CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilité de gwen

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:28:12

elle est morte la gwen pendant la guerre ? c´est domage ils auraient du en faire un personage principal, elle serait devenu guerriere ou je ne sais quoi non ?

froltom
froltom
Niveau 43
12 juin 2005 à 18:32:33

MAis qui ta dit qu´elle etait morte ? :p)
On retrouve quelques parties de ses objets mais pas elle ^^

Si vous voulez mon avis elle sera presente dans le scenario du prochain addon :-)))

Xevro
Xevro
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:36:33

À mon avis elle est morte!! :diable: ! ! Elle jouait avec sa flûte cassée pi PAFF!!!! Elle a reçu un coup de météor dans la gueule!

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:10:44

ou alors rurik la abbatu...bien fai

froltom
froltom
Niveau 43
12 juin 2005 à 20:12:25

A mon avis l´arrivée de GWen en apres Guerre lors de la fin de l´avant derniere beta n´etait pas innocente ^^

Et c´est ce qui me fait penser qu´elle sera presente dans un futur addon, mais du coté negatif de l´histoire :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 23:31:12

on peut pas lui ofrire de la royal semence ?
:dehors:

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
18 juin 2005 à 20:43:30

sais pas si vous avez remarqué mais qd tu laisses gwen te suivre et que auparavant tu lui a offert une flute dès qu´elle joue de la flute tu recupères tes points de vie ultra rapidement et c´est du vécu :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:46:43

confirmé :)

avec mes newbs, j´avais même pas à me prendre la tete pour rester en vie, Gwen s´occupait de tout :)

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:50:25

bof elle ma jammais sauvée la vie... en plus elle ma jammais donnée koike ce soit ni na rien demandée, alors ke je lui ai passé 14 iris...

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
18 juin 2005 à 22:03:06

Vous voulez que je vous dise ? Oubliez là… Après trois personnage j’était décider a élucider le mystère avec une autre personne de ma guilde… Elle m’a fait perdre une journée la petite, à un moment elle parle de sa mère après que nous lui avons donner plus de 20 fleures à nous deux…

On trouve la mère, un dénommée Sarah qui est apparue a coté du portail de résurrection da,s le village à la sortie d’Ascalon… Ensuite la dite mère parle d’un type qui est très malade et elle dit qu’elle n’a plus une certaine plante…

Et là on a passer la journée a chercher le type ou les plante en question, mais de plante ou de type rien… Et je vous assure que l’on a fouillé tous les recoins, d’ailleurs je n’avais jamais trouvé un espèce de groupe de chasseurs d’ourse bourré…

Enfin bref, je pense que se sera peut-être dans une futur mise à jour… Pour la flute ou la cape impossible de lui donner, elle ne me l’a jamais réclamer sauf avec mon premier personnage ou elle avait perdu sa flûte et ou je lui en ai donner une nouvelle…

Sinon avec mes deux autres elle était l’objet de ma première quête… Je devais la sauver des méchants marecailleux… Enfin voilà ne perdez pas votre temps avec elle, j’ai perdu aussi du temps a essayer de trouver l’utilité de la flûte casser a coté d’un monticule dans l’après guerre…

Bien je pense qu’elle n’en a pas à pars se dire « au zut, la pauvre enfin c’est faite désintégrer », c’est vrai que c’est triste mais elle vient de me faire perdre une journée quoi ^^…

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:12:43

" je n’avais jamais trouvé un espèce de groupe de chasseurs d’ourse bourré… "

Ah oui ils sont marrant eux :)

Si t´es un guerrier avec un marteau tu peux prendre part à leur concours d´ours, et quand tu bute un ours dans les delais, ils te filent une chopine ( qui ne sert a priori à rien), et si tu le fais plusieurs fois, au lieu de chanter à la gloire de leur pote, ils chantent à la tienne :rire:

A part ça... Ben rien, mais c´est deja pas mal :)

La vidéo du moment