CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur????

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:54:39

je comprend pas trop elle fait quoi de special cet classe...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:14:09

Elle serait efficace vers le lvl 20

Et elle sert à empêcher les ennemis de jouer avec leur compétence :noel:

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
19 septembre 2008 à 18:15:34

C'est le videur d'énergie, l'interrupteur de pluie de météores, le gars fout de la dégen, le perso qui est là pour embêter les autres :ok:

En PvE il reste pas très utilisé... mais en PvP, c'est un perso apprécié.

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:57:31

muai car faut que je fasse un autre perso sur proph car je l'est tous sof proph j'ai jamais commencé et je sait pas quoi faire

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:46:57

L'envouteur est purement excellent dans tous les domaines:
En PvE il y a le fameuse Cryway à jouer de préférence en mesmer(envouteur quoi),son fast cast est pratique pour pas mal de comps,etc..
En PvP j'en parle même pas c'est la classe la plus difficile à jouer niveau interupt(pblock,distract,..)et gérer les différentes cibles.Il peut aussi jouer FC(fast cast)en Me/E eau.Il y a un tas de possibilités en En qui est surement la classe la plus polyvalente.

JtaiKC
JtaiKC
Niveau 1
23 septembre 2008 à 21:58:49

Jerry le mec avec son franglais à deux balles :rire:

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
23 septembre 2008 à 22:02:50

J'utilise le vocabulaire qu'on rencontre c'est tout.
Toi tu dis que tu vas tuer beaucoup de mosntres d'affillée pour avoir des sous avec un build spécifique ou tu dis que tu vas farmer?

JtaiKC2
JtaiKC2
Niveau 1
23 septembre 2008 à 22:09:21

Le plus marrant c'est qu'il veut faire le PGM total mais qu'il traduit quand même. Culte, oh putain ça sent trop le ranké NF ça... "j'ai lu des expressions sur GWiki alors j'les réutilise pour faire style" :noel:

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
23 septembre 2008 à 22:33:16

J'essaie juste d'aider quelqu'un et voila l'accueil et ben c'est chaleureux !
Et pour ta gouvernes j'étais ranké avant NF(pas de beaucoup mais bon..)et j'admet que j'ai eu beaucoup plus de fames après NF vu que je me suis un peu plus investi en HoH.Et pour le vocabulaire la plupart des joueurs utilisent ça alors bon..

seneboss
seneboss
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:54:51

Tout à fait d'accord avec BamFTW: il est normal d'apprendre au débutants les mots utilisés dans le jeu. Et puis bon pour frimer sur un topic lu par 10 personnes faut vraiment être con...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:06:01

Qu'il donne la traduction de ces expressions de geek alors :hum:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:14:36

rage pas si tu connais pas le vocabulaire de base du jeu...

ledha
ledha
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:59:27

Quand quelqu'un débute dans le jeu, on essaie de ne pas lui répondre avec le vocabulaire utilisé par BamFTW, car je doute que le nouveau ait compris la moindre chose la...

xillis
xillis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:17:45

ledha ==> Tout à fait d'accord. Le post de BamFTW est totalement inutil car beaucoup trop générale d'une part et beaucoup trop technique d'autre part pour un débutant.

Pas_De_Couilles
Pas_De_Couilles
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:35:45

Là où on distingue le gros joueur PvP du mec qui se la pète avec son vocabulaire trouvé sur wiki, c'est ici :

1°) "à jouer de préférence en mesmer(envouteur quoi)" -> Quel besoin de se justifier ? Si tu veux te faire comprendre d'un débutant tu dis direct le deuxième. Dire le premier direct pour t'expliquer ensuite c'est totalement con, il s'en fout de savoir qu'un envoût c'est un mesmer, c'est pas sa question.

2°) "En PvP j'en parle même pas c'est la classe la plus difficile à jouer niveau interupt" De 1, c'est très relatif, et totalement faux vu la tournure de ta phrase. Il est plus difficile d'interrupt un skill en 3/4 sec en ranger (sans faire du random comme les FR le font si bien j'entends) que d'interrupt un skill de 3/4 sec en mesmer comme PB une woh. Motif : 1/4 sec au lieu d'1/2 + possibilité de le faire à distance sans attendre que la flèche touche la cible = ton interrupt ne dépend pas de ton placement ni de ta distance. De plus, en mesmer, tu t'en branle d'être blind ou blurred. En ranger tu te chies ton interrupt facile quand tu l'es. Ensuite, deuxième partie de la phrase "(pblock,distract,..)". Les vrais joueurs PvP disent PB pour powerblock, PD pour distract. Là tu te la joues, ce qui fait que le mec à qui t'explique il comprend pas ce que veux dire "pblock", et que le ranké inter il se fout de ta gueule parce que tu parles pas comme tout le monde.

3°) "Il peut aussi jouer FC(fast cast)en Me/E eau" Quitte à parler de fast cast autant aller jusqu'au bout, il n'existe pas que le Me/E Steam. On voit de suite les mecs à fond dans le meta qui copypast tout le contenu de la touche B. Y a beaucoup d'autres builds de fastcast au moins aussi intéressants comme la strikeway. De toutes façons, tu parles à un joueur qui débute, et qui veut apprendre le mesmer. Je pense pas que donner un build d'autiste qui spam trois touches maxi pendant 20 minutes lui fasse vraiment comprendre pourquoi c'est une profession difficile.

4°) "Il y a un tas de possibilités en En qui est surement la classe la plus polyvalente." Mouais, c'est très subjectif, d'autant plus que le mesmer, soit il spike, soit il faut chier un caster, soit un CaC. C'est le mec bien relou qui empêche les autres de jouer 99% du temps, il est très loin de la polyvalence d'un nécro qui peut s'approprier absolument toutes les professions secondaires, même celles de CaC. Le ranger aussi peut-être très polyvalent. Entre ses traps, son pet, ses nombreuses attaques à distance et son utilisation en tant que CaC y a du choix ! Donc le Mesmer polyvalent ouais, mais bon on a jamais vu un mesmer healer ni jouer CaC. Il reste un caster, tout simplement.

Voilà c'est tout pour ce soir.

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
25 septembre 2008 à 23:39:27

Pourquoi tu ne lui a pas répondu toi-même vu que tu es bien plus fort que les autres?Parce qu'il n'en valait pas la peine?

Pas_De_Couilles
Pas_De_Couilles
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:44:38

"# cyrilus2 Voir le profil de cyrilus2

1. Posté le 19 septembre 2008 à 17:54:39 Avertir un modérateur
  2. je comprend pas trop elle fait quoi de special cet classe... "

Bonjour, S'il vous plaît, Merci.

J'attendais au moins un des trois. Sinon, je suis d'accord avec toi : s'il ne fait même pas l'effort d'être un minimum poli, il n'en vaux pas la peine :ok:

xillis
xillis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:50:36

Pas_De_Couilles ==> Tout à fait d'accord avec toi!

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:33:27

Ils retournent la force de leur advresaire à leur avantage!