CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon build pour un G/M rafinné

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:41:58

33% est le maximum il me semble et c'est déjà pas mal. Mais je te conseille d'éviter la combinaison G/El. Les sorts de l'élémantaliste sont généralement très gourmands en mana et peuvent apporter l'épuisement. Or, un guerrier est loin d'être un mage. Il vaut mieux une combinaison G/R par exemple. Là, tu pourras empoisonner tes ennemis, avoir un familier, tout en bourrinant tes adversaires. Et la combinaison G/M n'est pas idéale non plus. En 2 sorts, tu n'as plus de mana et elle remonte très lentement en G.

Il vaut donc mieux privilégier les skills d'attaque, les poses de combat, etc... Surtout que tu risques de prendre une mauvaise habitude, si tu te soignes toi-même par exemple. Au début, ça peut encore aller, tant que tu rencontres des mobs niveau 3. Mais plus loin dans le jeu, tu te feras rapidement défoncer. Donc, en tant que guerrier, il vaut mieux n'utiliser quasiment que des skills de guerrier et très peu des autres classes.

jflexs
jflexs
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:50:06

Mmmm... je pense que c'est un bon conseil... mais qu'est ce que le rodeur pourrait m'apporter de vraiment utile par rapport a ce que je recherche ? ( vitesse/efficacité en prime )

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:54:49

Il a aussi des sorts de rapidité(dans les déplacements et dans les attaques(plutôt pour les déplacements). Il dispose d'un arc, il peut avoir un familier, il peut placer des pièges, utiliser des préparations, etc...

jflexs
jflexs
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:20:31

le côté piège, prépa du roôeur m'interresse pas du tout.
Au départ je n'aimais pas non plus l'histoire de familier, est ce qu'un familier est vraiment efficace ? ou c juste un " ajoute dégât " ?

Rapidité mouvement c'est interressant, mais y a pas des petites astuces pour la rapidité d'atk ?

jflexs
jflexs
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:46:04

Aussi, j'aurais aimé savoir, quand je vois un description comme ca sur un fansite :

Skill rodeur :

Pari du tireur
[Prophéties] - Préparation d'élite - 5 2s 24s
Pendant 18 secondes, vous gagnez 5..10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.

Si mon rodeur est ma deuxième prof, est ce que ca compte aussi si j'utilise une épée? ou alors je dois me fier formellement à la définition qui dit que c'est des flèches, et donc uniquement des flèches ?

Déso Double post, merci

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:15:11

Tu peux jouer n'importe quoi comme tu le veux, le tout est de former une bonne équipe, ça dépend aussi des autres, mais il faut savoir que la communauté de gw est extrêmement fermée, ils veulent en général rien savoir, rien tester, tu peux pas venir avec quelque chose d'original dans un groupe, ça faut pas chercher. Sauf si tu joue avec ta guilde, et c'est là qu'on à tout le fun du jeu.
Ceci dit un rôdeur à l'épée c'est pas conseiller, pour le peu de résistance contre les dégâts physiques (qui venant des mobs sont très violents).

Sinon les pets pour les rôdeurs c'est marrant à jouer, mais voilà personne n'aime ça et les dompteurs sont rejetés et incompris ... XD

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:54:32

un bon G/R pet en hache ça roxx du paté, de type Iway ^^

MAis après c'est à toi de voir, moi je dis un G/R en épée avec poison et 100lames ça reste aussi bon qu'autre chose avec du recul ^^ pour le peut que tu puisses mettre le saignement et la blessure profonde, ça fait quand même 3 conditions et une bonne dégen ^^

La vidéo du moment