Vous voulez que je vous dise ? Oubliez là… Après trois personnage j’était décider a élucider le mystère avec une autre personne de ma guilde… Elle m’a fait perdre une journée la petite, à un moment elle parle de sa mère après que nous lui avons donner plus de 20 fleures à nous deux…
On trouve la mère, un dénommée Sarah qui est apparue a coté du portail de résurrection da,s le village à la sortie d’Ascalon… Ensuite la dite mère parle d’un type qui est très malade et elle dit qu’elle n’a plus une certaine plante…
Et là on a passer la journée a chercher le type ou les plante en question, mais de plante ou de type rien… Et je vous assure que l’on a fouillé tous les recoins, d’ailleurs je n’avais jamais trouvé un espèce de groupe de chasseurs d’ourse bourré…
Enfin bref, je pense que se sera peut-être dans une futur mise à jour… Pour la flute ou la cape impossible de lui donner, elle ne me l’a jamais réclamer sauf avec mon premier personnage ou elle avait perdu sa flûte et ou je lui en ai donner une nouvelle…
Sinon avec mes deux autres elle était l’objet de ma première quête… Je devais la sauver des méchants marecailleux… Enfin voilà ne perdez pas votre temps avec elle, j’ai perdu aussi du temps a essayer de trouver l’utilité de la flûte casser a coté d’un monticule dans l’après guerre…
Bien je pense qu’elle n’en a pas à pars se dire « au zut, la pauvre enfin c’est faite désintégrer », c’est vrai que c’est triste mais elle vient de me faire perdre une journée quoi ^^…