CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commencer maintenant, trop tard?

nicofac
nicofac
Niveau 3
27 août 2008 à 15:07:52

Salut à vous,

voila je joue a GW Factions,
et je n'ai pas jouer au autre GW.
je suis niveau 20 en PvE, et je vais commencer bientot le PvP (je ne sais pas encore comment ca fonctionne mais on vera bien, si quelqu'un a des explications...).

Mon beau frere a acheté le GW, pensant que c'était celui la que j'avais....

mes questions donc:
1- il me semble qu'on ne pourra pas jouer ensemble meme pour une mission ou du PvP, exacte?

2-Quitte à choisir? mieux vaut que j'achete GW pour jouer avec lui ou bien lui qui achete Faction?

3-dans l'hypothese ou ce soit moi qui achete GW, a partir de combien de temps ou de quel niveau, pourrai je importer mon perso (Necro lvl 20) de faction vers GW ?

Merci a tous
Vivement GW 2 !

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
28 août 2008 à 11:01:57

Salut je vais essayer de bien répondre à tes questions:

Tu pourras jouer avec ton frere au pvp seulement si:
.vous avez 2 ordis
.vous avez 2 comptes GW ( peu importe les jeux gw que vous avez; cependant avec factions vous pourrez faire de l'AvA en plus).
Après pour aller d'une campagne GW à une autre il te suffit d'être au lvl 10 et tu vas au Centre de Kaineng puis tu parles à un pnj pour avoir une quête.

nicofac
nicofac
Niveau 3
28 août 2008 à 12:06:01

Slut et merci de ta reponse;

effectivement, nous avons 2 ordinateurs, vu qu'on habite a 50km d'ecart.
Et comme on a pas le meme GW (le 1 pour lui, le Faction pour moi), on aura donc 2 comptes.

Qu'est ce que l'AvA?
Pour le moment, je n'ai fais que du PvE pour le fun mais je voudrai m'investire un peu plus dans ce jeu que je trouve trés bien (j'ai adoré DIABLO, mais je crois que GW est un poil au dessus).

Si je te comprends bien, je pourrai faire une campagne de GW (prophécie le 1er je crois) malgré que je n'ai pas de compte ?)

Tu n'as pas répondu (ou tu n'as pas pu répondre)a ma 2eme question,
Voulant faire un minimum de frais, faut 'il que j' achete GW ou lui faire acheté Faction?

Niveau contenu du jeu, ect....

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 août 2008 à 13:26:41

Juste avis perso, je te conseille d'acheter GW1 :)
Sauf si ton beauf' souhaite faire de l'ava, là il aura besoin de Faction.
Pourquoi ?
Déjà parce que GW1 coute moins cher que Faction (de pas beaucoup je pense, mais bon ...) et aussi parce que niveau PvE ... GW1 est pour beaucoup de joueur bien meilleur que celui de Faction :)

Qu'est ce que l'AvA ?
Euh ... C'est que ...
Je pense que tu auras plus d'information ici ^^ : http://www.gwiki.fr/wiki/Bataille_d%27alliances

nicofac
nicofac
Niveau 3
28 août 2008 à 15:58:02

merci de ta reponse,
super le lien, je connaissais pas, je penses qu'il pourra etre utile aussi à d'autre joueurs ;)

Par contre,
si je comprends bien:
dans GW il faut etre lvl 10 pour pouvoir utilisé mon perso lvl 20 de faction?

C'est ce que je comprends de ca:
Après pour aller d'une campagne GW à une autre il te suffit d'être au lvl 10 et tu vas au Centre de Kaineng puis tu parles à un pnj pour avoir une quête.

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 août 2008 à 08:02:35

Ca veut dire que si tu souhaites passer de Cantha à la Tyrie, ton personnage devra avant tout être lvl 10.
Comme tu es lvl 20 :d) y'a pas de soucis, il te reste plus qu'à trouver le PnJ qui donne la quête pour changer de campagne. :)

florentino57
florentino57
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:27:09

Pour répondre à cette question : le jeu est'il dépeuplé ?

A part si vous avez de la merde dans les yeux , oui ce jeux est dépeuplé , y a presque pu personne en pve à part dans les régions pour farm (et encore faut être là à la bonne heure) et même en pvp il n'y a presque pu personne à part les indésirables :s .Et si tu veux vraiment te mettre à GW , il faut aussi avoir tous les jeux , autrement GW n'a aucun interêt au niveau Pve/coop , cotise toi plutôt pour un WoW , vieux mais indémodable ;)

jul75
jul75
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:54:37

Pas d'accord avec le post d'au-dessus:
Je joues un peu sur WoW et un peu sur GW, sur Wow y'a du monde mais beaucoup ( j'ai pas dit "que" ) sont des "roxxors de la mort qui tue " qui t'envoient chier à chaque parole d'ailleurs ( heureusement que j'ai des 70 dont un heal et un tank pour faire du chantage ... sinon .... ). Sur GW y'a UN PEU moins de monde mais les gens que j'ai pu rencontrer IG sont souvent d'une grande aide et restent courtois et polis ( non non ce ne sont pas des PNJ lol ).
Pour ma part payer 13€ par mois pour me faire traiter de kévin à chaque demande de renseignements, non merci lol ( j'ai fait 4 servers ).

moivaly
moivaly
Niveau 8
25 septembre 2008 à 08:09:42

il n'est jamais trop tard pour bien faire ^^

perso j'ai commencé il y a 46 jours exactement lol j'ai commencé par nightfall (en fait je voulais prophécy mais je n'ai trouvé que celui la en magasin pénurie partout) j'ai tellement adhéré que j'ai acheté toutes les campagnes ainsi que gwen! ... celui que j'aime le moins c'est faction. on monte très vite de niveau mais pfffffff il devient assez vite lassant ya juste la profession assassin qui est chouette :) dès que j'ai pu arriver a kaineng j'ai quitté faction pour prophécy avec mon A donc woila :) prophécy est de loin le meilleur, le plus prenant coté histoire. nightfall est bien pour ses héros et gwen excellent (mais dur lol)

il y a pas mal de monde surtout vers 16 - 17h (sorties d'école hihi) bon ya parfois des boulets aussi mais c'est comme partout. la communauté GW est très sympathique en général. et en plus en étant nouveau dans le jeu, on est vite repérer par les guildes... comme ils ont finis le jeu pour la plupart ils sont contents d'aider les autres a monter de niveau pour allez plus tard farmer UW et FOW ^^
vivement que j'aie terminé prophécy pour me lancer dans le mode hard!!!! LOL plus que 4 coop et hoplaaaaaaaa tué la liche ^^)

VIVE GUILD WARS !! (bientot le 2 youpie ... oué j'ai bon espoir qu'il sorte en 2009 au moins la beta) enfin woila quoi .. sérieux c'est un chouette jeu... en plus ya des événements genre halloween, nouvel an, journee du parlé pirate (ca c'était le week end passé et on ramassait des bouteilles de grog. parfait pour le titre d'ivrogne lol)

bon tout ca pour dire vazy fonce lol (bon vu la date du premier post il a surement deja acheté GW mais je pense a la postérité lol oui oui il y a encore des gens qui ne l'ont pas et qui hésitent a l'acheter)

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
25 septembre 2008 à 12:33:29

J'adore le mix prophéties et prophecy

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
25 septembre 2008 à 14:43:54

Non mais, là cela va un peu loin....

Laissez les nouveaux joueurs parler entre eux, si vous connaissez tout de GV... vous aider ou vous passer votre chemin si vous trouvez la question ridicule...

Se faire agro (je ne parle parle pas pour tous le gens de ce forum) dés qu'on pose une question de débutant, un commentaire comme ici ou une recherche de personne pour une guilde.... je trouve cela déplorable...

Death... ton commentaire n'est pas *foncierement* agro... mais ne sert à rien...

Merci de m'avoir lu...

Bon jeu à toutes et tous.

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
25 septembre 2008 à 14:55:37

Pardon... *vous aidez...

a++

davevador
davevador
Niveau 7
06 octobre 2008 à 21:06:20

Non il n'est pas trop tard pour commencer GW, l'idéal pour commencer sur les 4 sorti (je compte gwen), est prophétie, pourquoi?
perso l'histoire la mieux réussie, et puis il n'a pas c'est heros qui nuisent au jeux coopératif vu que tu joues en solo avec tes héros.
Aussi il y a l'eden, un tit monde qui est propre a gw prophetie ou tu apprends a joué dans un monde magnifique et toujours plein de monde et tous du même niveau +/-.

Ayant les 4, seule prophetie m'a marqué et restera pour moi le meilleur, bien sur c'etait le 1er du nom mais bon il est bien meilleur que les autres. il a une certaine nostalgie que les autres non pas.

donc nouveau qui hésite encore, cours acheter prophetie tu ne le regretteras pas

BrYaN-100
BrYaN-100
Niveau 1
10 octobre 2008 à 14:14:37

bonjours a tous j ai merai savoir ou je pourai trouver guild wars prophecie en belgique merci de vos reponse

davevador
davevador
Niveau 7
12 octobre 2008 à 13:29:08

il n'y a pas si longtemps j'en ai encore vu a la fnac a bxl et aux grand prés a mons

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:55:54

BrYan:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-795374-1-0-1-0-ou-trouver-gw-prophecie-en-belgique.htm

La prochaine fois que tu poseras une question, tu pourras te démerder :honte:

moivaly
moivaly
Niveau 8
16 octobre 2008 à 07:18:53

alors apèrs 5 mois: certaines zones on été renforcées pour entraver les run donc plus de monstres... une nouvelle quete a été ajoutée pour ceux qui ont toutes les campagnes un nouvel héro (MOX: un golem derviche) cette quete raporte bocoup ^^ coté expérience t coté sousous aussi 10K
rien que ca lol ... mox peut etre débloqué en sortant d'une capitale arche du lion pour prophecy, kamadan pour nf, et kaineng pour faction ...
sinon bin c'est tout il me semble ^^
et ce mois ci dans le coffre zaishen on peut y trouver un squelettonique pour se transformer en bestiole squelettique pour le titre de fetard ^^ ... sinon ... euuh ... rien je pense

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
24 novembre 2008 à 16:39:08

:salut:

Histoire de m'occuper un peu (je ne suis pas un no life :ok: ) j'aimerai me prendre un petit MMORPG pour passer le temps tout en s'amusant.

J'ai déjà jouer à Wow (un peu en cyber café avec des potes il y a quelques années), Dofus, Slayers Online (sympa^^), puis Metin 2, puis enfin Rappelz et Flyff.

Mais la j'aimerai passer a autre chose. WOW a l'air sympa, mais pas envie de mettre 13€ par moi pour jouer de temps en temps, ni d'aller me mettre dans l'illégalité en jouant sur serveur privé. J'ai donc penser a GW.

Donc, niveau config, ma machine fait tourner Rappelz, Flyff et Metin 2 au maximum en mode fenêtre avec MSN et Mozilla sous vista, Guild Wars passera aisément non ? (2GO RAM, Proco dual core, 8400M GS 256 mo dédiés)
Peut-on jouer a GW en mode fenêtre ? (très important pour moi qui "swicth" avec MSN)
Apparement vaut mieux commencer par GW Prophecies (et d'ailleurs je préfère commencer par le début :o) ), mais il y a encore du monde sur les servers ? C'est pas vide :question:
Combien de temps pour monter au lvl 20 ?
Le PVP est-il si génial ?
Le gameplay se rapproche de WOW ?
Quelqu'un l'a acheté sur scoregames.net en téléchargement ? C'est fiable ? On reçoit la clé CD par mail puis on télécharge le client ?

Voila mes questions, :merci: :ange:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:59:08

Donc, niveau config, ma machine fait tourner Rappelz, Flyff et Metin 2 au maximum en mode fenêtre avec MSN et Mozilla sous vista, Guild Wars passera aisément non ? (2GO RAM, Proco dual core, 8400M GS 256 mo dédiés)
oui
Peut-on jouer a GW en mode fenêtre ? (très important pour moi qui "swicth" avec MSN)
oui
Apparement vaut mieux commencer par GW Prophecies (et d'ailleurs je préfère commencer par le début :o) ), mais il y a encore du monde sur les servers ? C'est pas vide :question:
Justement, pas mal de zones sont vides, commence par nightfall où tu pourras compenser le manque de joueurs par des héros
Combien de temps pour monter au lvl 20 ?
dépend, une semaine peut largement suffire
Le PVP est-il si génial ?
mouais, plus depuis un moment, surtout pour les débutants
Le gameplay se rapproche de WOW ?
Dieu merci, non.
Quelqu'un l'a acheté sur scoregames.net en téléchargement ? C'est fiable ? On reçoit la clé CD par mail puis on télécharge le client ?
aucune idée, mais tu peux déjà dl le client sur le site officiel

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
26 novembre 2008 à 21:19:51

bon je l'ai^^

merci de ton avis

La vidéo du moment