Salut à tous!
J'aimerais me relancer dans le PvE en remplissant mon panthéon des hauts faits. Le plus grand problème pour moi est de remplir les monuments sans avoir recours au farm.
J'aimerais savoir si, en montant mes titres, j'engrangerai assez d'argent pour exposer quelques mini-pets supplémentaires, 2 armures d'élite et les armes de destructeur, au nombre de 11 je pense. Est-ce qu'en 6 mois (d'ici GW2), aurai-je atteint mes objectifs sans devoir farmer?
Et enfin, j'ai déjà commencé les titres de protecteur des 3 continents (en NM ça me semble possible en solo, sinon je chercherai une guilde pour obtenir directement les 4 autres en HM). Il me restera donc 7 titres à compléter jusqu'à mon objectif du R2 crème. J'ai pensé au titre des lanciers duquel j'ai atteint le rang 8... J'ai aussi entendu dire que les titres de GW:EN sont les plus rapides à augmenter... A propos, le titre norn semble assez rapide à atteindre via le tournoi de Bison (100 points par victoire sur Magni).
Pourriez-vous me conseiller vers quels titres m'orienter, s'il-vous-plaît? J'exclus déjà les titres fêtards, ivrognes, gourmands, sagesse et chercheur de trésors étant trop onéreux et entravant ainsi les autres monuments de mon panthéon...