CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Conduite.

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
27 août 2008 à 23:01:01

OOOuuuuuaaaaah! je viens de me farcir 3h de route de nuit (20h-23h) alors que je me suis levé à 4h du mat' ce matin!!!

Je suis moooort!

(et non ce n'est pas HS, apres tout ici on parle de consuite ^^ )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 août 2008 à 16:50:59

Puisqu'on parle de conduite, parlons bagnole...

Le pot d'échappement de la mienne est mort. Rien que de démarrer, elle gueule autant que Lust au mieux (pire ?) de sa forme. Et on peut appuyer à fond sur l'accélérateur, ça gueule, mais rien ne se passe... Enfin si, ça avance, mais bon, le rapport bruit / utilité n'est pas du tout avantageux.

Vais aller vendre un rein, histoire de payer la facture du garage -__-

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 août 2008 à 17:51:06

Moi il m'est arrivé un truc con sur ma 106. Un matin, pressé en arrivant au boulot après 40 bornes, je sors de ma voiture, je ferme la porte, je mets la clé dans la serrure, je tourne, je tire sur la clé pour l'enlever de la serrure, et là magie, la clé est bloquée dans la serrure.

Mais quand je dis bloquée c'est bloquée. Plus moyen d'ouvrir la porte. Donc on se dit pas grave, je vais ouvrir la porte du passager pour entrer. Sauf que non, la clé est coincée dans la porte conducteur. Obligé de me retaper les 40 bornes pour aller chercher mon double de clé avec la caisse d'un pote (120 km dans la matinée, à l'époque où le prix de l'essence était à son paroxysme).

Du coup, j'emmène la 106 chez Peugeot Minute (heureusement le service est très efficace et très agréable chez Peugeot). Le mec enlève toute la serrure, la clé reste dedans. Il embarque le tout à l'atelier, réussi à "désincarcérer" la clé de la serrure au prix du sacrifice des malheureux pistons du mécanisme retors. Résultat : on peut de nouveau fermer, ouvrir, clencher, déclencher la porte... mais avec n'importe quelle clé.

Se posa alors un dilemne : laisser ainsi la serrure (après tout, il faut le savoir, que n'importe clé ouvre ma voiture) ou la changer (et par conséquent changer toutes les serrures de la voiture). Après réflexion, je me suis dit qu'un mec qui veut forcer une frêle 106 ne s'emmerderait à essayer de mettre une clé au hasard dans la serrure. Donc j'ai tout laissé comme ça.

Maintenant que je vous ai raconté ça, je ne vous dirais pas que ma voiture est une 106 blanche immatricu...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 août 2008 à 17:55:36

Ah, mince. :noel:

ChivasRegal
ChivasRegal
Niveau 6
28 août 2008 à 18:15:52

Moi j'aime bien les 106 :coeur:

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 août 2008 à 18:23:03

Req !! C'est quand qu'on se voit IRL :content:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 août 2008 à 18:27:32

Je t'écris à l'aide de mon GSM :d) J'arrive chez toi Aya, ne pars pas. :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 août 2008 à 18:31:26

Ben écoute Aya moi je me taille de Saint-Lô demain soir (c'est pas trop tôt :fete: ), mais comme je te l'ai déjà dit, tu es la bienvenue à Lannion pour passer un week-end (en septembre il va faire beau je pense, et les plages lannionnaises, quand il fait beau, cécoule). Moi c'est un peu délicat pour me déplacer parce que je peux pas trop me permettre de partir en week-end ailleurs sans emmener mes collocs adorés :coeur:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 août 2008 à 18:34:24

Tacru toi :noel: