CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prophecy ou Nighfall?pls questions..

jflexs
jflexs
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:36:24

Bonjours à tous, voilà moi et 2 autre amis allons achetés guild wars bientôt seulement nous hésitons entre les 3 stand alone déjà existant.

On préférerais un PVE plutôt qu'un centré PVP donc ce serait, d'après ce que j'ai lu comme critique sur le forum, soit le premier guild wars " prophecy " soit le " Nightfall".

Seulement on hésite entre les deux pour plusieurs raison :

1-Le plus de classe diverses interressante c'est nightfall par ce qu'il a 2classe en plus que le prophecy c bien c-ça?

2-Coté armures, stuff etc... y a un plus large choix dans lequel des deux ?

3-J'ai vu qu'on pouvait personnalisé son perso, lequel des deux est le plus complet ?

4- j'ai entendu dire que pour l'évolution des compétences c'était mieux le première par ce que le 2em on t'en donnait 10 puis il fallait acheté les autres... lequel est mieux ?

Et dernière question, quel est selon vous le meilleurs des deux à prendre en suivant nos envies ( pve,personnalisation,armure,évolution,etc...) ?

Merci beaucoup d'avance.

Acidmatt_surfis
Acidmatt_surfis
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:44:06

1- Ouais
2- Nightfall
3- Même chose
4- Nightfall

Mais personnellement je te conseille Eye of the North , qui est 8x plus complets que ces 2 là.

jflexs
jflexs
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:45:35

Ouais mais le prob c'est que ce n'est pas un stand alone... faut donc acheté guild wars aussi.. ca revient a plus cher... =/

Acidmatt_surfis
Acidmatt_surfis
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:14:01

Beaucoup disent ça mais non.

ledha
ledha
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:27:24

Acidmatt_surfis , arrete de raconter des conneries s'il te plait :hum:

Sinon jflexs, il est vrai que nightfall propose deux classes en plus ( qui sont en plus très intéréssantes et agréables ), mais prophecies, possède, a mon avis, une bien meilleure campagne et est bien mieux pour débuter. S'il n'y avait pas de parangon et de derviche, je n'aurais pas acheté nightfall :)

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:04:01

Faudrait que vous pensiez a arreter de dire des conneries un peu ...
Les "Eyes of the North est le mieux, commence par celui là" est un motif de kick. Si ca continue, ca sera un ban.

Bonjour jflexs.

Sinon comme l'a dit Ledha, je te conseille également Prophetie qui pour moi est le meilleur. De plus, si vous avez l'intention de jouer à plusieurs, vous n'avez pas forcement besoin des Héros (PnJ qui combattent à vos cotés).

Petit détail supplémentaire : Faction est très bien en PvE, même s'il est souvent critiqué :)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:07:47

Faudrait arrêter de poser des questions qui sont posées 85410 fois par semaine aussi :(

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:16:01

Pour commencer, jflexs a posé certaines questions qui n'ont rien avoir avec celles que posent les boulets qu'on peut croiser occasionnellement.
Et même si c'était le cas, ça ne justifie en rien le fait de lui conseiller d'acheter GW:EN pour débuter le jeu.

Et vous êtes sans arret en train de dire que le forum est mort. Pour tout dire, si je modére ce forum ce n'est pas pour les 2/3 boulets qui continuent de poster dans les Blabla, HS et/ou Flood mais pour tous les forumeurs qui viennent ici pour poser des questions.
Pensez à regarder en dehors du Blabla, vous verrez, vous n'êtes pas les seuls ici ...

jflexs
jflexs
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:51:44

Merci beaucoup Modo-Forum-GW de prendre la peine de répondre a mes questions. Maintenant c'est sur, je vais prendre Prophecy.

Merci de vos conseils ;)

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:52:12
  • Acidmatt_surfis Voir le profil de Acidmatt_surfis

* Posté le 06 juin 2008 à 19:44:06 Avertir un modérateur
* 1- Ouais
2- Nightfall
3- Même chose
4- Nightfall

Mais personnellement je te conseille Eye of the North , qui est 8x plus complets que ces 2 là.
* Lien permanent

* jflexs Voir le profil de jflexs
* Posté le 06 juin 2008 à 19:45:35 Avertir un modérateur
* Ouais mais le prob c'est que ce n'est pas un stand alone... faut donc acheté guild wars aussi.. ca revient a plus cher... =/
* Lien permanent

* Acidmatt_surfis Voir le profil de Acidmatt_surfis
* Posté le 06 juin 2008 à 20:14:01 Avertir un modérateur
* Beaucoup disent ça mais non.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:56:22

Le Pve de prophécie est sympa, mission varié et il ya encore pas mal de monde!

Pour ma part, je te conseille plutot Nightfall car le pve est également super, possibilité de jouer avec des héros et je trouve que les armures sont plus jolie! ( concerne que moi )

Sinon je te déconseille Faction étant un opus plus axée PvP, le Pve, si tu es vraiment nouveau est quand même plus dure que dans les autres opus!

Sinon Prophécie et si tu accroche bien tu peux toujours te prendre l'add-on Eye of the North!

Voila! :ange:

CAKE BIDE BTG? :noel:

Vite mes pillules :fou:

jflexs
jflexs
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:00:59

Ha d'accord, je croi que je vais me limité a prophecy là.

Au fait, est ce que la personnalisation des personnages est importante ?

Enfin est ce que tout le monde est différents ou alors est ce qu'on est blindé à porter la même jupe ? ^^

I-Love-[Refia]
I-Love-[Refia]
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:07:14

Bien spur , la personnalisation de personnages est extrêmement importante , qui voudra jouer avec toi si ton élé a les yeux équarquillés (mauvais orthographe mais je sais pas comment ça s'écrit désolé :hum: ) ?

jflexs
jflexs
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:09:15

On peut modifier quoi exactement ? Tout ?
Style nez, yeux, bouche, forme tête, etc... ça peut allé jusqu'ou.

Merci

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:11:01

tu change la coiffure (quelques une proposées) , le visage (t'en a 10 proposés) et le teint

jflexs
jflexs
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:17:17

quoi c'est tout ? je n'appelle pas ça une personnalisation extremement importante ... =/ Ya bien d'autre chose a modifier non ? autant au niveau de la tête qu'au niveau du corps, non ?

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:18:43

La taille. Moi j'met toujours le plus petit comme ça on a difficile à me cliquer dessus m'voyez :noel:

jflexs
jflexs
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:43:18

Mmmm d'accord... pas de detail au niveau du visage alors... genre yeux, nez etc..

ayame31
ayame31
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:29:14

C'est sur que niveau personnalisation, c'est pas ce qu'il y a de mieux au niveau des jeux en ligne. Mais j'ai entendu dire qu'il y a plus de choix que sur WoW (pas vérifié moi même).

http://fr.youtube.com/watch?v=J_UKcWVNgYY

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:46:36
  1. Acidmatt_infire Voir le profil de Acidmatt_infire
  2. Posté le 06 juin 2008 à 23:18:43 Avertir un modérateur
  3. La taille. Moi j'met toujours le plus petit comme ça on a difficile à me cliquer dessus m'voyez :noel:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment