CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Lulu [PlOp] recrutement

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:03:35

:salut: tout le monde !!

Voila, j'essaye de recruter dans le jeu (Arche, Ascalon ...), mais il n'ya pas assez de place pour écrire tout ce que je souhaites, et, de plus, je pense que c'est plus facile de recruter ici :-)

Je suis le chef d'une guilde à l'ambiance vraiment très sympathique, ou le respect d'autrui, la sociabilité, l'entraide et le fun règnent :fier:

Je recherche avant tout des joueurs socials, qui parlent avec les autres et sont sympathiques, respectueux, et qui sont prêts a aider les autres ... J'aimerai tout particulièrement qu'ils puissent être la les weeks-ends, vous verrez la raison dans quelques lignes :ok:

Voici les bases et règles de ma guilde :

Comme je l'ai déja dit, les joueurs se doivent d'être sympas, sociables, respectueux et doivent aider les autres (la plupart du temps) en cas de besoin, pour que l'on puisse faire durer cette bonne ambiance ... Toute personne ayant été absent pendant plus de 2 semaines sans justifications sera viré :ok:

Il ya 4 conditions pour passer officier, il vous suffira de remplir l'une d'elles pour pouvoir le faire :

1) Faire gagner des points de Factions à la guilde, assez régulièrement (au moins 5000 points en une semaine) :ok:

2)Recruter régulièrement (au moins 1 personne de la semaine) :ok:

3) Contribuer a l'amélioration du hall de guilde, en achetant des vendeurs de runes, marchands ... :ok:

4) Etre connecté assez régulièrement (maximum 5 jours d'absence, sinon rétrogradation), et, bien évidemment, être sympa, sociable, etc ... :ok:

Voila maintenant la dernière chose que je dois vous expliquer : les évènements du week-end ... Je m'explique ... Chaque week-end, j'organise des escarmouches entre amis, fêtes, sorties HM/FOW/UW, GvG, AvA (si je m'achète Factions), etc. Comme ca, la guilde restera assez active ... De plus, je tiens à préciser que l'on a une alliance composée de 9 guildes, et où l'ambiance est évidemment géniale (la plupart du temps) ... :ok:

Voila, j'espère que tous ces arguments vous auront convaincus de venir dans ma guilde, désolé si mon texte a été trop long, mais c'était le minimum syndical pour expliquer le fonctionnement de ma guilde ...
D'ici la, passez une très bonne journée/soirée
Et n'oubliez pas de mettre votre pseudo si vous souhaitez me contacter

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:10:04

PVE :bave:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:12:35

Si tu veux savoir pour ce qui est du PVE, c'est très simple, tu peux en faire tout le temps ... A part peut etre quand on organise des choses :ok:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:14:43

"1) Faire gagner des points de Factions à la guilde, assez régulièrement (au moins 5000 points en une semaine) "

"AvA (si je m'achète Factions)"

Jerry. :noel:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:22:17

Jerry, késako ?

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:23:34

Ne venez pas écrire si c'est pour poster des commentaires inutiles :hum:
Ne venez poster que si vous avez une question ou pour donner votre pseudo :ok:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:29:35

Je ne pourrais point te répondre, étant donné que mon commentaire sera débile. :noel:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:42:14

Anubis_surfis Posté le 03 juin 2008 à 19:29:35 Je ne pourrais point te répondre, étant donné que mon commentaire sera débile.

:d)Pourtant, c'est ce que tu viens de faire :hum:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:11:22

Je suis venu la pour recruter ceux qui sont intéréssés, pas pour me disputer ou parler de n'importe quoi avec des gens comme vous :hum:
Je voudrais juste que vous écriviez des messages qui ont un rapport avec le sujet, :merci: d'avance :-)

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:17:04

:hum:
Je viens recruter, je m'en fiche complètement du nom de ma guilde, de plus, ce n'est pas le nom, mais le diminutif si tu préfères ...
Enfin, le sujet est le recrutement, et non le nom de ma guilde :hum:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:18:51

Un "S" arrive en parachute. :noel:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:23:16

Ahahahaha
:hum:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:25:19

Arretez de flooder et de poster des messages complètement :hs: s'il vous plait, je n'ai pas vraiment envie de me disputer avec vous, et puis de toute facon, cela ne m'avancerai a rien de me chamailler devant mon moniteur et mon clavier :hum:

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:10:53

O-S-E-F

Oui c'est bien ça, Le compte est bon ! :noel:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:49:51

C'est bien !!!!!!!!!
Bravoooo !!!!!! :hum:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:54:10

Je ne vois pas l'intêret de mettre des commentaires sur un topic dont on s'en fout, ceux qui font ca doivent vraiment être débiles ... Si on raconte des choses un peu plus constructives et intelligentes, ca peut encore passer, mais poster des choses comme les votres .... Je n'ai surement pas besoin de préciser que vous tombez bien bas :hum:
Donc si vous vous en foutez, ne venez pas poster des commentaires inutiles !!! Vous perdez votre temps !

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
04 juin 2008 à 12:39:08

Mais que vois-je un "I" sort du crépuscule ! :noel:

AirGear-Fox[GD]
AirGear-Fox[GD]
Niveau 2
04 juin 2008 à 12:45:10

Bah moi je dis un G et un L qui sortent pour y souhaitait une bonne chance malheureusement je cherche une guilde Hoh/GvG et ayant 1Millions d'AvA donc c'est pas avec tes 5k semaine que tu va y arriver enfin bon Gl mec :)

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:08:40

Quest ce que cest que sa ? Un 'D' sort dun cul de phoque :noel:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:30:53

Ok merci quand même AirGear-Fox[GD], je crois que je vais faire passer les points de Factions de 5 a 10k par semaine :-) Je ne joue pas depuis très longtemps, alors je ne pouvais pas trop savoir si c'était beaucoup ou pas :-)
Quand aux autres qui se croivent malins avec leur lettres qui sortent de nul part, vous tombez vraiment très bas en terme de débilité mentale, mais je pense qu'il n'ya pas besoin de vous en dire plus, car vous auriez du mal à comprendre :hum:

La vidéo du moment