- Xzibide Voir le profil de Xzibide
- Posté le 09 mai 2008 à 19:13:11 Avertir un modérateur
- Tu es, parle au présent. Semestre foiré.
en grande partie à cause de ma connerie qui m'a poussé à travailler un minimum (mais je suis pas ma demeuré à ce point là, malgré les apparences, j'ai quand même fait 7 années dans le meilleur collège/lycée de France avec cette méthode) mais aussi à cause de l'altitude de l'administration de merde de la FAC qui m'a dégoûté faisant entre autres, que je me suis retrouvé dans un cours pour roxxors d'anglais exigeant que l'on ai déjà fait fait un semestre de license d'anglais alors que moi je suis en géo, me faisant prendre deux cours en même temps au premier semestre (en m'informant après inscription et la date pour changer de matière que tel horaire de telle matière était en même que l'autre), me collant un zéro d'office car trois absences non justifiées=0 et pour ces connards du secrétariat bien que ce soit totalement de leur faute, mon excuse n'est pas valable. En ne voulent pas rattraper deux mois de cours qui ont sauté à cause des grévistes (qui selon moi étaient dans leur bon droit) et ces connards de hippies de bloqueurs (qui eux peuvent aller se faire foutre) Enfin, en t'informant le moins possible sur le déroulement des exams, sur la manière dont les notes sont calculées et les moyennes sont calculées, sur la façon dont les notes du rattrapage sont comptabilisées, etc. Le paroxysme de cette non-information pour les nioubes de la fac se trouvant dans le fait que j'ai été informé après coup d'une épreuve orale (d'ailleurs j'ai jamais su sur quelle matière l'épreuve aurait porté). Après vous pouvez dire que je suis un gros gland et qu'à 18 ans c'est aussi à moi d'apprendre à me démerder mais désolé quand on se retrouve avec un taux de réussite inférieur à 25% pour l'ensemble de la licence au premier semestre (!) c'est bien qu'il y a un problème quelque part et que celui-ci vient de la fac.
Désolé pour ce paté de merde, sûrement bourré de fautes grammaticales, syntaxiques et orthographiques, bref mal rédigé.