CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi c pas un MMORPG

Sebfundu78
Sebfundu78
Niveau 4
27 avril 2005 à 23:25:29

Salut a tous j´atten la sortie du jeu ( demain ^^)
Mais je voulais savoir pourquoi certains d´entre vous disent que ca n´est pas un MMORPG au sens propre ou on l´entend, c´est quoi alors et c quoi la différence?

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 23:26:49

La difference c´est que tous est gerer en instance, que le jeu sans equipe c pratiquement injouable, qu´il a un gros potentielle competitif, qu´il a un scenario jouable ( sa existe pas dans les mmorpg)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:29:18

dis donc c bien résumé et c pas facile a faire..

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:29:25

" Ne croyez pas que vous allez jouer à un MMORPG sans abonnement. GW est clairement autre chose : pas ou peu d’artisanat, beaucoup d’instances ce qui vous fait jouer quasi exclusivement en cercle fermé, combats très dynamiques et difficiles, level-cap assez bas et vite atteint ( niveau 20 ; ce qui ne signifie pas que vous aurez fini de faire progresser votre personnage qui pourra encore récupérer des points de compétences), choix des compétences limitées à 8 pour partir en mission, possibilité de voyage instantané ( une fois une zone découverte, un clic et vous y retournez), RP peu encouragé ( mais pas impossible), mort peu pénalisante,..."

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:31:06

merci pour le copier/coller kessiah

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:31:22

de rien :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:31:39

joli copié collé

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:31:49

:D

Sebfundu78
Sebfundu78
Niveau 4
27 avril 2005 à 23:33:11

lol... mais donc c´est tres peu probable qu´on ne trouve pas de groupe appart si on est un gros cas social de type sans amis ^^

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:33:31

halala quand on veut aider les gens, tout de suite on se plie a vos conneries, vous en avez pas marre de dire " copier/coller" pour faire style " haha tu l´as pas écrit toi même. Non je l´ai pas écris, sinon j´aurais pas mis de guillemet, on voit que vous avez rien d´autres a foutre que cherchez la merde, la prochaine fois je vous donnerai la première lettre du site, vous chercherez la suite ; )

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 23:35:13

kessiah on a rien contre le copier collé ^^ :p)

Chuis particulierement fiere de ma reponse pour une fois ^^ jammasi fait aussi cours pour decrire un corpg :p) :lol:

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:37:26

merde froltom, ta perdu des années en t´abrutissant avec les joueurs de wow ou quoi ? lol ton profil a rajeuni, fais attention, encore un peu et tu perd tes poils pubiens et la voix viril !

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 23:39:25

Eh oui de meme que mon elem/moine jai rajeuni :p)

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:40:25

lollll fais gaffe a pas changer de sexe ^^

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 23:41:24

:lol: chui deja en cours de transformation :p) je pourrai biento faire la meme coupe de cheveu que mon elem :lol: :p)

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:42:18

te balade pas avec un sceptre dans la rue, être différent aujourd´hui c´est être fou :p

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:44:12

Guild Wars sa rend fou
( ex froltom) LOL

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:44:28

Pour moi GW est plus proche de l´idée que je me fait du MMORPG que EQII et WOW dans le sens ou ce jeu integre un véritable gamplay et intéret multijoueur. Le combats demande de faire attention au autres de d´être coordonné. Quand on part à l´aventure il faut vraiment s´y préparer et bien choisir avec qui on y va.

EQII et WOW sont beaucoup plus bourrain sur ces plans la. Et dans ces deux jeux les seules moment on l´ont se sent vraiment en danger et que l´adrénaline monte ce sont dans les zones instanciées justement. Si GW ne possède que ce genre de zones c´est d´autant mieux.

froltom
froltom
Niveau 43
27 avril 2005 à 23:46:33

[A]LECO :
Il faut de tous pour etre heureux,.................... il faut se satisfaire du necessaire................ ( mooglie pour les connaisseurs, un film qui berca mon enfance :p) )

Seulement demi fou aleco ( la fleme de metre les separations :p) ) et ce n´est point le jeu qui me rendit fou :p)

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:49:40

Question totalement hors-sujet désolé, mais quand on meurt, est-ce qu´on perd quelque chose, à part les pvs/mana relatif à la baisse de moral ?