tout le monde !!
Voila, j'essaye de recruter dans le jeu (Arche, Ascalon ...), mais il n'ya pas assez de place pour écrire tout ce que je souhaites, et, de plus, je pense que c'est plus facile de recruter ici
Je suis le chef d'une guilde à l'ambiance vraiment très sympathique, ou le respect d'autrui, la sociabilité, l'entraide et le fun règnent
Je recherche avant tout des joueurs socials, qui parlent avec les autres et sont sympathiques, respectueux, et qui sont prêts a aider les autres ... J'aimerai tout particulièrement qu'ils puissent être la les weeks-ends, vous verrez la raison dans quelques lignes
Voici les bases et règles de ma guilde :
Comme je l'ai déja dit, les joueurs se doivent d'être sympas, sociables, respectueux et doivent aider les autres (la plupart du temps) en cas de besoin, pour que l'on puisse faire durer cette bonne ambiance ... Toute personne ayant été absent pendant plus de 2 semaines sans justifications sera viré
Il ya 4 conditions pour passer officier, il vous suffira de remplir l'une d'elles pour pouvoir le faire :
1) Faire gagner des points de Factions à la guilde, assez régulièrement (au moins 5000 points en une semaine)
2)Recruter régulièrement (au moins 1 personne de la semaine)
3) Contribuer a l'amélioration du hall de guilde, en achetant des vendeurs de runes, marchands ...
4) Etre connecté assez régulièrement (maximum 5 jours d'absence, sinon rétrogradation), et, bien évidemment, être sympa, sociable, etc ...
Voila maintenant la dernière chose que je dois vous expliquer : les évènements du week-end ... Je m'explique ... Chaque week-end, j'organise des escarmouches entre amis, fêtes, sorties HM/FOW/UW, GvG, AvA (si je m'achète Factions), etc. Comme ca, la guilde restera assez active ... De plus, je tiens à préciser que l'on a une alliance composée de 9 guildes, et où l'ambiance est évidemment géniale (la plupart du temps) ...
Voila, j'espère que tous ces arguments vous auront convaincus de venir dans ma guilde, désolé si mon texte a été trop long, mais c'était le minimum syndical pour expliquer le fonctionnement de ma guilde ...
D'ici la, passez une très bonne journée/soirée
Et n'oubliez pas de mettre votre pseudo si vous souhaitez me contacter