CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que le jeu demande une MAJ?

Mast3rQc
Mast3rQc
Niveau 2
22 juin 2008 à 17:50:28

Bonjour, et je suis fier de pariciper pour la première fois au forum de JV.com, mais en voulant acheter Guild Wars je me demandais si le jeux nécisitait une grosse mise à jour pour pouvoir jouer? Car avec WoW, cela m'avait pris au moins 3 heures pour tout installer avant de commencer à jouer et, à cause de ca, j'ai du payer un surplus pour mon abonement internet car j'avais dépassé la limite de quantité de Mo. en aval (C'est-à-dire en téléchargement). Cela m'avais couté un surplus de 30 dollars, ce qui est excesivement chèr pour seuleuement du téléchargement. Alors voilà, j'ai entendu parler que le jeu ce jouait à la manière du streaming, c'est-à-dire jouer avec la derniere version du jeu sans avoir à télécharger la MAJ, puisqu'elle se téléchargerait en jouant (Un peut comme un vidéo, qui de télécharge au fur et à mesure que on la regarde)

Enfin merci d'avoir tout lu et pris connaissance de ma question en espérant recevoir des réponses sous-peu.

:merci:

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:01:02

Salut.

Chow mes abbonements d'internet comme sa :noel: .
Bein enfait a chaque carte ou tu iras tu devras la télécharger, sauf si tu y a deja mis les pieds.
Par contre tu peux tout dl dun coup, a la wow, mais vaut mieu payer en credit hein :noel:

Egalement : [Nico_Is_Back]

Bye.

Mast3rQc
Mast3rQc
Niveau 2
22 juin 2008 à 18:07:32

Niko :d) Hey bien je te remercie pour c'est informations pertinente mais par contre, quand tu dit "Mais vaut mieu payer en credit" je ne comprend pas trop le sens de cette phrase. Il faut payer pour avoir les MAJ? Désolé je suis pas super pro en PC... J'suis plus Xbox :gni:

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:20:12

Non il faut pas payer pour avoir les MAJ, t'inquiète pas.
Par contre a l'installation tu as les fichiers necessaires pour lancer le client + le jeu de base, mais tu dois faire une mise a jour quand même (enfin pas tout telecharger le contenu ajouté depuis le premier GW, mais les MaJ d'interface, de skills, etc..., mais pas les maps, qui se telechargeront au fur et a mesure)

Mast3rQc
Mast3rQc
Niveau 2
22 juin 2008 à 18:25:13

:merci: pour tout les infos, à la prochaine!!!

danatos
danatos
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:03:19

J'ajoute qu'il vaut mieux installer GW par le CD de l'extention Eye Of The North car comme ça , tu as une mise a jour beaucoup moins longues, parce que les 22000 fichiers tu vas les sentir passés :ok:

La vidéo du moment