mais j'ai une question concernant le rodeur .

Il me semble que celui ci manque de puissance par rapport aux autres. Je m'explique : La première compétence ( Tir puissant ) rajoute un dégat de +8 par rapport au dégats de base de l'arc , c'est à dire au début du jeu fait un total d'environ 15.
Alors que par exemple , si on regarde le nécro , il a dès le départ une compétence qui fait 30 pts de dégats .
En regardant le guerrier on voit qu'au départ il éclate bcp plus facilement les bestioles ennemies .

Conclusion : un manque de puissance? ca s'améliore ensuite ? merci de vos réponses ^^

PS : Cmt on fait pour faire attaquer son pet ? ^^

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
19 novembre 2008 à 04:29:31

Bah, toutes classes bien jouées font des dégâts important. Après, quand on débute, faut voir aussi le coût en mana, le temps d'incantation et le temps de rechargement de la compétence.

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
19 novembre 2008 à 08:00:36

Et puis y'a pas que le nombre de dégâts écrit sur la compétence qui compte. Avec un rodeur tu pourras interrompre tes ennemis, leur infliger tout plein de conditions

mamble555
mamble555
Niveau 2
19 novembre 2008 à 13:47:38

ba moi je suis rodeur il fais tres mal je ne sais pas pourquoi tu dis quil ne font pa mal peut etre pasque tes lvl 1

Linkrueger
Linkrueger
Niveau 7
19 novembre 2008 à 14:33:15

oui je trouve aussi que le rodeur n'a rien a envier aux autres profession question puissance ... et si par "pet" tu entend " famillier" sache qu'il attaque automatiquement le même enemie que toi par contre si tu parle du " mini pet " ils ne combattent pas !

bon jeu !

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:23:20

pfff, tkt avec les compétences plus tard, en totu cas en PVE le rodeur fait un max de dommage ^^

Entre, je suis le plus fort et scan asura + les attaques du rodeur, je fais du 250 de dégats en NM et du 120 en NM ^^

vertonghen
vertonghen
Niveau 9
19 novembre 2008 à 16:15:13
  1. Linkrueger Voir le profil de Linkrueger Citer Ignorer Linkrueger
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 14:33:15 Avertir un modérateur
  3. oui je trouve aussi que le rodeur n'a rien a envier aux autres profession question puissance ... et si par "pet" tu entend " famillier" sache qu'il attaque automatiquement le même enemie que toi par contre si tu parle du " mini pet " ils ne combattent pas !

mais dis-donc on a des pgm ici

La vidéo du moment