Bonjour!
Je post ici parcque un pb un peu singulier m'es arrivé. Je vais essayé de le resumer le plus simplement possible. Un pote avait un compte guild war prophecie. Puis il a acheté faction et a creer un autre compte sans faire exprès. Finalement il a envoyer un message pourqu'on lui fusionne les deux compte, ce qui a été fait. Or ils ont oublié de lui supprimer le premier compte faction qu'il a gardé pendant plus d'un 1 an sans que rien ne se passe. C'est alors qu'il ma proposé d'y jouer. Je suis resté dessus pendant plusieurs mois, le temps de le finir. Puis j'ai arreté environ un mois.
Et la j'y rejoue 2-3 jours puis en me connectant lorsque j'arrive a l'écran personnage un message rouge apparait me disant que si je veux continuer à jouer je dois acheter une campagne.
Bon le but de ce message n'est pas de me pleindre, je savais les risques de jouer sur ce compte quand j'ai commencé, mais de savoir si j'achete une campagne je pourrais conservé mes persos. (on sait jamais c'est peut être deja arrivé a quelqu'un...) -Parcque bon je sens mal le message "bonjour je vous ai gruger pendant 6 mois je peux garder mes persos?"-.
Sinon vu que je post j'en profite pour vous demander si au cas ou je dois recommencer il vaut mieux que je m'achete nightfall ou guild war + eye of the north (sachant que je suis un joueur axé pvp).