CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Battre le PSG en PvP ?

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
24 avril 2008 à 22:12:15

Halalalala. Tu sais vraiment pas lire. Et t'as pas de couilles qui plus est.

Deuxio, ça vaut mieux pour ta santé que jte croise jamais.
Troisio, je doute fort que t'ais reelement envie de me voir, vu la tole que tu te prends.

Wow, beau parleur, viens on en reparlera après ( si t'es encore en état de bouger bien sur )

klem-
klem-
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:15:02

De quel droit tu dit qui a des couilles et qui n'en a pas?
Perso j'ai pas trop envie de voir ta sale tronche, mais bon viens voir dans mon bled paumé, pour rigoler =)

Jessejane
Jessejane
Niveau 7
25 avril 2008 à 08:27:16

je peux venir aussi ?

je mangerais des cacahuettes en buvant l'apéro à l'ombre d'un arbre pendant que vous vous éclaterez le pif à coups de ceinturons.

je prendrais mon portable pour appeler une ambulance à la fin du combat. :oui:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:43:20

Perso j'ai pas trop envie de voir ta sale tronche, mais bon viens voir dans mon bled paumé, pour rigoler =)

"Toi d'abord"

Papoum papoum.

klem-
klem-
Niveau 9
25 avril 2008 à 10:42:02

Perso j'ai pas dit "Toi meme" mais si tu veux jouer aux pseudos citations :
"Et t'as pas de couilles qui plus est."
Pas de couilles, grande gueule, tout pour plaire :hap:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:59:47

Nan mais le jour où ta cervelle aura une capacité de compréhension, la capacité à lire et la capacité à pas tourner autour du pot tu auras le droit de l'ouvrir, se qui n'arrivera probablement pas.

klem-
klem-
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:50:45

Lol une gamin qui dicte mes droits, c'est nouveau ça.
Je tourne autour du pot quand jte dit que t'as une grande gueule, pas de couille, et pas de cervelle? perso jtrouve que jvais plutot a l'essentiel et que ca te decrit bien.

klem-
klem-
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:51:09

un* gamin... faut etre precis :hap:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:53:08

Ta capacité d'analyse est tellement faible que tu crois que je me contente d'un post. Laisse-moi devinez, t'es un bouseux ?

klem-
klem-
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:12:19

T'en as pas marre de raconter des trucs qui n'ont aucun sens, sans repondre a ce que je dis?

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:16:27

Pas de question idiot. Tu lis même pas se que tu écris. :rire2:

Raconter des gens dépourvues de sens... hum, j'en vois pas étant donné que tu n'as toi-même pas de sens.

klem-
klem-
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:18:35

Serieux, si moi je sais pas lire, toi tu sais pas ecrire, ca veut strictement rien dire ce que tu dis la... relis toi, franchement.

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:20:09

C'est juste que tu ne comprends pas. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:23:06

"Raconter des gens dépourvues de sens."

Pasque toi tu comprends ca?
En parigot, ca veut ptet dire quelque chose, mais chez moi, ca veut rien dire.

"hum, j'en vois pas étant donné que tu n'as toi-même pas de sens."
Owi j'ai pas de sens :o))
Ca veut rien dire coco, apprends a lire?

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:26:48

choses*, mea culpa. :noel:

1. Ca veut rien dire coco, apprends a lire?

Tu racontes des choses qui n'ont aucun sens et tu racontes un tas de connerie, tu n'as donc pas de sens. Besoin d'aide ou ?
Et tu confonds étourderie et lecture. Se sont pourtant deux choses bien distincte. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:33:41

"Faut etre rigoureux" :hap:

Et n'avoir pas de sens, desolé ca veut toujours rien dire.
"Tu racontes des choses qui n'ont aucun sens et tu racontes un tas de connerie, tu n'as donc pas de sens"
:d) J'vais t'apprendre un ptit truc : c'est pas parce que tu mets un donc que c'est logique, en l'occurence ton raisonnement, c'est d'la merde.

"Tu racontes des choses qui n'ont aucun sens"
:d) Je reviens la dessus, histoire de te dire que si t'as plus d'inspiration , t'es pas obligé de copy paste mes posts.

"Et tu confonds étourderie et lecture. Se sont pourtant deux choses bien distincte. :ok: "
:d) Mais je suis absolument d'accord ! Etourderie passe encore, mais toi tu cumule les deux, avoue que c'est pas de bol :)

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:40:28

Oula.

L'inspiration fait partie intégrante de moi, mais quand j'en ait plus j'en ait encore, en l'occurrence je constate que toi, en plus de n'avoir pas d'arguments valable tu n'as pas d'inspiration ( cf. histoire de te dire que si t'as plus d'inspiration , t'es pas obligé de copy paste mes posts. )

Etourderie passe encore, mais toi tu cumule les deux

Envoie un passage où j'ai mal lu un truc. Il n'y en a pas ? Bah ouais c'est normal, on est pas tous attardé et bigleux par la même occasion.
Kikoobiz.

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:44:22

même*

klem-
klem-
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:50:24

"L'inspiration fait partie intégrante de moi, mais quand j'en ait plus j'en ait encore, en l'occurrence je constate que toi, en plus de n'avoir pas d'arguments valable tu n'as pas d'inspiration ( cf. histoire de te dire que si t'as plus d'inspiration , t'es pas obligé de copy paste mes posts. ) "

Tu fais des phrases a rallonge, mais c'est facile de resumer tout ca en "toi meme". Tiens, c'est pas toi qui critiquait ca y'a pas longtemps? Tu perds encore et toujours la memoire mon ptit vieux.

"Envoie un passage où j'ai mal lu un truc. Il n'y en a pas ? Bah ouais c'est normal, on est pas tous attardé et bigleux par la même occasion. "
Jpeux en dire absolument autant, jtai deja dit qu'on savait tous les deux tres bien lire, mais comme tu peux pas t'empecher de critiquer sur ce que tu ne peux pas savoir.... la preuve, tu affirmes que je suis bigleux, encore faux, j'ai 10/10 a chaque oeil depuis toujours... attardé? jpourrais te le retourner mais ce serait faire offense aux gens qui sont reellements attardés mentaux (et tu vois si tu etais vraiment mature, ce genre de reflexion tu le ferais pas, autiste/attardé on le dit sur cs pour rigoler mais pas ici)

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:55:09

Tu fais des phrases a rallonge, mais c'est facile de resumer tout ca en "toi meme".

Il n'y a pas de toi même puisque je justifie ta phrase avant de la retourner contre toi. :ok: