CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expliquer moi le perfect

mac7820
mac7820
Niveau 4
23 avril 2008 à 02:20:47

Salut a tous , j'ai dernierement acheté Guild War et j'aimerais que vous m'explique les prix des différents objets
c'est à dire
-ce qu'est une base et la valeur qu'une base perfect ajoute a un objets.
-ce qu'est une arme perfect et sa valeur en moyenne
-et pour finir comment estimé un skin
je sais que c'est la honte de ne rien savoir a ce sujet et quand je demande dans une ville j'obtient des reponse incomprehensible :ouch: vous ête mon derniere espoir :oui: lol

PS:pour ceux qui vont se jetter sur la reflexion"rechercher c'est pas pour les chiens" j'aimerais leur dire que j'ai déja utiliser cette fonction sans resultat concrait :s

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
23 avril 2008 à 08:29:15

Une base c'est les bonus intrinsèques d'une arme, ceux que tu ne peux pas changer (excepté pour les armes inscriptibles de NF et GWEN qui permettent de changer la base) ; à opposer aux mods (les améliorations, comme les poignée d'épée, les soies de dagues, les hampes de hache ou les pommeaux de bâton...). Par exemple : +15% de dégât (quand la santé est au-dessus de 50%) - abrégé en 15^50.

Une arme perfect est une arme dont la base et les mods ont tous deux des caractéristiques "perfect", c'est-à-dire maximale.
Une telle arme n'a pas de "valeur en moyenne", cela dépend de sa rareté et si elle est recherchée (ça peut aller de 500po à 2 000k si tu veux...).

Pour estimer un skin, il faut connaître sa rareté et si il est recherché =)
Il te faudra du temps avant de connaître pas mal de skin et leur valeur =) Si tu viens de commencer Guild Wars, ne t'inquiètes pas ^^ Demande si besoin à quelqu'un qui s'y connait et à qui tu fais confiance.

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:30:50

J'ajouterais que la réquisition de caractéristique doit être de minium 9 voir moins mais beaucoup plus rare (8 ou 7).

Les dégats de l'arme doit aussi être maximum et toujours minimum req 9, c'est à dire.

Pour les arcs : degats 15-28
Pour les épées : 15-22
Pour les haches : 6-28
Pour les marteau : 19-35
Pour les batons et baguettes : 11-22
Pour les faux : 9-41
Pour les dagues : 7-17
Pour les javelots : 14-27
Pour les boucliers : défense 16
Pour les focus : énergie +12

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
23 avril 2008 à 10:24:03

Pour les dégâts max ça me paraissait évident

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
23 avril 2008 à 10:25:00

Merde, je continue

Pour les dégâts max ça me paraissait évident... et pour le requis, je ne suis pas d'accord : il n'entre pas en compte pour dire si une arme est perfect selon moi.

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 10:26:06

Oui et non, une req13 voilà quoi. :-)

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:34:06

Comme le sujet parlait aussi de la revente d'objet dans le jeu, j'ai pensé que parler de "req 9" était aussi important.

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 11:38:32

Tout dépend tu point de vue, le vendeur cherchera à mettre en valeur son objet. Avec un Req.9 on peut dire que l'arme est parfaite pour se la péter, jouer etc.
Avec un Req.13 il fera tout pour la vendre en tant qu'arme pour combattre et non plus pour se la péter. Car il faut avouer que 90% du temps on arrive à 13-14-15 de maitrise.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:26:14

En même temps, plus le requis est bas, plus tu feras fréquemment des dégats élevés avec un même nombre de points de caracs dans la maitrise

Enfin je pense, sinon y'a pas bcp d'interêt au requis 9 perfect :-)

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:31:06

L'interet du Req 9 c'est aussi pour les autres professions qui d'habitude n'utilisent pas l'arme.

Exemple un G en principale pourra utiliser pleinement une épée req13 avec une rune +1 en maitrise, tandis que les autres professions ne pourront jamais l'utiliser car impossible de dépasser le niveau 12 en maitrise.

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:17:06

Je pense pas que le requis influe sur les points de dégâts... Si c'est le cas j'étais pas au courant :-)

Un faible requis permet surtout de pouvoir jouer des builds avec une épée et un minimum de points de caracs' en "maitrise de l'épée"...

Personnellement mon guerrier est équipé de req 8 en épée et hache, et c'est vrai que ça n'a pas un grand intérêt dans la majorité des builds... Puisque la plupart du temps un G épée a largement plus de 8 en maîtrise de l'épée...

Mais ceux qui aiment le perfect ne prendront jamais au-delà du req 9, c'est comme ça.

En tant que débutant, pour équiper ton guerrier tu te prends pas la tête... Vu le prix du vert, en hache tu prends Victo et en épée, celle des Oubliés, par exemple... Tout dépend du volet que tu as acheté :ok:

Pour voir toutes les améliorations d'armes en perfect, inscrit toi sur www.gwshop.net , ya une "base de données des objets verts", et tous les verts sont des perfects :-)))

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:24:45

Le requis influe sur les coups critiques.

Elever ta maîtrise par rapport au requis augmentera tes chances d'infliger un coup critique, en prenant compte des modificateurs habituels bien entendu, qui sont:

-Positionnement par rapport à l'ennemi (Plus de chances si t'es derrière lui)
-Niveau de l'ennemi
-Si tu utilise une compétence d'attaque ou pas.
-Et éventuellement certaines compétences qui augmentent les chances de faire un critique.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:28:42

côté bouclier c'est pas bon :oui:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:03:41

Moi il me semble qu'au contraire la req influence beaucoup et que si par exemple tu as un req force 9 defense 16 sur un bouclier mais que tu n'as que 5 en force, alors tu as une base 8 (bouclier du début) de défense de base et non 16. Idem pour les armes.

Je m'en suis rendu compte avec les Lames de Shiro req13 en épée, mon G avait 12 en épée, les Lames faisait des dégats tout pourris. Tandis que mon épée précédente req12 pour degats 15-22 infligeait des dégats plus élevés pour des bonus plus ou moins identiques.

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:03:10

Jacen :d) Ah ok je savais pas que ça influençais sur les coups critiques :ok: Enfin j'avais déjà entendu des rumeurs IG autour des requis, mais j'étais pas sûr :) Donc j'ai tout bon avec mes req 8 :-) ^^

Acid :d) :gne: qu'est-ce qui n'est pas bon côté bouclier :question:

ShingKeese :d) Désolé mais je comprends pas du tout la logique de ce que tu dis :hum:

Il parait évident que si tu n'as pas les points de caractéristiques requis, donc si par exemple tu joues avec un guerrier avec 12 en épée et 5 en force, équipé d'un bouclier req 9 force et d'une épée req 12, tu n'auras ni la défense à 16, ni les dégats a 15-22...

T'as du mal interpréter ma phrase : "Je pense pas que le requis influe sur les points de dégâts..."

Il est clair que je parlais pas du fait que si on a n'importe quel point de carac, avec n'importe requis sur l'épée on infligera les mêmes dégats...

Je voulais dire que je savais pas que un type qui avait 12 en maitrise de l'épée et une epee avec un req 8 allait taper plus fort qu'un autre type avec aussi 12 en maitrise de l'épée mais un requis 9 sur son épée :ok:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:12:28

Si tu tappe du côté où le gars est côté bouclier : moins de pénétration et moins de chance de critique

Si tu tappe derrière : même chose inversé

Si tu tappe en auteur (donc t'es en position haute et la cible vers le bas) : même chose que par derrière

Si tu frappe un ennemi stunt : Ha c'est Heliana qui connait ça :noel:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:13:24

Par derrière, s'il pleut, ya moins de dégâts non ?

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:18:19

Pour ce qui est des coups critiques en fonctions du requis, je n'ai jamais entendu parler de ça, j'ai toujours entendu dire que le requis ne changeait strictement rien tant qu'on a la maîtrise et je n'ai jamais vu aucune différence entre un requis 8 et un requis 13.
Donc j'ai décidé de vérifié par moi même :

J'ai pris un Assassin, avec maîtrise de la dague : 12 et attaques critiques : 3.
J'ai pris deux paires de dagues à bonus identiques (7_17 zèle santé +30 énergie +5) mais une qui est requis 9 et une qui est requis 12.
j'avais donc la maîtrise pour la deuxième paire, et 3 points de plus que la maîtrise pour la première paire.

J'ai fais des tests dans l'ile des inconnus, sur des armures 60, que j'ai frappé de face, toujours en commençant par leur maximum de points de vie, et sans utiliser de compétences et en faisant attention de ne pas être enchanté (même si cela ne change rien =D).

J'ai fais 6 séries de 10 coups, donc au total, 60 coups par arme.

Pour les requis 9 :
1) 1 Critique
2) 2 Critiques
3) 2 Critiques
4) 1 Critiques
5) 4 Critiques
6) 3 Critiques

Soit 13 attaques critiques sur 60.

Pour les requis 12 :
1) 4 Critiques
2) 4 Critiques
3) 1 Critique
4) 1 Critique
5) 3 critiques
6) 2 Critiques

Soit 15 attaques critiques sur 60.

Je n'ai absolument rien truqué (j'ai autre chose à faire XD), et on voit bien que c'est à peu près la même chose, une 15ene de critique sur 60 coup donc une chance sur 4 pour un Assassin avec 3 d'attaques critiques.
On voit même que j'ai fais plus d'attaques critiques avec les dagues à plus haut requis.
Donc voilà, c'est vraiment une question de chance et le requis ne change rien. Après vous pouvez me croire ou pas, z'avez qu'a faire les tests XD.

PS : J'avais rien d'autres à faire donc voilà ...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:24:59
  1. Ignorer ptitcul_2_brian Ptitcul_2_Brian Voir le profil de Ptitcul_2_Brian
  2. Posté le 23 avril 2008 à 21:13:24 Avertir un modérateur
  3. Par derrière, s'il pleut, ya moins de dégâts non ?

Oué, la lame risque de glisser sur l'eau qui s'écoule sur l'armure.

Jessejane
Jessejane
Niveau 7
24 avril 2008 à 09:28:22

par derrière OoOO :coeur:

La vidéo du moment