CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Administration de guilde

berurier
berurier
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:10:34

Salutations nobles combattants.

Ma question est simple : y'a t'il des outils d'administration de guilde ? la possibilité de distribuer des droits aux membres comme celui de recruter ou de bannir par exemple ?

J'ai créé une guilde avec ma fiancé seulement j'aimerais bien partager le pouvoir avec elle y'a t'il un moyen de lui donner un rang spécial au sein de la guilde, y'a t'il seulement un système de rang ?

Dans un jeu qui s'appelle "GUILD wars" ... j'espère que c'est bien le cas et que l'aspect guilde est bien développé en interne et pas seulement en "guilde VS guilde"

Merci d'avance pour vos réponses et tout renseignement supplémentaire concernant l'administration des guildes.
( surtout si c'est bien détaillé étant donné que nous débutons tous juste dans ce jeu )

MORT AUX CHARRS !!

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:25:20

Il y a seulement 3 rang : Maître de Guilde, Officier, et membre.

Le Maître de guilde à tous les pouvoirs, les officiers peuvent recruter, virer, faire monter au grade d'officier un membre.

Tu peux aussi acheter un hall de guilde, mais toutes les options du Hall concernent surtout le GvG. C'est la place forte de la guilde quoi.

berurier
berurier
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:35:05

ok merci pour ta réponse, par contre est-ce que tu aurais un lien concernant les différents pouvoirs et possibilités du maitre de guilde ?

Et est-ce que tu pourrais m'indiquer où se trouve le menu d'administration de guilde, dans le menu guilde je ne vois rien qui puisse me servir à changer le rang de quelqu'un ( a moins que je ne sache pas bien regarder ce qui est aussi possible ^^' )

Sinon j'ai vu aussi la possibilité auprès d'un pnj de créer un blason de guilde pour une très forte somme ( du moins à mon niveau cela me parais absolument hors de prix ) est-ce que ce blason s'appliquera automatiquement à tous les membres ou seulement aux officier ou au maitre de guilde ?
Faudra t'il acheter une cape ou seront-elles fournie à l'entrée dans la guilde ou au moment d'une promotion ?

Enfin, dernière question, est-ce que ces capes ont des attributs ( armure ou autre ) ou est-ce qu'elle ne servent qu'a l'identification et au charisme du personnage ?
(Et dans le cas où elles auraient un attribut de défense au même titre qu'une armure peux t'on les runer ? )

Encore merci pour ta réponse rapide ainsi qu'éventuellement pour les suivantes :pouce:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
05 septembre 2008 à 14:37:27

:rechercher:

Google est ton ami.

Les jeux sont livrés avec une notice.

Bonne journée.

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:59:09

Pas :pouce: mais : ok: :rire:

Sinon, sache que quand je dis "tous les pouvoirs", c'est juste choisir le nom de la guilde, gérer le hall de guilde, et recruter/virer/grader.

Concernant le tabard (tu verras, plus tard ça te paraitras pas cher du tout ^^) Il s'applique à tous les membres de la guilde, mais tu peux le cacher dans le jeu, il ne sert qu'a montrer son appartenance à une guilde et n'influe donc en rien sur une quelconque caractéristique. On ne êut même pas les runer ! :-(

Je comprend que tu sois déçu mais le jeu à beau s'appeler Guild Wars, le système de guilde n'est pas vraiment intéressant au niveau PvE. L'intérêt est surtout d'avoir un groupe de joueurs que tu connais bien avec lesquelles tu peux faire des sorties et pleins de trucs.

Par contre au niveau PvP/GvG, c'est différent, y'a des rang, des points, toussa .. :p

Pour une promotion, clique droit sur un membre de ta guilde ! ^^

berurier
berurier
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:28:11

Encore merci pour tes réponses Momie Sombre :ok:
C'est toujours agréable d'avoir des réponses précises et sans sms.
Merci beaucoup.

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:53:27

De rien. :o))

La vidéo du moment