"L'inspiration fait partie intégrante de moi, mais quand j'en ait plus j'en ait encore, en l'occurrence je constate que toi, en plus de n'avoir pas d'arguments valable tu n'as pas d'inspiration ( cf. histoire de te dire que si t'as plus d'inspiration , t'es pas obligé de copy paste mes posts. ) "
Tu fais des phrases a rallonge, mais c'est facile de resumer tout ca en "toi meme". Tiens, c'est pas toi qui critiquait ca y'a pas longtemps? Tu perds encore et toujours la memoire mon ptit vieux.
"Envoie un passage où j'ai mal lu un truc. Il n'y en a pas ? Bah ouais c'est normal, on est pas tous attardé et bigleux par la même occasion. "
Jpeux en dire absolument autant, jtai deja dit qu'on savait tous les deux tres bien lire, mais comme tu peux pas t'empecher de critiquer sur ce que tu ne peux pas savoir.... la preuve, tu affirmes que je suis bigleux, encore faux, j'ai 10/10 a chaque oeil depuis toujours... attardé? jpourrais te le retourner mais ce serait faire offense aux gens qui sont reellements attardés mentaux (et tu vois si tu etais vraiment mature, ce genre de reflexion tu le ferais pas, autiste/attardé on le dit sur cs pour rigoler mais pas ici)