CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G/E ou E/G ou bien G/M ou encore G/N

buffon95
buffon95
Niveau 5
21 juin 2008 à 23:38:53

Bonjour a tous je suis nouveau a Guild Wars et bien qu'en ayant cherché , je nai jamais vraiment trouver la reponse a ma question alors voila je voudrais savoir si je devais choisir un Guerrier / Elementaliste ( un mec qui sache frapper et en encaissant tres bien les coups tout en ayant un petit potentiel de magie ) ou bien un Elementaliste / Guerrier ( qui sache tres bien utiliser la magie et sachan frapper et encaissant un petit peu ) ou un Gueurrier / Moine ( qui sache frapper tout en se guerisant ) ou alors un Guerrier / Necromant mais la je ne vois pasq linteret ( si vous pouvez m'aider pour trouver ses qualités )

Alors voila jéaimerais avoir votre avis c'est important

Merci a tous

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:09:58

salut,

quel chapitre possèdes-tu ?... :cool:

si c'est FACTIONS, tu peux tester toutes les secondes professions au début du jeu, du moins tant que tu ne valides pas la seconde profession... :ange:

pour le G/N, détrompes-toi car étant au contact tu peux littéralement "sucer" la santé de ton adversaire, seul le mana sera probablement un peu juste... :ok:

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:34:08

nocake? jen e mar de boirzq !

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:10:15

Salut !

La seconde profession n'est pas importante tu pourras la changer plus tard.
Mais ne rêve pas jeune homme, un elementaliste ne peut pas se batre au corp a corp, enfin au début si parceque les mobs ( monstres enemis ) sont des noobs ( nul, débutants ).
Si tu prends elementaliste tu lancera des sorts sur tes enemis cest tout.
Si t'es guerrier tu ne lanceras pas du tout voir trè peu de sorts étant donné le mana ( l'énergie quil posède ) relativement basse.
G/M peut etre sympa pour un début :)

Pour tte question prends mon pseudo IG ( in game ) Morkor Ouzor !

Egalement nikodu78 sur le fofo

Bye

buffon95
buffon95
Niveau 5
22 juin 2008 à 18:48:50

Moi j'ai le Guild Wars et le Eye of the North mais je crois bien que je vais commencer avec le G / M ce qui me semble etre un con choix ! merci a vous tous :ok:

CakeAuxFruit
CakeAuxFruit
Niveau 8
23 juin 2008 à 11:44:08

Non, je te déconseille de prendre cette profesion car ton rôle n'est pas de te soigné, il y a des moines pour ça et ça utiliserais toute ton énergies, c'est pour celà qu'il faudrait que tu "tank"(resisté quoi :hap: ) et que tu fasse des degats et eventuellement prendre des poses de combat si tu à peur de mourir.

Voila :hap:

PS:Mais sache que de toute façon un guerrié joue souvent full guerrié alors que par exemple un élémentaliste et souvent EL/env pour geré son energie :hap:

ewilou
ewilou
Niveau 4
23 juin 2008 à 11:54:07

Personnellement je trouve que G/M est bien a condition de ne pas avoir un build avec renovation+souffle...

Pour mon G/M j'utilise:

Epée:16
Force:13
Protection:3

Pour la justice
Peste
Attaque d'ailedargent
Attaque lunisolaire
Botte fatale
Cents lames
Charge enragée
Renaissance

PS: ce n'est pas a toi de te soigner

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:43:52

Salut salut ! Tu as surement déjà dû faire ton choix mais j'aimerai mettre aussi mon avis ^^
Je pense que toute profession est excellente, il faut juste savoir d'abord de quelle manière tu veux jouer. Est ce que tu preferes foncer dans le tas ? Prends un G. Ou tu aimes mieux faire de gros degats de zone ? prends plutot un El. Je crois que G/El ne sert a rien étant donné que le G n'a pas beaucoup de mana...Pour prendre El/G, vaut mieux prendre un El/M ou un El/En (pour récupérer plus vite de l'energie).
Donc, si tu preferes la magie, prends El/M (recuperer santé) ou El/En (recuperer energie) mais si tu preferes attaquer, prends donc G/M (car tu pourras quand même te protéger)

:-)

buffon95
buffon95
Niveau 5
24 juin 2008 à 09:00:24

Non je n'ai toujours pas choisi mon perso car mon ordinateur bug '____' mais vous me conseillez plutot un mage ou un gueurrier lequel est le meilleur enfin tout depend de moi apres mais lequel est souvent le plus efficace et par la meme occasion me dire aussi si un G / N est plutot utile ou pas utile du tout Merci en tout cas pour tout ces conseils :ok:

ruth12
ruth12
Niveau 7
24 juin 2008 à 09:46:58

En principe il n'y a pas de 'meilleur', çà dépend de ta façon de jouer. En principe dans GW tu forme un groupe équilibré chacun avec sa profession apporte au groupe (enfin ce n'est plus vraiment çà maintenant avec l'ours).

Si tu aime lancer des sorts à distance et faire des degats de zone prend EL
Si tu aime aller au corps à corps, tanker, prend G

Par contre je te déconseille G/M car il a une très mauvaise réputation. Je connais des joueurs qui ne prennent jamais de G/M dans leur groupe par principe (par contre ils prendront les autres professions).
De toute façon c'est ta profession principale qui compte, la profession secondaire n'est là que pour completer avec un ou 2 sorts.

buffon95
buffon95
Niveau 5
24 juin 2008 à 16:10:29

Donc G/M j'oublie
G/El ou G/En j'oublie aussi

Peu etre G/N ou G/R ou

buffon95
buffon95
Niveau 5
24 juin 2008 à 16:12:35

Desolé pour le double post mais j'ai fait une fausse manip alors je reprend :

G/M , G/El et G/En j'oublie

Que pensez vous de G/R , G/N ou El/R ( a voir aussi en R/El ) ?

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 16:12:56

G/El et G/M c'est bien, mais qu'à plus haut level.

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
24 juin 2008 à 16:27:27

G/El mais a ce qu'il parait il n'a pas un bon potentiel de magie

buffon95
buffon95
Niveau 5
24 juin 2008 à 16:30:58

Comme le dit Silver le G/El n'a pas beaucoup de magie donc je prefere ne pas le prendre mais le G/R est il bien ?

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 16:31:49

Osef de toute façon tu débutera comme tout le monde et tu seras mauvais au début.

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:10:21

Perso je suis pas vraiment d'accord..G/El c est ridicule, le G n'a vraiment pas assez d'energie, laisse tomber.
G/R : Non, le R ne te sera pas vraiment utile.
G/N : Non plus, je n'en vois pas l'interet
El/R : Si tu prends El, vaut mieux prendre M pour le debut, pour te soigner.
R/El : Deja fait. Ca ne sert a rien non plus. Prends alors R/M mais le R n'est pas la meilleure profession je crois =)

Alors soit G/M
Soit El/M

Maintenant a toi de voir si tu preferes foncer dans le tas ou rester a distance , moi je crois que l'El est plus puissant :ok:

Zaugg
Zaugg
Niveau 4
25 juin 2008 à 19:39:34

G/El ridicule , Youhou on aura tout entendu ici \o/

buffon95
buffon95
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:05:22

Le El/En est il meilleur que le El/M ?

ledha
ledha
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:34:32

G/R inutile ? Il existe un nombre incalculable de possibilitées de combiner pet+guerrier, et le sceau antidote est terriblement utile pour guerrier.

Sinon buffon95, sache que la profession secondaire est secondaire, aucune n'est meilleure que l'autre. Tu peux tout a fait utiliser des compétences uniquement de ta première profession et bien t'en tirer.

La vidéo du moment