Raaaah marche meme pas avec tex mode la mort !!!!! :'(Veux jouer grrrrrr
Yay tu peu
y ont dit environ 6h donc normalement c bon a 15h lolmoi j'irai voir tte les 30min et puis basta^^
bon courage poiur les nolifes héhé
si j avais sue je serais aller en inter !Pourquoi fallait il que je fasse du trade a kamadan
Quand on peu pas jouer a GW reste le solitaire de ton PC XD sinon go dailymotion chercher des video drole =p
moi jvais aller me creer des builds lol
Je suis quand meme Deg. de Arenanet ; ils pourraits nous balancer sur un autre serveur ils ont les moyens ......
On a l'abitude avec le temps de réaction d'arena -_- pour nerf aussi ils sont long.....
Moi je vais glander sur les forums et chercher le boubou qui irait bien avec ma ptite moniale ^^
Peut pas me co
pour faire passer le temps révisez vos lecons :D
volcanix > Tu a quoi comme armure ?
Plus besoin de réviser c'est les VACANCES !!!!
Je m'ennui trop là pffff la galere ...... attendre , attendre grrrrr j'aime pas sa du tous ....
Tic tac tic tac ...
* Posté le 23 juin 2008 à 11:21:34 Avertir un modérateur * volcanix > Tu a quoi comme armure ?
Armure Norn
H4v0K ta gu**** ^^.Ai de la pitié pour nous autre qui passent encore des exams.
etes vous dans le meme etat que ce charmant bambin qui veut jouer à Unreal tournament en etant bloqué devant le code 013 ? :p
http://www.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA&feature=related
Bon sa me fait chier là d'attendre 15heure pour pouvoir rejouer sérieux , y'a interet a avoir un dédomagement là lool , genre une arme rare au joie + une bonne maj bien simpa .... ( genre 2 semaine double de pts titre ;) )