CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

k'L profession choisir? M,Rt,R,N

zhu
zhu
Niveau 5
11 juin 2008 à 15:54:29

bonjour je suis désolé pour le langage sms dans le nom de mon sujet mais il n'y avait pas la place pour tout mettre

je précise aussi que je suis pas très bon en orthographe donc je vous demanderez d'être clément

voici mon probleme :

je joue à gw depuis environ 1 ans et demi j'ai donc de multiple personnage qui ont finis à eux tous tout les jeux et dont la majorité sont faction (qui est mon préféré) et nightfall (bah pour les héros^^)

je fait bcp de pve
mais je ne fait que l'aventure principale car je trouve le reste trop complexe et je n'ai pas énormément de tps pr jouer

je veux donc après une longue pose de 3 mois reprendre guild wars mais faire un personnage à fond (c'est à dire avoir des titre de l'expérience ds certain dommene tel que fissure, uw, et la zone élite de nf et j'en passe)

le souci c'est que dans les personnages que j'ai (c'est à dire tous sauf assassin et parangon) je ne me suis pas vrément décidé à quel personnage sera mon élu (pr les titre et tt ça..)

j'aime bien joué en ritualiste en full spirit (c'est à dire que des esprit) je sais pas si c'est connu mais je trouve cela très puissant mais la canalisation est aussi très bien et c'est un style de personnage que j'aprécie

pareil pour nécromant je joue mm (invocation), et malédiction (esprit malveillant), magie du sang, et enfin un style de jeu bien à moi malédiction javelot avec barbelé et marque de douleur.

ces deux personnages sont bien avancé

j'aime bien aussi mon moine et mon rodeur (rodeur ayant fini faction et nf

voilà ma ptite vie

mtn j'aimerais savoir vos opinion sur quel personnage prendre avec des arguments bien sur des style de jeu que je pourrais ne pas connaitre des choses interressante à faire

et urtout je recherche parmi ses profession celle qui est la plus polivalente
j'ai longuement penser au moine mais je ne sais pas pq peut etre parseque elle est pas très avancé et il faut que je la finnisse

mais j'aimrais aussi savoir si vs avez des information sur les moine (comme des build M/El avec magie de la terre pour etre presque incensible à la douleur en ava) ou encore des bon build heal (bien que je ne pense pas etre noob et en avoir)

mais surtout j'aimerais savoir si il est possible de faire de gros dégats avec un M (chati ou pas) si oui avec quel build
j'ai regardé les sort de chatiment sur luna-atra mais il ne me plaise pas trop enfin je ne les trouve pas sufisament puissant

est ce que je me trompe ?

j'ai vu en recherchant (j'ai fait une recherche de 2 heures environ) que des gens conseillé à qqn de joué en moine chatiment en pve car c'est pas très interessant de soigner des mercenaires

etes vous de cet avis ?

merci d'avoir tout lu (si vous avez tout lu bien sur)

j'attend des réponses claire bien entendu et de toute sorte de joueur confirmé ou débutant j'aime bien confectionner des build et des idée meme maladroite peuvent m'en donner ^^

voilà merci à vous

rammstein_fan
rammstein_fan
Niveau 4
11 juin 2008 à 16:12:28

dsl j'ai pas eu le courage de tout lire ^^

zhu
zhu
Niveau 5
11 juin 2008 à 16:37:13

et quel genre de build en N/M ?

ayame31
ayame31
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:53:20

Pour débuter, je pense également que N/M avec des invocations est l'idéal.

Pour le build, il te faut donc des sorts d'invocation (quand il y a un mort dans ton groupe ou dans celui de l'adversaire : hop ! ca fait une créature qui combat à tes cotés), des trucs pour le soigner (sacrifice de verata, voir même zone de guérison en Moine). Comme tu peux avoir jusqu'a 10 créatures, si tu maitrises bien bah ... C'est pas mal du tout et ça devient limite difficile de mourrir :)

Sinon un truc que j'aime beaucoup c'est N/En avec Esprit malveillant et des sorts de domination (empathie, retour de flamme etc) mais il faut avoir quelques connaissances supplémentaire pour gérer le build (connaitre le nom des ennemis qui lancent des sorts, qui attaquent etc.)

zhu
zhu
Niveau 5
11 juin 2008 à 17:01:44

oué .. mais tt ces build c'est bien jolie mais c'est pas super super éfficace ...

et si c'est pour jouer empathie et retour de flamme et flamme énergie autant prendre mon euvouteuse

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:40:52

Moine cest super !

zhu
zhu
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:51:35

argumentation ?? ^^"

chab62
chab62
Niveau 26
12 juin 2008 à 12:55:33

Rodeur, parce que tu peux jouer beaucoup de build avec toutes les professions secondaire, de part son expertise, mais aussi due au fait qu'il peux attaquer aussi bien de loin que jouer C à C, de plus tu peux bénéficier de l'appuie d'un pet qui tape plus fort que toi en domptage au max.
Tu peux jouer R/M pour avoir un rez infini, mais ca sert à rien :D , ou alors jouer avec une pointe de chati, mais autant avoir un moine full chati qui pose les enchants sur toute la team avec echo, arcane echo clairvoyance du jude, ca fait tres mal une team barrage sous cet enchant :D

R/D bah tu peux en voit en ava, c'est tres costeau, surtout en jouer l'élite evasion ca cours vite et 75% d'esquive constante, c'est bien.
R/G avec ou sans pet, et avec l'arme que tu veux...Apres à toi de voir au niveau rune et certif ce qu'il te faut, moi j'ai une armure +10 avec familier en vie quand je joue domptage, ou alors +XX avec pose de combat, cela dépend, mais tu arrive à avoir une armure assez forte pour résister pas mal.
R/EL conjuration etc
R/N touch, tres tres marrant en pve :)
R/env, épidemie par exemple :)
R/P avec ou sans pet, ca fait mal avec les poses de combat du R, ca te permet de taper à +33% tout le temps, et avoir les frappe avec addré du Parangon.
R/rt splinter barrage, donc elite barrage avec arme à fragmentation, ca marche toujours malgres les modifs du skill.

Je sais pas si j'ai oublié des profs, mais tu vois, tu peux jouer tellement de build, apres le rodeur se suffit aussi à lui meme, tu peux jouer trap, full interup, ou dégat, runner, puller.

Bref tres grosse capacité et diversité de cette classe, je te conseil ca :)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:35:21

je plussoie chab62 en ajoutant un build :

R/G marteau avec ou sans pet, il a beaucoup de builds différents à jouer qui font de très bons dégats :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:49:22

toujours aussi précis (et précieux) notre Squid... :ok:

zhu
zhu
Niveau 5
12 juin 2008 à 16:22:46

ok merci j'avoue que c'est très convainquant j'ai eu un autre conseil similaire

Crysis_pown_you
Crysis_pown_you