Salut à tous!
Je suis en ancien joueur de gw, j'y jouait il y a à 3 ans quand aucune extension n'était encore sortie(pour dire!), j'avais fini le jeu avec une ele et une rodeuse, le panthéon des héros avec l'élé tout le bordel, le pied!
Cet été avec un pote on risque de s'y remettre, pour le coup j'achèterais le pack regroupant les 4 jeux(20£ en UK). 3 Questions!
D'une pour la config, je vais me monter un pc à base d'athlon x2 7750 black edition @ 2.7GHz+une ATI HD 4770, j'ai un écran 1920*1080, je pourrais tout faire tourner à fond dans cette résolution et avoir un haut fps?
De deux pour la classe, peut on commencer l'eden de prophecies(ouais on veut tout refaire dans l'ordre dès le début) avec n'importe quelle nouvelle classe ou alors c'est limité aux classes originelles?
D'où ma dernière interrogation, si on peut commencer l'eden de prophecies avec n'importe quelle classe,les ritualistes valent ils quelques chose? est-ce aussi fun à jouer qu'un ele? Dans le cas inverse je remonterais un ele (c'est quand même le grand panard à jouer!), sont ils toujours utiles pour els dommages de masses?
En dernier lieux, on ne jouera qu'en PVE.
Bien à tous, en espérant vous croiser d'ici un mois online ;)