CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elementaliste/Rodeur ou ...==>

luigi25
luigi25
Niveau 7
03 octobre 2008 à 18:04:37

Bonjour :)

Alors je debute dans GuildWars Prophetie .J'aimerais avoir des reponses a mes questions:

1/Pour le debut Elemntaliste / Rodeur ou Rodeur / Elementaliste (sa change quelque chose ??u_u')ou Rodeur / Moine ou Elementaliste / Moine ????

2/Quel armes choisrir pour chacun d'eux ?

3/Elementaliste mieux vaut etre eau.air.terre.feu ? C'est mieu d'etre un type ou multi-elements ?

voila j'arrete les questions
svp aider moi !!!

salut !=D

wQQt
wQQt
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:18:25

1/ si tu veux lancer des flèches tu prend rodeur , si tu veux lancer des boules de feu c'est elementaliste

2/ rodeur : arc , ele : armes caster

3/ feu (ok Aryslurp va dire le contraire mais prend feu pour commencer)

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
03 octobre 2008 à 18:26:59

1/
Oui grande différence, en général tu te sers que de ta première profession (ou très peu de la 2ème). Quelque chose d'important: tu peux mettre des runes sur ton armure, mais uniquement des runes de ta profession principale (donc tu es obligé d'être élémentaliste si tu veux avoir tes points au dessus de 12 en magie du feu, eau, terre, air ou conservation d'énergie...)

2/
Rôdeur :d) Arc (logique ?)
Elémentaliste :d) Baguette + Focus ou Bâton
Moine :d) Baguette + Focus ou Bâton
NB: Il existe des baguettes, focus, bâtons, de différentes caractéristiques (en gros, y a des bâtons/baguettes/focus pour toutes les professions qui lancent des sorts)

3/
Multi-élément je te conseille pas, ça veut dire que tes points de caractéristiques seront trop dispersés, et tes sorts feront pas de dégâts. Tu peux avoir 2 magies différentes dans ton build (ex: eau et air) mais ça dépend vraiment du build...
Le plus joué est la magie du feu, mais ne te laisses pas influencer, si tu te fais un bon build dans une autre magie, et qu'il est efficace, alors il vaut autant que n'importe quel build.

"Si vous démarrez aujourd'hui et que vous ne disposez pas de 3 ans et de 30 millions de dollars, vous devriez penser à changer de genre." Jeff Strain

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
03 octobre 2008 à 18:28:14

1/ Oui ça change quelque chose; la première classe (la classe principale) déterminera beaucoup de tes caractéristiques

2/ un rodeur tire généralement à l'arc, et les différents mages utilisent des bâtons ou des baguettes.

3/ choisis l'élément qui te plait le plus, on va pas choisir à ta place :sarcastic:

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
03 octobre 2008 à 18:28:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-794828-1-0-1-0-0.htm#message_794831
| Citation de : Sir_Coversman
| Date du message : 03 octobre 2008 à 18:22:58
| Contenu du message :
| "
1°) Rôdeur / Guerrier
|
| 2°) Rôdeur = Marteau. L'arc c'est pour les low.
|
| 3°) Elé / Parangon feu et t'attaques avec un javelot. Comme ça tu fais un mix entre deux trucs autistes tu seras pris dans tous les groupes au HoH et t'auras la classe :ok:
"

:sarcastic:

Voilà pour l'avis PvP :ok:

"Si vous démarrez aujourd'hui et que vous ne disposez pas de 3 ans et de 30 millions de dollars, vous devriez penser à changer de genre." Jeff Strain

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
03 octobre 2008 à 18:28:51

Bouarf grillé, en plus t'as plus développé que moi :(

susu44
susu44
Niveau 2
04 octobre 2008 à 18:24:37

1/ben ça change ta façon de jouer, les armures et la possibilité d'atteindre + de 12 pour une caractéristique peut être faite juste avec la prof principale de ton perso

2/les armes avec leurs caractéristique comme besoin

3/mieux vaut un seul élément et autrement le max en conservation d'énergie mais je crois que pour El eau mieux vaut un autre élément pour des combos .concernant ta question sur quel élément choisir tu prends n'importe lequel plutot feu pour les dégats de zone, eau pour les maléfices, air pour les dégats centrés sur un ennemi et terre plutot protection de ton corps et dégats au corps à corps. moi je prends air mais la plupart des personnes prennent feu

crom003
crom003
Niveau 9
06 octobre 2008 à 12:38:31

R/Rt... Combiner le tir de barrage avec l'arme fragmentation (Truc très connu mais très efficace contre des tas de mobs bien concentrer sur un même point) Rien de mieux pour PvE... Enfin si tu n'a pas Faction c'est fichu :(

Mais tu peux toujours faire R/El et augementer les dégats en prenant un arc élémentaire, puis conjuration (enchantement El) de ... "l'élément de ton arc" pour en augmenter les dégâts de tes attaques :)

buffon95
buffon95
Niveau 5
06 octobre 2008 à 17:15:14

Au lieu de crer un topic sur cette question , je prefere l'écrire ici :

pour faire des batailles de guildes , faut-il avoir factions ou prof suffit ?

crom003
crom003
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:21:59

Prof suffit ;) (Le requis c'est juste une guilde avec assez de gens motiv' pour en faire).

buffon95
buffon95
Niveau 5
07 octobre 2008 à 17:35:57

Ah ok parce que moi on me disait qu'il fallait avoir factions mais bon O.K sa march'

crom003
crom003
Niveau 9
07 octobre 2008 à 18:03:52

Si tu veux faire de l'AvA y faux avoir Faction (Alliance vs Alliance)

La vidéo du moment