CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du monde du jeu

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:43:23

Est ce qu´il sera possible de se balader sur la carte du jeu, en dehors des villes, pour admirer le paysage ?

blobi
blobi
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:44:38

Oui

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:45:36

Et on y rencontre des monstres ? d´autre joueur ? où alors on sera tout seul...?

froltom
froltom
Niveau 43
28 avril 2005 à 13:47:27

Non c´est totalement vide, ya juste du decors et toi au milieu........................... :honte:
Bien sur quya des monstres dehors, les joueurs ils sont avec toi si tu pars de la ville avec eux dans ton groupe

kamen
kamen
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:49:19

si tu veut voir du paysage tranquillement tu sors dehor et tu fait une balade

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:49:58

Pour les monstres, la question était un peu conne je l´avoue, mais quand je parlais des joueurs, est ce que je pourrai en rencontrer d´autres qui admirent le paysage aussi sans pour autant les connaitre ?

blobi
blobi
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:51:08

Les joueur doive faire partie de ton groupe.

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
28 avril 2005 à 13:51:24

non, et c´est a mon sens l´un des plus gros defauts du jeu, si tu n´explore pas les instances avec un groupe, alors il te sera impossible de rencontrer d´autres " admirateurs" de paysage !

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:53:10

Et euh aussi... J´crois j´ai lu qu´on pouvais modifier l´environnement, casser du décors pour être plus précis, c´est vrai ?

4egir
4egir
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:58:50

hmm oui et non... ( je suis technocrate) tu connais Diablo 2 ? tu en vois le principes au moins ? Sinon je te l´expliques vite fait :
Tu te connecte au server D2 et tu arrives sur un chan ( francais ou autres) et ou tu peux pas papoter avec tous ceux qui sont sur les server et qui ne sont PAS dans une partie ( avec la fonction whispe tu peux parler à tout le monde meme), tu vois pour le moment ? Et ensuite une fois que tu sais avec qui tu veux partir jouer ( potes ou autres) tu lances une ´game´ et les autres rejoin et c´est partie, là vous n´etes que 1,2,3... ou 8 joueurs max et ceux ´monde´ vous appartient ( trésors, monstres, dropps, quetes etc...). Pour Guild Wars c´est pareil mais pour renforcer le coté MMO le chan de D2 a été remplacé par LES villes principales ( pour le moment j´ai accés à la ville du début et à l´abbaye) donc là j´y croise tout ceux qui sont sur le meme server que moi et je peux y faire des rencontres, discuter etc ( pas de combat) je fais aussi les courses dans les villes avec les pnj ou autres, et je peux recevoir des quetes. Et ensuite une fois que j´ai choisi avec qui je partait, on part faire une aventure ( les ´games´ de D2) et là personne peut nous embeter on est les seuls à etre sur place ( mais tu as pleins de pnj pour te donner des quetes, ce qui ne donne pas cette impréssion de vide qu´à D2).

Donc si tu décides de partir avec des potes pour admirer le paysages personne peut y empecher :)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:13:27

Tkt que je connais Diablo2, faire 20 MefRun avec 620% de mf pour droper du caca, et au final recolter un Royaume Hors Jeu, ça commence a me taper sur le systeme.

Sinon, la version collector est sortie en france officielement ?

La vidéo du moment