CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courrez l'acheter!!!

Lomdesdunes
Lomdesdunes
Niveau 2
28 avril 2005 à 11:32:40

Voilàààààààààà on peut jouer.

alors la premiere impression et geniale des graphisme splendide et pas de lagggggg

c le bonheur les nouveaux jouer dance comme des fous sur les places des villes pour faiter ca et oui on peut danser :fou:

aprés avoir vu wow puis avoir jouer a everkest 2 le choix et clair c le top ambiance musik...
choisir son perso et du facilté incroyable et alors ya de koi se faire plaisir avec la couleur de la peau des cheveux
environ 10 visage
la taille
le sexe
la coupe de cheveux

et ya du choix on peut y passer 1h rien ke pour choisir tout

je voudrais vous en dire plus mais c telment trop beau et trop bon ke je vous laisse le meilleur pour ken vous l´aurez enfin chez vous bien au cho...

blobi
blobi
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:34:19

Est ce que les ville sont grande ?
Il y a bcp de joueur dans les villes ?
Est ce que le commerce entre joueur est possible ?
Le jeu n´est pas trop linéaire ?

Merci de me repondre. :)

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
28 avril 2005 à 11:37:40

oui c´est seul seul endroit ou il peut y avoir beaucoup de joueurs dans les villes :)

Franchement, arretez de comparer ce truc à wow ! Wow c´est un monde gigantesque ou 5000 joueurs jouent en meme temps le soir ( et surtout ensemble ! ! :) pas à 6 ) Wow c´est aussi des raid de la horde sur des ville et tous les elfs de la region qui doivent se depecher de venir defendre leurs territoire contre les orcs ! Franchement essayez un vrai mmorpg vous ne serez pas deçu !

blobi
blobi
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:39:44

C´est toi qui nous payent l´abonnement ? :sarcastic:

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
28 avril 2005 à 11:51:43

Ecoute moi je bosse pour payer l´abonnement donc effectivement si tu n´as pas les finances pour jouer à un mmorpg, GW est un tres bonne alternative mais il ne faut pas le comparer à un massivement online, c´est completement different ( on n´a jamais comparé diablo 2 à everquest à l´epoque . ..) et ce que offre un mmorpg vaut largement les 11€/mois !

blobi
blobi
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:55:50

Moi j´ai pas de salaire a 15 ans :lol:

GWpowwa
GWpowwa
Niveau 2
28 avril 2005 à 12:06:16

gigantesque ou 5000 joueurs

LOL oué si t´arrive a bouger pendant le raide tellement ya des lagg 5 minute pour lancer un sort je prefere de loin aller jouer a 8 et etre tranquil plutot qu´etre " 5000" et avoir des lagg enorme alors toi arrete de comparer ce truc a GW

GW POWWA ! !!!!!!!!!!!!

chinoisurfer
chinoisurfer
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:07:49

la difference entre guild et wow c´est que guild c´est un corpg et wow un mmorpg ; ) apres chacun son style de jeux ; )

pjv
pjv
Niveau 8
28 avril 2005 à 13:59:12

Le genre n´est pas du tout le meme, je vais peux etre un peu m´avancer la mais perso je n´ai pas accroché WOW mais alors pas du tout!
Après avoir passé une 15ene d´heure à ramasser du bois et des foulard dans les forêt, avoir parcouru à pied environ 500 bornes et ne pas pouvoir jouer avec mes collègue car pas dans la meme ville ou niveau différent ca a comencé à me lourder grave....
Puis viens le moment de se faire ponctionner l´abonnement, ca m´a achevé j´ai coupé le compte direct !

La je suis sur les première heures de jeu de ce guild wars, j´arrive a rejoindre mes collègue, tout ce passe, bien , c´est jolie, le concept est exellent, c´est gratos, pour moi perso y a pas photo !

La vidéo du moment