CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.. !

Super_Bide
Super_Bide
Niveau 4
11 septembre 2008 à 00:13:07

Bonsoir à tous, demain je compte m'acheter Guild Wars (ah ok le gars qui découvre).

Disons que j'ai joué a Wow mais ca m'as pris la tête.. bref, j'aurais quelques questions à vous poser concernant ce jeu..

On n'as pas besoin d'acheter Guild wars pour jouer a Nigh fall et les autres ?

Mais rate t'on quelque chose ? (race, ville..etc)

En possédant tout les opes de Guild wars, est ce que le jeu sera plus passionnant et plus long ?

Que me conseiller vous comme jeu Guild Wars à acheter ?
Et pourquoi ? =p

Merci de vos réponces. =)

moivaly
moivaly
Niveau 8
11 septembre 2008 à 07:30:31

j'ai commencé GW il y a un mois et perso je ne le regrette pas du tout! j'ai d'abord commencé par nightfall, séduite par le jeu j'ai tout acheté lol ... tu peux acheter juste une seule campagne ils sont tous indépendants: par contre eye of the north est un add on accessible uniquement aux personnages de minimum niveau 10 (le maximum etant de 20) .. il n'y a qu'une seule race dispo les humains mais avec des professions differentes. moine, envouteur, nécromant, elemetaliste, rodeur, et guerrier .. l'extension nightfall apporte deux nouvelles profession parangon et derviche .. l'extension faction apporte lui aussi deux nouvelles professions ritualiste et assassin. chaque campagne apporte de nouvelles missions, de nouvelles histoires, un nouveau continent a explorer, de nouveaux boss .. après un certain temps ton perso crée pour la campagne prophécy par exemple peut passer dans une autre campagne genre nightfall a condition d'avoir lié les codes a ton compte :) voila donc 1 suffit pour jouer (et ca dure quand meme longtemps pour terminer le jeu! ca fait un mois et j'ai pas encore fini c'est dire! je suis nivo 20 mais tchuu c'est long lol)

par contre pour les races, dans GW2 ils prévoient d'en créer plus :D vivement gw2 (sortira en 2009)

voila si tu as d'autres questions n'hésite pas lol

alors lequel conseiller ... perso je préfère pour l'instant prophecy surtout pour débuter c'est chouette parce que au depart tu es dans un monde appelé l'eden qui te permet de te faire la main sur le jeu .. c'est a dire que les monstres ne t'attaquent que lorsque tu les attaques (sauf quelques téméraires lol genre les ours et les loups) en sortant de l'eden, l'enfer commence lol non sérieux il est bien celui la ... alors sinon faction pour le métier d'assassin! mais l'histoire est un peu moins prenant après un certain moment MAIS par contre le niveau de ton personnage augmente très très vite car les récompenses sont enormes lol nightfall aussi d'ailleurs .. alors en parlant de nightfall il est pas mal, la nouveauté qu'il apporte ce sont les heros: des personnages que tu ajoutes a ton groupe et que tu peux faire évoluer, ca aide! .. eye of the north (ou GWEN pour les intimes lol) est une extension accessible a partir de n'importe quelle campagne vraiment pas mal mais dur! tous les monstres sont nivo 20 minimum et ca peut aller jusqu'au nivo 28 (enfin pour l'instnat je n'ai rencontré que des nivo 28 lol) mais une quete te rapporte 10000 points d'xp donc ca vaut la peine et en plus les héros que l'on débloque en y jouant sont assez interessants puisque quasi tous nivo 20 pratique quand on revient dans la campagne principale :)

ah oui .. quand on possede les 3 campagnes plus GWEN il y a une quete commune qui rapporte gros .. très gros .. :)

voila en espérant t'avoir aider, pardon pour le roman-fleuve

La vidéo du moment