CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commencer maintenant, trop tard?

staze69
staze69
Niveau 5
20 janvier 2009 à 08:16:02

salut a tous, jaimerais savoir moi aussi bien qu'on a déja répondu a cette question mais..il y a quelque mois et jaimerais jouer a mon 1er mmo et guild wars ma l'air bien pour commencer et par la suite lotro a l'air terrible.

alors esqu'il ya beaucoup de monde encore sur les serveur,moi je parle du premier gw

merci de me repondre et peut etre a bientot sur gw

badlydrawnboy
badlydrawnboy
Niveau 4
29 janvier 2009 à 06:07:57

Oui, il y a encore di monde, je te cahce pas que certaine ville de la jungle sont un peut déserté, mais il reste encore pas mal de monde!

Pas d'inquiétude

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
09 février 2009 à 22:00:02

n'importe quoi on est obligé de passer en zone 2 tellement l'esperon du druide est actif ^^

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
23 février 2009 à 14:41:57

Bonjour tout le monde :)
Il y a environ 3 ans je jouais régulièrement à Guild Wars, et je dois avouer que je prenais bien mon pied sur ce jeu :D

Mais au bout d'un an ou 2, j'ai arrêté (pour de multiples raisons...). Aujourd'hui, j'aimerais bien reprendre, mais en recommençant tout depuis le début. Parce que bon j'imagine que ça a beaucoup changé depuis non ? Est-ce qu'il y a toujours les bons vieux farm UW et fissure, les énormes run à Droknar qui me permettaient de gagner quelques k quand j'étais à sec ?

Si quelqu'un à des conseils à me filer avant que je reprenne, ou encore mieux, si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile le temps que je m'y remette, ça serai vraiment sympa. :-)

:merci:

ladydeionnerra
ladydeionnerra
Niveau 1
18 mars 2009 à 03:30:17

pour les interressé(e)s on peut trouver les 3 guild wars plus l extention dans le memme pack pour 50 euros avec des bonus de oufs.(pierre d invocation ignée avec laquelle vous pouvez invoquer gratuitement un lutin de feu qui se battra a vos cotés jusqu a ce que vous ayez atteints le niveau 19.sinon y a m.o.x un heros bonus.en fait c est un derviche robot qui est plus balaize que n importe quel autre heros.j ai fini des coop entieres rien qu avec lui.
bon a++ sur guild wars

lady deionnerra

ladydeionnerra
ladydeionnerra
Niveau 1
18 mars 2009 à 03:31:49

je tenais encore a preciser que je peux aider tous les joueurs dans leurs missions ou coop si il le desirent.++

Rape_Me
Rape_Me
Niveau 4
25 avril 2009 à 13:09:43

J'ai vu que il y a la trilogie guilde wars : prophecies, nightfall, et factions pour 35€ sur le site de NCsoft alors que tous individuellement coute 20€ pourquoi 35€ les 3 alors ?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:20:31

prix de gros... :cool:

stratfither
stratfither
Niveau 3
30 avril 2009 à 20:36:41

bonjour,

Je voudrais savoir si ma config. peut faire fonctionner gw
processeur: intel core 2cpu 6300 @ 1.86ghz 1.86ghz
mémoire vive: 1Go
système d'exploitation: windows vista 32 bits
carte graphique: ati radeon 1550 series 256 Mo 64bits

merci de me répondre

moivaly
moivaly
Niveau 8
01 mai 2009 à 07:21:54

voici la configuration recommandée:
pentium 4 @2ghz, 1Go de ram, 4 Go d'espace disque dur libre, carte graphique de type ati radéon 9600 ou nvidia geforce fx 5700 ou supérieur.

voila ce qui est indiqué sur la dernière boite du jeu a savoir eye of the north... a priori ca devrait fonctionner

mtb66
mtb66
Niveau 4
01 mai 2009 à 09:50:13

Salut à tous!
Je suis en ancien joueur de gw, j'y jouait il y a à 3 ans quand aucune extension n'était encore sortie(pour dire!), j'avais fini le jeu avec une ele et une rodeuse, le panthéon des héros avec l'élé tout le bordel, le pied!

Cet été avec un pote on risque de s'y remettre, pour le coup j'achèterais le pack regroupant les 4 jeux(20£ en UK). 3 Questions!
D'une pour la config, je vais me monter un pc à base d'athlon x2 7750 black edition @ 2.7GHz+une ATI HD 4770, j'ai un écran 1920*1080, je pourrais tout faire tourner à fond dans cette résolution et avoir un haut fps?

De deux pour la classe, peut on commencer l'eden de prophecies(ouais on veut tout refaire dans l'ordre dès le début) avec n'importe quelle nouvelle classe ou alors c'est limité aux classes originelles?

D'où ma dernière interrogation, si on peut commencer l'eden de prophecies avec n'importe quelle classe,les ritualistes valent ils quelques chose? est-ce aussi fun à jouer qu'un ele? Dans le cas inverse je remonterais un ele (c'est quand même le grand panard à jouer!), sont ils toujours utiles pour els dommages de masses?

En dernier lieux, on ne jouera qu'en PVE.

Bien à tous, en espérant vous croiser d'ici un mois online ;)

mtb66
mtb66
Niveau 4
02 mai 2009 à 20:02:22

Personne?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:26:41
  1. mtb66 Voir le profil de mtb66
  2. Posté le 01 mai 2009 à 09:50:13 Avertir un modérateur

#

Cet été avec un pote on risque de s'y remettre, pour le coup j'achèterais le pack regroupant les 4 jeux(20£ en UK). 3 Questions!
D'une pour la config, je vais me monter un pc à base d'athlon x2 7750 black edition @ 2.7GHz+une ATI HD 4770, j'ai un écran 1920*1080, je pourrais tout faire tourner à fond dans cette résolution et avoir un haut fps?
Oui.
De deux pour la classe, peut on commencer l'eden de prophecies(ouais on veut tout refaire dans l'ordre dès le début) avec n'importe quelle nouvelle classe ou alors c'est limité aux classes originelles?
Classes de prophéties only

D'où ma dernière interrogation, si on peut commencer l'eden de prophecies avec n'importe quelle classe,les ritualistes valent ils quelques chose? est-ce aussi fun à jouer qu'un ele? Dans le cas inverse je remonterais un ele (c'est quand même le grand panard à jouer!), sont ils toujours utiles pour els dommages de masses?

Les eles sont de bien meilleurs damages dealers mais les ritu ont plus de polyvalence.

En dernier lieux, on ne jouera qu'en PVE.

Bien à tous, en espérant vous croiser d'ici un mois online ;)

mtb66
mtb66
Niveau 4
03 mai 2009 à 08:59:49

Ok merci, et bien un nouvel élé verra le jour après les exams du coup! Bon jeu à tous.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:56:04

Yop,

à ma connaissance seules les prof d'origine sont présentes en Eden de Proph... :cool:

mtb66
mtb66
Niveau 4
04 mai 2009 à 12:48:41

c'est bien dommage pour la diversité quand on est borné et que l'on veut tout faire dans l'ordre ^_^ mais bon je vais reprendre mon pied avec un élé aucun problème!
En espérant qu'il reste un peu de monde un peu partout durant l'été...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:05:31

au besoin si vous cherchez de la compagnie et si vous n'êtes pas réfractaires à notre règlement, nous vous accueillerons avec plaisir... :)

http://cauchemardedragon.winnerbb.net/portal.htm

mtb66
mtb66
Niveau 4
04 mai 2009 à 13:25:18

Merci, mais je pense qu'avec mon pote on ne jouera que jusqu'à la prochaine rentrée universitaire mi septembre, donc je pense pas qu'on rentrera dans une guilde si c'est pour lâchement la lacher au bout de 2 mois.
M'enfin rien ne dit que l'envie de continuer pendant les cours n'apparaissent pas ;)

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:35:01

dans ce cas, tu sauras où t'adresser éventuellement... :-)))

francois07
francois07
Niveau 2
08 juillet 2009 à 20:44:40

C'est vous dire que au mieux d'acheter prophétie a 15euro+ les autre très cher il y a un pack ou il y a tout les guild wars pour 50 euro ;)

La vidéo du moment