CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] J'pète les plombs !

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
18 août 2008 à 18:31:38

Req montre-toi!

Ou bien je me trompe :(

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
18 août 2008 à 20:03:57

Montre toi :noel:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
18 août 2008 à 21:06:19

En même temps Lust il essaye de se justifier et de se donner un air adulte mais ses actes restent puérils, genre afficher ses délires partout pour montrer qu'on a des potes c'est pas nécessaire du tout et répondre à chaque topic par une phrase avec un point à la fin pour casser c'est légèrement inutile :méwi:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
18 août 2008 à 21:50:06

Sinon pour le sujet de base sans avoir écouté je suppose que c'est araf qui gueule

Si c'est le cas, en connaissance de cause, je vous assure c'est un mec parfaitement bien, juste un sanguin dans l'action, mais sinon c'est un mec niquel en dehors des GvG et tout sa donc, avant de juger on se renseigne

Voila donc si jamais vous voulez le traitez de con ou jsais pas quoi, je serais la pour faire chier

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2008 à 23:01:57
  1. [-Power_Block-]
  2. Posté le 18 août 2008 à 17:50:12
  3. Une question Uriel ...

Pourquoi tu reviens comme ça d'un coup ? :(

Simple : je ne jouais quasiment plus à Guild Wars, donc je ne trainais plus sur le forum. Normal, pourquoi trainer sur un forum quand on ne joue pas au jeu ? Et là, je m'y remets un peu, donc je reviens un peu sur le forum.

je trouve bizarre qu'on ne te revoies plus pendant X mois, et tu débarques en "critiquant" Lust. :doute:

Ben, c'est pas pour être méchant, mais ccomment veux-tu que je lui fasse des compliments ? Un mec qui poste 30 messages d'un coup, dont 28 d'une seule ligne dans le style "je t'ai cassé" et 2 d'insultes, de mon point de vue, c'est un boulet, et un sacré boulet de compet', même.

Flood, insultes, topikalakon, messages lapidaires complètement nazes pour se faire mousser... Tu veux que je fasse quoi, que je le trouve cool ? Je suis un ancien modo, hein... D'ailleurs, j'ai arrêté à cause de la masse de boulets de ce genre qui me prenaient plusieurs heures par jour juste en modération. Y'avait pas les mêmes outils que maintenant, à l'époque, aussi.

Qui plus est, il balance des attaques personnelles sur des sujets qui ne le regardent pas. Je me fous du point de vue d'un gamin de 15 ans qui n'a pas de vie(ou si il en a une, il la cache bien, à passer tant de temps à pourrir un forum et à insulter les gens qu'il n'aime pas), mais c'est une attitude particulièrement dégueulasse.

Franchement, la vie personnelle du modo, la mienne, ou celle des forumeurs, ça ne le regarde pas. Il est frustré, pour fantasmer comme ça sur la vie des gens ? Quand bien même ses informations seraient vraies, en quoi est-ce que ça le regarde ? Mais naaaan, il faut qu'il fasse chier le monde avec des conneries qui n'ont rien à faire ici.

Comment veux-tu que je le trouve sympathique après ça ?

P.S : J'ai une certaine "popularité" sur ce forum, mais je poste avec un pseudo qui vient à l'instant même d'être créé. Comme tu peux le voir... Mais c'est juste que je préfère rester anonyme. :-)))

C'est rien, Acid, on dira pas que c'est toi ;)

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
18 août 2008 à 23:53:58

+1 à tout le post d'Uriel.

j'aimais bien quand tu modérais! :D

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
19 août 2008 à 01:09:16

salut les pitchounes, j'me suis absenté pendant le WE et en revenant j'étais content en voyant que mon topic avait pas coulé. mais en fait tout le monde se fout sur la gueule ici c'est bien ça fait ton sur ton avec le sujet du thread!

power block il faut assumer ses opinions et poster sous son vrai pseudo quoi t'imagine si tout le monde fait ça ça ferait un sacré bordel! (en fait si ça se trouve c'est uriel qui fait les deux personnages :rire: )

Renee_O_Connor
Renee_O_Connor
Niveau 4
19 août 2008 à 01:55:15

power block il faut assumer ses opinions et poster sous son vrai pseudo quoi t'imagine si tout le monde fait ça ça ferait un sacré bordel!

mais c'est LA coutume du forum :rire:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 août 2008 à 10:55:10

Coutume stupide. :hum:

[Schivarbide]
[Schivarbide]
Niveau 2
19 août 2008 à 11:32:30

Bah écoute, si on n'a plus le doit de troller, on fait quoi nous? :(

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
19 août 2008 à 15:01:55

tu vas vivre une vraie vie ? :ouch2:

[-Power_Block-]
[-Power_Block-]
Niveau 1
19 août 2008 à 18:36:52

Merci Uriel. :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le sujet du Lust. :oui:

Et merci de tes réponses, bye. :ok:

P.S : Non, je ne suis pas Acid. Désolé. :-)))

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
19 août 2008 à 18:50:31

enorme!!! encore un sujet où tout le monde se fout sur la gueule avec Lust! Ce type attire les emmerde comme un aimant!
Et uriel, tu faisais pas reference au pseudo topic où ce demeuré a sorti que tu couchais avec le (la?) modo? Genre passif actif ou un truc du style, le topic qui s'est fait supprimer au bout de trois messages... Qui peut vouloir essayer de défendre un type capable de poster des inepties pareilles? Si il est siii sympa et bien IRL, pkoi est-ce qu'il est aussi con ici? Il devrait avoir conscience de sa propre bétise sur le forum et essayer de corriger le tir, non?
ou alors il reste calme dans la journée et se défouole avec son masque ici...

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
19 août 2008 à 19:58:08

je dis ça comme ça mais c'est vrai que des fois c'est marrant de chercher la merde gratuitement sur le net... enfin faut rester correct et pas grossier (sois gentil pas méchant c'est pas gentil d'être méchant : malcolm), mais c'est marrant de bousculer un peu les gens in game à l'arche du lion quand on a plus trop envie de jouer

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 août 2008 à 10:38:02

J'aimerai bien que le Sieur qui se fait nommer PowerBlock dévoile sa véritable identité. Nan je demande ça parce qu'à la limite je m'en fous de savoir, mais je vois que les gens me soupçonnent d'être la personne planquée sous ce nouveau fake, sur le forum, et même en privé, ce qui me chagrine un peu plus.

Au pire, communique moi ton identité en privé, sur le forum soho par exemple en mp. Si t'es quelqu'un de populaire sur le forum (j'ai d'ailleurs mon idée là-dessus), c'est certainement qu'on se connait un peu et que tu as un moyen de me contacter.

Merci.

(cela dit, avec l'histoire Demieux, on va dire que je l'ai bien cherché, ce genre de situation à la con)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
20 août 2008 à 11:08:30

:d) C'est un peux ce qui m'a fait penser à toi Req :)
Mais ton message a suffit à m'en dissuader. C'était juste comme ca; en fait je m'en fou un peu. J'espère que tu l'as pas trop mal pris :)

[-Power_Block-]
[-Power_Block-]
Niveau 1
20 août 2008 à 12:52:19

En créant ce pseudo je n'avais pas la moindre pensée qu'on te soupçonnerais à peine avoir posté 5 messages sur ce forum...

Par contre je ne dévoilerai pas mon identité, désolé. Peut-être que ton avis sur qui je suis est la bonne.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 août 2008 à 14:21:48

Non non je l'ai pas mal pris Guiz, comme je te dis c'est un peu normal qu'on me soupçonne à chaque nouveau fake ^^

Power j'vois vraiment pas pourquoi tu te caches vu que t'as "rien" à te reprocher dans ce que tu as dit avec ton pseudo fake. Je mets rien entre guillemets parce que vu ton message plus haut, je pense que tu sais quelque chose que tu n'es pas sensé savoir et que pour ne pas trahir la personne qui t'as dévoilé cette chose, tu ne donnes pas ta véritable identité :)

chab62
chab62
Niveau 26
21 août 2008 à 10:16:53

J'ai une question pour les défenseurs de Lust, pourquoi ce genre de personne a plus de pseudo ici que d'amis IRL ?
J'ai crée un seul pseudo sur JV, je l'ai toujours, pourquoi eux ont ce besoin ?
Pourquoi tant de comptes bannis? ca traduis bien une certaine mentalité, non?
Quand je voit des gens comme Oli, uriel, et bien d'autres, ils ont tous leurs comptes depuis des années?
Donc arreter de défendre une personne qui ne vient que pour poster de la merde. Il peut etre sympas IRL, c'est un gros boulet derrière son écran.

PxLtheLegend
PxLtheLegend
Niveau 5
21 août 2008 à 10:42:57

"J'ai une question pour les défenseurs de Lust, pourquoi ce genre de personne a plus de pseudo ici que d'amis IRL ? "

Que sais tu de ma vie si ce n'est rien ? Parle pas quand tu ne sais pas. :ok:

La vidéo du moment