CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis 2builds (G/R-N/Env)

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:47:05

Bonjours à tous, voilà j'ai créer 2 build purement théorique(c'est à dire que je ne les ai pas encore tester in-game)avec un amis et je voudrais simplement savoir ce que vous en penssez et si vous avez des propositions à faire, je suis toujours preneur, merci d'avance.

REM : On utilise prophecie .

Les premiers sur la liste direct après le "-" sont les premiers utilisés, les skills de base, ensuite ceux indiqué après les " --> " seront les skill Elite que je placerais(en remplacant ceux de base) une fois que je les aurais.

Commençons par le Guerrier/Rôdeur
(Epee, basé sur la vitesse) :

-Esquive --> Echappatoire
-Reflexe Foudroyant
-"Je vous vengerai"
-Course --> "Charger"
-Pose du Berserker
-Resistance à la douleur --> Défi à la douleur
-Tranche artère
-Entaille

Ensuite le Nécromant/Envouteur:

-animation demon squelette
-caresse nocive
-combustion corporelle
-explosion putride
-sang du maitre
-douleur fantôme
-prix de l'échec
-esprit de l'échec

Voila voila, merci de me dire ce que vous en penssez séparement, merci.

jflexs
jflexs
Niveau 8
15 juin 2008 à 11:35:52

J'ai oublié de précisé que nos 2 builds ont été créer dans un but purement PVE à la base.

ayame31
ayame31
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:32:16

Je ne connais pas assez bien la profession de G pour juger.

Par contre pour envouteur, je pense déjà que ton animation de démon squelette n'est pas nécéssaire. Je m'explique.
Tu utilise explosion putride et combustion corporelle qui utilisent également des cadavres. Ce qui veut dire trois sorts qui en utilisent. Donc pas très pratique puisque tu as de forte chance de manquer de cadavre pour l'utilisation de tes sorts ^^ (Surtout quand on commence le jeu c'est pas toujours tip top).

Donc pour commencer :d) utiliser un voir deux sorts grand max qui en utilise, pas plus.

Bon sinon je vais pas m'etendre sur le sujet. C'est en jouant que tu auras plus de pratique et on doit tous commencer un jour. Mes premiers builds étaient loin d'être top hein ^^ On passe tous par là.

Sinon mon build actuel sur ma Nécro/Env est là :d) http://img362.imageshack..us/img362/5710/buildssew1.jpg

Comme tu ne seras probablement pas assez avancé pour l'élite, tu peux le remplacer par le dernier sorts : Barbelés. Quand tu auras l'Esprit malveillant, tu vires le Barbelés que tu remplaces par un Sceau de Rez (c'est toujours utile).

Voili voilou ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:43:50

Juste un détail pour ton build de G :d) les poses de combat ne s'accumulent pas (Esquive, Réflexe foudroyant, Course et Pose du berserker) donc pas très utile d'en avoir autant :)

jflexs
jflexs
Niveau 8
15 juin 2008 à 16:16:51

Merci d'avoir pris du temps pour répondre tout d'abord.

Pour le G, oui c'est vrai, les pose ne s'accumulent pas mais c'est selon les situation, pour Course et esquive ils se ressemblent à fond mais je les ai mis tout les deux par ce que l'un consomme du mana et l'autre de l'adrenaline donc j'aurai quasi toujours une de de dispo si je fais attention, mais ca c'est pour celui de base car dès que je peut je remplace course par " Charger " et Esquive par " Echappatoire ".

Pour Réflexe foudroyant et Pose du berserker les 2 sont utile mais il est vrai que je pourrait p-t remplacer le berserker par un autre skill, mais lequel(un bon qui vaut la peine) ?

Pour le Nécromant, mon amis dit qu'il remplacerais combustion corporelle par nova mortell alors...

Qu'en pense tu ?

Merci

ayame31
ayame31
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:41:25

Tu ne pourras pas utiliser Charger et Echappatoire dans le même build :d) il s'agit de deux élites et on ne peut en utiliser qu'un à chaque fois ^^

Pour remplacer Poser du berserker et bien ... Comme je l'ai déjà dit, guerrier n'est pas ma spécialité donc pas évident pour moi de te répondre :/ Mais pourquoi ne pas utiliser un autre skill d'attaque dépendant de la Maîtrise de l'épée ? Ou tu as encore Défense de Bonetti en Tactique qui te permet d'esquiver les attaques physiques et de regagner du mana également.

Pour la profession de Nécro, je pense effectivement que nova mortel sera déjà plus interressant (ainsi, tu n'as pas besoin de cadavre pour l'utiliser) :)

jflexs
jflexs
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:29:21

Alors echappatoire je la metrai pas puisk y a que très peut de diff avec esquive, donc à mon avis je mettrai (quand j'aurai tt a disposition):

-Equive
-reflex
-IWAY
-Charger
-Pose Berserk
-Resistance à la douleur
-tranche artère
-entaille

Maintenant reste à voir si c'est mieu de remplacer course (au depart avc jpuisse mettre "charger") par un autre skill qui me serait utile pour mon genre de build.

Ok pour le nécro, merci.

Zaugg
Zaugg
Niveau 4
15 juin 2008 à 22:14:34

http://img362.imageshack..us/img362/5710/buildssew1.jpg

Epic , dans mes marques pages :ok:

jflexs
jflexs
Niveau 8
15 juin 2008 à 22:38:21

Pas vraiment fan lol.

Merci quand même xD

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:14:45

esquive pour un Guerrier c'est loin d'etre bien en tout cas, car l'expertise est uniquement pour les rodeurs :p

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:12:07

L'armure du guerrier est très performante, faut en profiter, le guerrier doit assurer un blocage pour ton groupe.
Plutôt que tous tes sorts pour courir vite (des monstres qui run en pve c'est rare), mieux vaut des sorts pour bien te protéger, quitte à rester immobile. (Je pense au sceau du dolyak en disant ça ^^).

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:50:49

Je suis obligé de plussoyer mon voisin du dessus :peur:

Pour ton build de G, je pige pas, tu essayes de faire un build de run ? :gne:

Parce que si c'est pas le cas, oublie tous tes skills sauf tranche artère et entaille :rire:

Si tu veux faire des dégats avec un G à l'épée, tu dois miser sur la force et la maitrise de l'épée, avec des skills comme botte fatale par exemple (avec pose du berserker tu seras vite chargé en adrénaline :oui: )

De plus, le role d'un guerrier en PvE est principalement de tanker : sééééékouasaaaa ??
En résumé tu dois jouer la première ligne, et te faire taper dessus par les mobs à la place des casters (élé, env, moine, nécro) qui resteront à l'arrière et éviteront les baffes, qui leur font généralement très mal vu leur faible niveau d'armure (et parfois leurs runes supérieurs excessives :noel: ).

Donc, les skills de run, pas vraiment d'intéret, surtout en PvE ou les mobs ont pas souvent tendance à courrir très loin (contrairement au PvP où là, il faut courrir après les moinillons).

BREF, je te conseille de revoir totalement ton plan, surtout que avec " Chargez " en élite, tu équivaut à la puissance de Petit Thom qui est une vraie merde et je pense qu'aucun groupe ne te prendra :hap:

Par contre pour jouer un gros tank, en fissure ou autre, défi à la douleur peut être utile, ainsi que sceau du dolyak ou autre type d'augmentation d'armure :ok:

Voilà j'espère t'avoir éclairé, bon jeu :-)

jflexs
jflexs
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:10:11

Avant tout je tiens à dire que n'ayant pas encore le jeu, il est normal que j'y connaisse pas encore grand chose, et que je fasse donc beaucoup d'erreur. Les remarques non fondées, non justifées non merci donc Skyrim : Désolé mais tu peut dégager merci.

nicos_delamoria me fait un peut peur la, si je suis G/R je ne peut utiliser aucun skill présent dans la liste "expertise" ?

Car je penssait que je pouvais juste pas béneficier de ce bonus : " Pour chaque rang d'expertise, le coût en énergie de tous vos rituels, attaques, compétences de contact et compétences de Rôdeur est réduit de 4%. De nombreuses compétences de Rôdeur, notamment celles qui affectent le coût en énergie et le temps de rechargement des compétences, sont plus efficaces avec un niveau d'expertise plus élevé. "

Je pourrais donc dire adieu a Reflexe foudrayant ?

En prenant en compte vos remarques, il est vrais que j'ai un peut trop mise sur " comment s'échaper d'une sale situation" xD. Le problème est que justement, je veut être chose qu'un gros bourrin tankeur qui sert que de gros bouclier avec une épée et je suis sur que c'est possible tout en restant guerrier.

J'avais mis charger par ce que, commencant le jeu avec des amis j'ai p-t trop miser sur le côté team, il est vrai que je pourrais en trouver un autre très bon.

Les skill sûr serait alors :

-Reflexe foudroyant (si je peut le prendre)
-Je vous vengerai
-Pose du berserker
-Resistance à la douleur
-Tranche artère
-Entaille

il faudrait donc completer ce build TOUT EN SACHANT que je prône la vitesse d'attaque, c'est pour ça que je tien beaucoup au réflexe foudroyant.

Il faudrait donc que je trouve, par la suite, un bon skill elite qui conviendrait à mes exigences.

En attendant, me faudrait completer mon build... (qu'au pire je complete avec le sceau de rez mais reste tjs un slot)

Merci

ayame31
ayame31
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:38:15

Tu peux utiliser les skills d'Expertise, mais avec un montant à 0 dans la caractéristique.

Par exemple (je prend des chiffres au pif') :d) Réflexe foudroyant marche entre 1 et 20 secondes en fonction du montant de ta caractéristique.
Si tu as 10 en Expertise, la pose de combat durera 20 secondes.
Si tu a 0 (un guerrier n'a pas la faculté de monté cette caractéristique, donc ca sera 0), la pose durera 1 seconde.

En gros, tu dépenseras du mana pour une pose de combat qui ne fera effet que 1 seconde. Ce qui est plutôt inutile ^^'

Si tu tiens tant que ça à utiliser une épée avec reflexe foudroyant, pourquoi ne pas faire un R/G ? Tu pourras utiliser l'Expertise et tout ce qui va avec tout en équipant ton perso d'une épée et d'un bouclier.
Seul hic, tu pourras faire une croix sur la Force :)

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:57:52

Joli ownage, j'aurais pas fait mieux :ok:

jflexs
jflexs
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:02:09

Un forum c'est aussi fait pour s'informer, ouai je suis amateur de guild wars puis ce que je ne l'ai pas encore, normal que je sois donc un noob en la matière.

J'ai jamais dit que mon build était parfait, bien au contraire je propose un build un peut travaillé, purement théorique, et j'attend des conseils, pas des critiques, c'est pour ça que je poste ici.

Alors les remarques du style " trop nul ton build " je peut m'en passer plus que facilement.

Alors evidemment, tu peut la ramener en disant que j'y connais rien, que mon build est pitoyable, puisque tu doit surement être un de ses nombreux no-life qui n'aide personne et qui se fou à longueur de journée des pauvres amateurs qui demandent de l'aide sur les serveurs de guild-wars...

Alors voilà, je suis pas ici pour faire chier les gens, j'impose rien, personne t'a jamais obligé de répondre sur mon topic, alors si ça te dérange, pourquoi tu t'en vas pas ?

Ca réglera le problème, laisse ceux qui ont envie d'aider un peut les autre répondre.

Mais je me rend compte malheureusement que ce forum est rempli de gens qui aime casser les amateurs qui s'interresse un peut au jeu au lieu de tout simplement les aidés.

Et si t'a l'impression que je pose une questions "qui à déjà été exposés 1000 fois sur le forum " alors n'y répond pas c'est tout.

Bye bye.

jflexs
jflexs
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:04:26

Merci Ayame de prendre du temp pour me répondre, effectivement c'est emmbetant, j'hésite a faire un rôdeur là... =/

Mais si par exemple je trouve des sorts interressant en "survie" de la prof rôdeur, je pourrai la monté au dessus de 0 c bien ca?

Expertise je ne peut pas car c'est la principale du rôdeur ?

Merci et désolé pour le double post ;)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:18:51

écoute euh... tu poses des questions dont tu auras TRES rapidement les réponses en jouant, alors euh... joue ! Ca sera beaucoup plus simple, et sinon recherche, il y a des tonnes de sites avec des explications sur le fonctionnement des skills et des points de caracs !

En bref : chaque profession a une caractéristique personnelle, que les autres professions n'auront pas (et qui est dispo uniquement avec la profession première).

En rodeur : c'est l'expertise
En guerrier : force

donc tu pourras pas avoir l'expertise et la force en mm temps, mais si tu veux tu peux avoir mettre les skills qui demandent de l'expertise sur ton guerrier/rodeur mais alors 0 de carac et résultat en mousse !!

Autre remarque concernant ton vocabulaire, tu parles de sorts, mais les guerriers et les rodeurs n'utilisent pas de sorts, ils utilisent des attaques, des compétences, et des poses de combats...

Je m'explique, dans Guild Wars, tu as différents types de skills :
Les sorts, les enchantements, les attaques, les compétences, les sceaux, les poses de combat, les glyphes, les préparations et je crois que c'est tout.
Donc un " sort " avec la caractéristique survie, ca n'existe pas !! C'est un détail mais voilà quoi :hap:

Pour ta question, la survie sera dispo si tu prends R en prof secondaire, donc oui tu pourras l'augmenter... mais pas au dessus de 12 points de caractéristiques !
Alors que pour les caracs de ta profession principale tu peux monter jusqu'à 16 avec des runes, casque, etc... ce qui permet d'être plus efficace ! C'est pour ca qu'il faut baser son build sur les caracs de sa profession première (sauf pour quelques builds d'exceptions que tu découvriras plus tard :ok: )

Vouala, mais un seul conseil : joue ! Ce sera le plus simple, crois moi :oui:

ayame31
ayame31
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:23:25

Pour tout ce qui est en survie, c'est bien pour toutes les professions et tu pourras l'augmenter (même si tu es guerrier, tu pourras augmenter les caractéristiques de la survie puisque ce n'est pas propre au rôdeur).

Donc oui, pas d'expertise pour un guerrier, tout comme pas de Force pour le rôdeur.

Les caractéristiques propres aux professions :
Guerrier Force
Rôdeur Expertise
Ele Conservation d'énergie
Env Incentation
Moi Faveur
Necro Moisson des âmes

Pour toutes les autres caractéristiques, tu peux les augmenter quelque soit ta première profession.

Donc à toi de voir ce que tu préféres utiliser comme caractéristiques de base afin de prendre la bonne profession de base pour adapter tes builds

Edit : Heureusement que je peux supprimer les messages quand je veux et comme je veux, ca m'a permit de corriger une erreur ^^'
Plus rapide que moi Craw' >_>

jflexs
jflexs
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:58:54

Ok merci, je vai donc revoir mon build en fonction de tout ces conseils.

Merci merci

La vidéo du moment