- [-Power_Block-]
- Posté le 18 août 2008 à 17:50:12
- Une question Uriel ...
Pourquoi tu reviens comme ça d'un coup ?
Simple : je ne jouais quasiment plus à Guild Wars, donc je ne trainais plus sur le forum. Normal, pourquoi trainer sur un forum quand on ne joue pas au jeu ? Et là, je m'y remets un peu, donc je reviens un peu sur le forum.
je trouve bizarre qu'on ne te revoies plus pendant X mois, et tu débarques en "critiquant" Lust.
Ben, c'est pas pour être méchant, mais ccomment veux-tu que je lui fasse des compliments ? Un mec qui poste 30 messages d'un coup, dont 28 d'une seule ligne dans le style "je t'ai cassé" et 2 d'insultes, de mon point de vue, c'est un boulet, et un sacré boulet de compet', même.
Flood, insultes, topikalakon, messages lapidaires complètement nazes pour se faire mousser... Tu veux que je fasse quoi, que je le trouve cool ? Je suis un ancien modo, hein... D'ailleurs, j'ai arrêté à cause de la masse de boulets de ce genre qui me prenaient plusieurs heures par jour juste en modération. Y'avait pas les mêmes outils que maintenant, à l'époque, aussi.
Qui plus est, il balance des attaques personnelles sur des sujets qui ne le regardent pas. Je me fous du point de vue d'un gamin de 15 ans qui n'a pas de vie(ou si il en a une, il la cache bien, à passer tant de temps à pourrir un forum et à insulter les gens qu'il n'aime pas), mais c'est une attitude particulièrement dégueulasse.
Franchement, la vie personnelle du modo, la mienne, ou celle des forumeurs, ça ne le regarde pas. Il est frustré, pour fantasmer comme ça sur la vie des gens ? Quand bien même ses informations seraient vraies, en quoi est-ce que ça le regarde ? Mais naaaan, il faut qu'il fasse chier le monde avec des conneries qui n'ont rien à faire ici.
Comment veux-tu que je le trouve sympathique après ça ?
P.S : J'ai une certaine "popularité" sur ce forum, mais je poste avec un pseudo qui vient à l'instant même d'être créé. Comme tu peux le voir... Mais c'est juste que je préfère rester anonyme.
C'est rien, Acid, on dira pas que c'est toi ;)