CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore beaucoup de monde?

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:54:47

Bah, c'est justement ce que je me tue a te dire, les gens sont plus repartis, donc moins de monde dans une seule ville, mais autant de monde dans le jeu, ça ne veut rien dire.

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:57:31

Ok. Go inter Hoh.
Go inter Arènes.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:00:46

Bah maintenant on peut passer d'une région a l'autre librement, l'inter n'a plus beaucoup d'interêt.

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:55:30

Ok merci (pas besoin de vous entre-tué!)

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
23 juin 2008 à 06:51:25

les joueurs sont en PvP

danatos
danatos
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:07:59

Me faut du Pop-Corn

Chérie viens , y'a du Catch sur jv.com :coeur:

crom003
crom003
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:25:59

J'ai commencer il y a 3 ans avec environ 10 potes, ben y'a plus que moi et un autre qui y sont resté ... Bref sur 5 millions de boites vendu, je dirait qu'il n'y a même pas un million de joueur actif, si tu veux vraiment voir du monde et ne pas jouer solo la plupart du temps, achète Lotro ou Age of Conan, ou sinon tu peux toujours attendre Warhamer online, ou Aion (Jeu coréen de NC Soft) qui à l'air d'avoir du bon :)

Enfin si ce que tu recherche est le PvP alors fonce sur GW, ya encore bien assez de monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:42:40

Moi perso j'ai arreter GW sa ma sooler,j'étais Rang 3 creme j'ai tout supprimer, ce jeu est superbe mais ces basé que sur les titre sa aurait du s'appeler TITRE WAR^^

ruth12
ruth12
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:51:25

Il y a encore pas mal de monde et crom003 même s'il y a moins d'un million de joueurs actifs (je pense plutôt 500 000 max), c'est déjà plus que LOTRO (800 000 cboites vendues) ou AOC (500 000 boites et environ 40% des joueurs qui arrêtent dans les 30 jours).
D'ailleurs quand on vois les échos de AOC, il vaut mieux attendre encore 6 mois que la beta soit fini avant d'y jouer :)

Mais le plus important sur GW, c'est de te trouver une bonne guilde et trouver ta voie (PVP ou PVE) car beaucoup d'anciens comme moi ne jouent qu'en guilde ou alliance.

@ Jerius, personne ne t'oblige à faire les titres.

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 juin 2008 à 14:01:32

Non mais shui désolé mais c'est sur que le jeu reste certe assez peuplé sauf que comme vous l'avez dit les zones sont de plus en plus grandes pour un nombre de joueur de plus en plus faible(c'est un fait, au bout de trois ans on commence à en faire le tour...) DONC la population aux avant-postes se vident petit à petit et c'est de plus en plus difficile de se trouver un groupe fiable pour les coops qui en nécéssitent...
Donc si vous voulez commencer guildwars, achetez prophecy mais aussi nightfall histoire d'avoir des héros et moins galérer pour trouver des groupes potables...

ledha
ledha
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:08:34

je joue depuis les grands débuts de l'histoire. Je suis revenu dans l'eden, ya plus de joueurs qu'a l'époque ou j'était débutant. Idem a Ascalon, Arche du lion, Kaineng ou Kamadan, qui est surpeuplé. Je ne pense pas qu'il y ait 5millions de joueurs, mais dire que le jeux se vide, c'est faut, des nouveaux joueurs arrivent chaque jour.

La preuve ? Le nombre de topics de débutants sur ce forum.

De toute facon, meme s'il n'y avait que 500 000 joueurs, ce serait suffisant. J'estime leur nombre entre 2 et 3 millions.

Et je rapelle a certains que GW est arrivé en chine, et que l'on ne peut pas aller dans leurs régions :) . Donc votre raisonnement sur les régions inter est érronné.

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 juin 2008 à 16:49:20

Non mais les villes c'est pas ce qui fait le jeu hein... Moi ce que je constate c'est que les zones de coop sont désertes et bon si tu peux pas faire les coops tu peux plus faire grand chose... Le PvP(enfin HoH) ça doit être pareil, il ne doit rester principalement que les vétérans donc pour les no ranks c'est de pire en pire...
2 à 3 millions de joueurs faut quand même pas pousser hein... Que 500 000 joueurs ça me parait correct et ça reste énorme sauf que c'est répartie dans le monde entier et tout le monde ne peut pas se rencontrer... Je ne sais pas combien de joueurs il reste sur les servers européens mais par rapport au début je suis désolé mais les villes/avant postes et les coops sont désert... Faut quand même pas éxagérer et être un peu réaliste des fois... C'est pas impossible que l'eden soit encore un peu peuplé mais bon là encore ça ne reflète rien du tout, c'est sur l'ensemble qu'il faut juger...
Je vais donner un exemple avec une coop au désert nécessaire pour l'ascension, des coops pas facile à faire avec les mercos et bien lorsque j'y suis allé, je me suis estimé heureux de l'avoir déjà réussi avec bonus car il n'y avait que 3 personnes... Il y a encore pas si longtemps que ça y'avait de quoi faire des dizaines de groupes potables... Et ça s'est pareil partout...
Ok les villes ne sont pas totalement morte mais il y a vraiment moins de personnes qu'avant aux grandes heures(genre 21h-22h). Dire que c'est "surpeuplé"... :hum: Le nombre de région(région française uniquement) dépasse rarement le 2 pour l'arche du Lion maintenant...

Donc en effet faut quand même arrêter les mensonges, il y a certes encore du monde, suffisamment pour pouvoir jouer mais il faudra être très patient pour constituer des groupes...

ruth12
ruth12
Niveau 7
24 juin 2008 à 17:56:28

Petite précision Hartus, tu peux rencontrer tout le monde, tu peux passer en zone américaine, internationale, .. quand tu le désire.
Et le niveau est en général meilleur que en Fr.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
24 juin 2008 à 20:00:05

De toutes les façons vu le nombre d'infos incroyable sur Guild Wars 2, je pense que le premier opus (enfin la première série) ne risque pas d'être boudée avant un bon moment.

J'ai certes, arrêté GW après plus de 2 ans de bons et loyaux services et je me tate à y rejouer.

Admin-Lapitche
Admin-Lapitche
Niveau 2
25 juin 2008 à 00:17:22

http://noelurl.easyasweb.eu/w0Qt642lc

Taux de conection par jour/mois :noel:

ledha
ledha
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:44:26

Chaud Hartus, juge pas la population de GW sur un avant poste du désert de cristal que tout le monde a fait. Va dans GWEN, l'oeil du nord est plein a craquer, comme toutes les villes.

Sinon, un truc pour juger de la population... a hivernel, il y avait 24 serveurs a kamadan rienque pour la france, et presque autant pour les autre sgrandes villes. Alors arrétez de dire uq'il ya moins de monde. Pas 5 millions, certes, mais 500 000, faut pas abuser. Rien que ma friend list compte une vingtaine de personne connectées en meme temps.

crom003
crom003
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:05:43

Ce que je remarque aussi c'est que tout les boulays du PvE en ont marre de butter des mobs programmer, et vont de plus en plus poluer les RA TA et AvA è__é'

ayame31
ayame31
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:27:22

Parce qu'un joueur PvE est forcement un boulay ?...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:37:10

les moines PvP en PvE, c'est lollant.

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 juin 2008 à 11:41:13

Roooh mais je ne juge pas que sur un avant poste xD... Moi tout ce que je remarque c'est qu'il y a quand même moins de monde qu'avant... J'ai jamais dit que c'était mort hein... Mais je crois que vous arrivez pas à vous représenter le nombre que représente 500 000 personnes en fait... Enfin heu c'est énorme quand même quoi... Mais ya aussi le fait que sur toutes les personnes que je connaissais qui jouait à ce jeux seules quelques une se connectent de temps en temps :/ donc shui ptete trompé par ça aussi ^^'

Mais pour débuter vous pouvez pas négliger le fait que ça va devenir dur vu qu'effectivement tout le monde a fait les coops maintenant...

La vidéo du moment