CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic inutile]Blagues sur guild wars

lenus2
lenus2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:44:54

voila un topics pour poster des blagues sur guild wars moi jen ai deux

lenus2
lenus2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:46:32

Pourquoi les joueurs de guild wars n'aimes pa que Pikachu fasse des pets dans l'eau?

Parceque sa fait des buildbizzar(bullesbizare)

lenus2
lenus2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:48:59

ParadoxeDans guild wars le moine gueri UNIQUEMENT ceux qui ne peuvent pa se heal heal eux meme

qui heal le moine?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:58:19

Le N/RT.

lenus2
lenus2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:03:02

lol mais non tu caase la blagueeeuhh!

NatashaFarrow
NatashaFarrow
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:07:46

Une blague est censée faire rire. :noel:

Pand3_
Pand3_
Niveau 5
04 juillet 2008 à 16:16:12

Le G/M :noel:

LarryGoIIade
LarryGoIIade
Niveau 5
04 juillet 2008 à 17:45:03

Vous savez pourquoi les guerriers ont froids quand ils font de la magie ? Parceque c'est des G/El

:noel: s'too

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
04 juillet 2008 à 17:45:39

Have Fun :

T'es accro à guild wars quand en entendant le son du tonnerre tu te prépares à voir une guivre surgir du sol.

T'es accro à Guild Wars quand tu cries "Chargez !" quand tu cours.

T'es accro à Guild Wars quand dans tes rêves tes interlocuteurs ont des points d'exclamation verts au dessus de la tête...

T'es accro a guild wars quand lorsque le train ralentit, tu dis : Rha sa lag !

T'es accro à Guild Wars quand tu dis GG à un mec que tu viens de battre à un quelconque jeu.

T'es accro à Guild Wars quand tu balances ton chien sur l'autoroute et crie : "Je vous Vengerai!".

T'es accro à Guild Wars quand tu demandes a ta copine si t'as la faveur pour faire une fissure.

T'es accro à Guild Wars quand tu sors comme excuse "Désolé j'ai eu un lag dans le métro" quand t'es en retard au taff.

T'es accro à Guild Wars quand tu demandes à ton médecin si il est heal ou prot.

T'es accro à guild wars quand tu fais un build pro violeur : Vous êtes seuls, A genoux, Frénésie, Frisson de victoire, Botte fatale, Je survivrai, et Échappatoire obscure.

T'es accro à Guild Wars quand tu coupes du bois et que tu te demandes si la hache est 6-28.

T'es accro à Guild Wars quand tu te dis "Trop de monde dans ce train, je vais en fr2".

T'es accro à Guild Wars quand tu dis que t'as oublié de passer au stock quand t'es au supermarché.

T'es accro à Guild Wars quand à un enterrement tu cries "Bandes de noob vous avez pas de sceau de rez ???"

T'es accro à Guild Wars quand tu demandes à ton pote qui vient de se faire largué : "Elle a leavé" ?

T'es accro à Guild Wars quand on te dit que ta femme est charmante et toi tu réponds : "Ouais, perfect !"

T'es accro à Guild Wars quand tu te bats dans la rue et tu cries "prenez Garde" pour avoir plus d'armure.

T'es accro à Guild Wars quand tu tombes par terre et tu demandes une canne a sucre pour retirer le malus.

T'es accro à Guild Wars quand tu demandes aux impôts de payer en ectos.

T'es accro à Guild Wars quand tu demandes à ta femme où elle a droppée son diamant.

T'es accro à Guild Wars quand tu vois une personne âgé dans la rue qu peine à traverser et tu lui dit : "Je vous run?"

T'es accro à Guild Wars quand tu croises une aveugle dans la rue, que tu veux l'appeler et que tu cries "HE KORMIR !"

T'es accro à Guild Wars quand tu vois un mec saoul et que tu lui demandes à combien de minutes il en est pour son titre.

T'es accro à Guild Wars quand ta mère te dit : "Heu... Kevin ? ... J'ai eu l'hôpital au téléphone... Ton grand-père est décédé..." Et que tu réponds : "Ouah trop cool il est dans l'Outre-Monde ?!"

T'es accro à Guild Wars quand tu cries "pluie de météores" en jetant des cailloux du haut du toit de ton immeuble.

T'es accro à Guild Wars quand tu es vendeur à une brocante et que tu dis "W T S cafetière perfect !!!"

T'es accro à Guild Wars quand tu demandes des ectos au papa noel.

T'es accro à Guild Wars quand tu fais un barbecue et que tu gueules "ILS SONT ENFLAMES !"

T'es accro à Guild Wars quand tu te demandes pourquoi les CRS ont pas "levez les boucliers" pendant les manifs.

T'es accro à Guild Wars quand en maths tu éclates de rire en entendant "Le Triangle PGM", "la droite (GW)", "Le segment [TS]".

T'es accro à Guild Wars quand tu vois le carnaval de Chine avec les dragons à la télé tu te dis "ça y est le nouvel event canthien a commencé".

T'es accro à Guild Wars quand tu te prépares pour ton cours d'escrime et tu dis "maman tu l'as mis où mon cimeterre colossal?"

T'es accro à Guild Wars quand tu vas a décathlon parce que la poignée de ton épée d'escrime est cassée et tu demandes au vendeur: "vous auriez pas une fractio 20/20 pour épée pas cher?"

T'es accro à Guild Wars quand ta femme te demande d'aller chercher de l'onguent pour son troll (gamin) qui a les fesses rouges et que tu réponds que t'es pas rôdeur...

La vidéo du moment