CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commencer maintenant, trop tard?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:10:24

salut,

quand j'ai acheté GW j'avais un NVIDIA FX5500 et je peux te dire que j'avais très régulièrment des bugs graphiques et occasionnelement des plantages du jeu du à une CG (Carte Graphique) un rine trop "légère"... :cool:

pour le reste tout est bon apparement, quoique perso je doublerais la mémoire... :ok:

en plus, comme tu t'exprimes correctement, si tu cherches de l' "embauche" passe nous voir :

http://cauchemardedragon.winnerbb.net/portal.forum

:ange:

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:38:09

Salut à tous !

Vu que je sais pas où poster, je pose ma question ici :
Depuis que j'ai vu des images et que j'en entends parler avec mes potes, j'ai eu envie de jouer à GW. Etant un adepte de WoW ( et qui commence à se laisser), j'ai envie de me lancer dans GW.

Cependant, mes potes me disent d'acheter le premier GW ( à 20€, que demander de plus pour m'attirer ? ). Sauf qu'ils appellent ça "Factions". Or, le tout premier GW n'a pas de noms spécifiques d'après JV.com

Différence entre GW et GW:Factions ? Sachant que ce n'est pas un add-on... :(

Merci de m'éclairer ! :)

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
08 juillet 2008 à 08:33:37

Salut,

le 1er opus est GW Prophécie et c'est de loin celui au scénario le plus divertissant. De plus les compétences se libèrent au fur et à mesure de la progression de ton pero...

le 2d opus c'est Factions. Ce chapitre est beaucoup plus orienté PvP et si la progression du perso est plus rapide, il te faudra acheter les compétences au fil du jeu.

le 3ème opus est Nighfall qui est à nouveau plus tourné vers le PvE et qui a également apporté les héros, sorte de mercenaires mais que l'on peut équiper (armes et compétences) comme on le souhaite, pour autant que les compétences aient été débloquées bien entendu.

le dernier opus est un add-on en fait : GWEN. Dans ce chapitre dès le début les "mobs" ont un niveau élevé. Il apporte également 10 nouveaux héros ainsi qu'une variante en PvP : le combat de héros.

voili voilou... :cool:

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:13:59

D'accord ! ^^

Et en suivant plus ou moins la FAQ, j'ai compris que l'on pouvait quand même se voir même si nous n'avons pas le même jeu ( dans certains villes). Ai-je bien compris ? ^^

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:32:45

si tu ne possède pas le même chapitre que qq'un de ta Guilde, tu ne pourras le croiser qu'au Hall de Guilde... :cool:

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:14:30

Okay, et bien je crois que je vais d'abord commencer par le GW : Propheties pour commencer l'aventure.
J'vais l'acheter tout à l'heure ! Merci ^^

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:20:33

Je l'ai donc acheté comme prévu, et pour le moment j'adore. Même si je suis sûr n'avoir encore rien découvert du jeu, surtout du côté PvP ^^

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
12 juillet 2008 à 14:12:53

c'est qui le modo de ce forum c'est toujours l'ancien ou sa a changé ?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:32:20

quel rapport avec le sujet Boula :question:

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:33:59

bah sa a pas vraiment de rapport en fait ! ok je sors !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:37:27

:lol: humour Kaio powaaaaa... :ok:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:55:39

Je m'intéresse beaucoup à GW vu que je vais bientôt avoir un PC capable de faire tourner le jeu facilement je pense (2.6Ghz, 2Go ram, Geforce 8600 GT). Je préfère le PvE (contre les créatures c'est ça ? :doute: ). Nighfall serait orienté PvE, mais GWEN estun add-on du 1er GW ou bien de Nightfall aussi ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:06:36

Autre question :gni: sur cette image est représenté le territoire explorable si l'on possède tous les GW ? Chaque GW débloque de nouvelles zones ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 14:03:24

Si non ouais, PVE, c'est exploration donc orienté combats contres bosses, créatures, etc .. Si non à part faction il me semble que tout reste à mi chemin entre le PVE & le PvP.

Il me semble que oui, Faction dévoile carrément un nouveau monde (continent) avec une nouvelle carte.

aurakus
aurakus
Niveau 5
31 juillet 2008 à 09:20:29

Bonjour, je possede une Ati radeon HD 2400 pro esque le jeu marchera?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
01 août 2008 à 21:40:22

regarde dans la colonne de droite... :cool:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013313.htm

Zech
Zech
Niveau 23
18 août 2008 à 20:45:52

HEy bonjour tous, pour divertir ma fin de vacance, je me suis acheté ce jeu, donc je vais débute, mon poste est un peu inutile, mais comme il semblait avoir sa place sur ce topics;
je fais juste un petit coucou, en espérant revoir certains d'entre vous là bas^^

[_Vlad_]
[_Vlad_]
Niveau 5
20 août 2008 à 13:56:52

Bonjour à tous,

Au lieu de créer un topic, je vais poser mes questions ici, c'est sans doute l'endroit le mieux approprié :

J'ai arrêté Guild Wars il y a environ 1ans et j'ai eu une soudaine envi de recommencer, ce qui m'embête le plus, c'est le fait que lorsque je jouais je n'avais jamais eu de guilde et c'est surement ce qui m'a fait arrêté.

Mais voila, après une si longue période je me demande si j'arriverais à me refondre dans l'ambiance, il y a surement du y avoir pas mal de changement entre temps et comme j'aimerais bien compléter un peu ce Panthéon de GW:EN je me demande si j'allais pas être paumé :/

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 août 2008 à 09:18:20

Même cas que Vlad ! :)

_shadocko_
_shadocko_
Niveau 8
23 août 2008 à 12:58:14

Tu y arriveras sans problème :oui:

La vidéo du moment