CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment étoffer mon panthéon?

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
04 novembre 2008 à 22:07:42

Salut à tous!

J'aimerais me relancer dans le PvE en remplissant mon panthéon des hauts faits. Le plus grand problème pour moi est de remplir les monuments sans avoir recours au farm.

J'aimerais savoir si, en montant mes titres, j'engrangerai assez d'argent pour exposer quelques mini-pets supplémentaires, 2 armures d'élite et les armes de destructeur, au nombre de 11 je pense. Est-ce qu'en 6 mois (d'ici GW2), aurai-je atteint mes objectifs sans devoir farmer?

Et enfin, j'ai déjà commencé les titres de protecteur des 3 continents (en NM ça me semble possible en solo, sinon je chercherai une guilde pour obtenir directement les 4 autres en HM). Il me restera donc 7 titres à compléter jusqu'à mon objectif du R2 crème. J'ai pensé au titre des lanciers duquel j'ai atteint le rang 8... J'ai aussi entendu dire que les titres de GW:EN sont les plus rapides à augmenter... A propos, le titre norn semble assez rapide à atteindre via le tournoi de Bison (100 points par victoire sur Magni).

Pourriez-vous me conseiller vers quels titres m'orienter, s'il-vous-plaît? J'exclus déjà les titres fêtards, ivrognes, gourmands, sagesse et chercheur de trésors étant trop onéreux et entravant ainsi les autres monuments de mon panthéon...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
05 novembre 2008 à 03:17:20

J'ai à peu prés les mêmes objectifs XD

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
05 novembre 2008 à 08:11:09

moi j'ai finis mon panthéon, mais c'st super long, les armes de destructeur coutent cher, les armes, ils en faut 5 coutent cher, sinon après le reste, ça va, c'est simple ^^

Pour les armes de destructeurs, faire du farm Thomis, on dropp pas mal de diamant et de onyx, donc c'est interessant ^^

Est-Ouest
Est-Ouest
Niveau 7
05 novembre 2008 à 08:33:28

A savoir que pour avoir le plus beau panthéon possible il faut désormais l'orner d'armes tourmentées, mais forcément c'est plus le même prix :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:20:51

Bof, les armes de destructeur ne valent plus que 25-30 k, si ça a pas encore baissé depuis le temps...
Sinon, go et faire les chasseurs de skills, pas forcément donnés mais ultra faciles et rapides.
Pis après, pour te faire du fric rapidos sans farmer, y a les pronos xunlai, en ce qui me concerne, ça m'a permit de finir mon panthéon en tout juste un mois. :)

ledha
ledha
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:25:38

Ca me fait penser que j'ai aucun titre de complet ( sont tous a 95% :mort: )

Tain, je vais passer pour un noob sur GW2 :rire2:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:41:18

En meme temps les titres, pas vraiment besoin pour remplir le panthon, suffit d'avoir fini les 3 jeux + d'avoir R1chanceux/malchanceux ^^

Bon après si tu veux la petite lumière qui déchire, là va falloir ce sortir les doigts ^^

11 armes de destructeurs à 30K/µ, ça revient à vite cher :p

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:45:05

Pour les armes de destructeur c'est pas dur, il suffit de faire les prono xunlai et tu gagne facile 100k/mois

La vidéo du moment