pas forcement ; )
Tu peux fusionner tes 2 comptes même si ils ont été crées séparement !
en effet : contacte le support de guild wars
le lien : http://eu.plaync.com/fr/help/support-doc/doc_5325
le contenu :
Question
J'ai enregistré mon nouveau code d'accès sur un nouveau compte au lieu de l'ajouter à mon compte existant.
Réponse
Si vous avez par erreur enregistré un nouveau code d'accès sur un nouveau compte Guild Wars au lieu de l'ajouter à votre compte de jeu existant, veuillez nous contacter via l'onglet Poser une question et saisir les informations inscrites en vert ci-dessous dans les champs Objet et Question. Veuillez remplacer le texte en rouge par l'information requise avant d'envoyer votre requête.
Sujet :
Code d'accès Guild Wars enregistré par erreur sur un autre compte
Question :
J'ai enregistré mon code d'accès sur un nouveau compte au lieu de l'ajouter à mon compte existant.
Nouveau code d'accès enregistré : SAISISSEZ LE NOUVEAU CODE D'ACCES QUE VOUS AVEZ ENREGISTRE ICI
Identifiant associé au nouveau compte : SAISISSEZ L'RéfENTIFIANT ASSOCIE A VOTRE NOUVEAU COMPTE ICI
Codes d'accès enregistrés sur votre compte d'origine : SAISISSEZ TOUS LES CODES D'ACCES ENREGISTRES SUR VOTRE COMPTE D'ORIGINE
Identifiant associé à votre compte d'origine : SAISISSEZ L'IDENTIFIANT DE VOTRE COMPTE D'ORIGINE ICI
Vous recevrez une réponse à votre requête de la part de notre Service d'assistance de Guild Wars.
PS :jamais essayé mais ya des chances que le contenu de tes 2 comptes soiteffacé pendant la fusion