CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Battre le PSG en PvP ?

klem-
klem-
Niveau 9
23 avril 2008 à 10:56:26

"Qui a parler de moi ? :rire: Hahahaha. Crétin. "
:d) Qui va me contraindre a fermer ma gueule alors? xD
A la limite on pourrait dire que ca va etre moi, y'a tellement plus de challenge...

"T'aurais peut être pas dû t'avais pas le niveau pour l'instance. :ok: "
:d) No comment, ca en dit long sur ta vie. Et encore une fois, tu te caches la verite, c'est dommage, si t'etais pas si con tu serais peut etre recuperable, mais la c'est sans espoir.

"Les indigènes apprenaient vite, comme tu fais ton ptit fou j'ai bien fait de te comparer à un être inférieur. :ok: "
:d) Tu devrais plutot regarder la realité et laisser les indigenes de coté : j'apprends vite pasque tu ressors toujours la meme chose. T'es meme pas assez divertissant pour me faire tenir deux jours.

"Ressort les posts que je me marre. :ok: "
:d) Tu t'fous d'ma gueule? j'les ai cités dans un mes post precedents. Tu crois vraiment que jvais encore passer ma journee a m'occuper d'un con comme toi? Tu deconnes sec, garçon.

Histoire de recapituler le debat, tu as avoué tout au long de tes posts que tu etais un chieur sans avenir, sur ce forum uniquement pour faire chier, et que tu t'avais rien a foutre de la communauté du fofo.
Ca me suffit largement. Pour ma part jvais arreter de te malmener, ca risquerait de te traumatiser encore plus :ok:
Et j'anticipe un peu ta reaction si tu permets :
"ouais c'est ca casse toi t'as plus d'arguments tu veux pas t'humilier la honte, retourne avec tes fiottes"

Je prefere te donner rien que tu pourrais utiliser pour me repondre, toujours en vain de toutes facons, puisque ton discours est en carton, et qu'aux yeux des gens qui ont un peu de plomb dans la cervelle, tu reste un lamentable pantin ridicule, tout juste bon a faire profiter le forum de la calamité qui lui sert d'inspiration, et de ton arrogance.
En fait, t'es pas bien mechant, t'es meme pas foutu de te defendre correctement contre moi.
Le jour ou t'arreteras de poster, ca fera un grand bien a beaucoup de monde, crois moi ;)
Bisoux, à jamais j'espere.

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 11:05:36

Bon bah on va récapituler à ma façon.

1 péon est venue chercher la merde il s'est fait rétamer.
1 autre péon s'est ramené, grâce à sa débilité, j'ai réussi à démontrer qu'il était faible, con et qu'il ne savait pas lire et se servir de sa cervelle.
1 autre péon a ramener sa gueule, lui aussi grande gueule mais petite couilles. Fermage de gueule après une IRL à la gare de Paris.
Riku s'est ramené ( Hey t'es pas un péon ! ), mouais comme d'hab'.
Tout ça pour en conclure que deux trous du culs magistralement cons se prennent pour le centre du monde en disant des " on " et " nous " à tout bout de champ. Ca me rappelle un vieux con qui braillait " On a délivré la France, Nous les Résistants!"
Se vieux con à eu 37 ans il y a 2 jours.

klem-
klem-
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:11:02

C'est vrai, t'es un heros, on t'aime.
T'as retamé personne, que dalle, minus.
"j'ai réussi à démontrer qu'il était faible, con "
Pas mal, jerry :noel: t'es trop mon idole, tu fais des demonstrations de ouf xD

Enfin, je dit nous, car vois tu nous sommes plusieurs, et tu es le seul gland qui "nous" fait chier :ok:

"Tout ça pour en conclure que deux trous du culs magistralement cons se prennent pour le centre du monde"
Le seul ici qui a pretendu etre le centre du monde c'etait toi, et y'a pas que dans ce topic que tu l'as fait ;)

Allez une derniere fois c'etait drole quand meme, maintenant j'ai du taff.

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 11:36:50

Et voilà, magnifique klem ayant pour seul argument ( on va être gentil ) que je fais chier les gens sans m'en rendre compte.

...
...
...

Allez on peut se foutre de sa gueule maintenant. :rire:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:39:13

"Riku s'est ramené ( Hey t'es pas un péon ! ), mouais comme d'hab'."
:d) Hey :coeur: :fete:

Bon, je poste plus sur ce topic, ça sert à rien de toute :oui:
Mais je continuerai à lire :coeur:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 11:40:39

Je vais pas te considérer comme un péon puisque t'as un bon fond à la base.

klem-
klem-
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:03:00

"on"?
Toi aussi tu parles au nom de plusieurs personnes?
Ah nan c'est vrai t'es tout seul, personne t'aime =)

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 12:05:11

Même ton travail te renie. :rire:

klem-
klem-
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:12:15

Drole?

Jessejane
Jessejane
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:57:59

C'est la 1ère fois que le psg a autant de succès ! :oui:

Grace a mon topic :content:

langvive
langvive
Niveau 9
24 avril 2008 à 18:54:23

Je ne savais pas que sa t'excité autant de "owner" les gens Lust, Mais bon si c'est ton seul but dans la vie c'est dommage au fond je ressent un peu de pitié a ton egard

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:01:40

J'aime bien les pseudos-psy. Il y a différence entre hobbie et passion. Généralement la passion excite ( football, rugby ) le hobbie distrait ( jardinage, cuisine ). Owner est un hobbie car c'est distrayant. Ma passion c'est ridiculiser, ça c'est jouissif. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:35:49

Dommage que tu saches pas le faire :rire:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:56:47

Quand on ne sait pas lire on est mal placé pour parler. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:15:22

C'est pour ca que tu devrais apprendre a lire avant d'ouvrir ta grande gueule :-)

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
24 avril 2008 à 20:20:52

:rire:
T'es tellement misérable mon pauvre. En plus de ne savoir pas lire, ne as avoir d'arguments et le toi d'abbord, tu fais le toi même. :rire:
T'es collector de part ta débilité, ta stupidité, ta connerie et ta persévérance à vouloir tenter quelque chose d'inimaginable. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:54:55

Tu oses parler d'arguments avec ton "tu sais pas lire" ?
Commence par t'appuyer sur des vrais arguments, pasque ici on sait tous les deux lire, mais il y en a un qui ne sait pas reflechir.
Et ce n'est pas moi.
T'es plutot pas mal a toujours essayer de me vanner, mais c'est con que ce soit toujours en vain.
Tu sais que pour ridiculiser quelqu'un ca suffit pas de dire "ololz t'es con" ?
Si tu crois que ca marche comme ca t'es loin de la realité... mais tu commence a etre habitué de vivre dans l'illusion, vu ce que tu penses de l'opinion des gens sur toi :)

XD_LUST_XD
XD_LUST_XD
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:05:05

Nan mais laisse tomber, lust c'est un con, qui na pas de but dans sa vie a par emmerder le monde, j'ais meme pitie pour lui, serieusement, cest pas parce que tu est devant un ecran que tu peux tout te permettre, bref tu viendrait dire toutes tes insultes en face de moi dans la rue, je pense que tout a coup taurais moin de couille quon pourrait le croire, bref je ne poste plus sur ce topic parce que tout ce que tu dis cay de la merde et qu'il faut pas t'ecouter, ca devient chiant a force, bref go Corde+Tabouray petit

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:52:27

Tu oses parler d'arguments avec ton "tu sais pas lire" ?

Mdr, tu sais toujours pas lire ou tu as la mémoire courte ? Tu t'es fait enchainé au fil des pages.

Half life, go IRL quand tu veux. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:05:02

Tu t'es fait enchainé au fil des pages.

Lol ! Encore mieux ! Tu t'es fait mettre par tous ceux qui sont passés par ce topic, tu continue de te faire niquer, et tu crois encore que tu domine, t'es vraiment pathetique :rire:
Tes posts me poussent vraiment a croire que t'as un probleme de comprehension tres grave xD

Go IRL quand je veux?
Primo, jvais pas me deplacer jusqu'a paris pour un gamin puéril.
Deuxio, ça vaut mieux pour ta santé que jte croise jamais.
Troisio, je doute fort que t'ais reelement envie de me voir, vu la tole que tu te prends.
Tu peux continuer a trashtalk, va , jte l'autorise, c'est tout ce qu'il te reste apres tout, a defaut d'avoir du talent pour remballer les gens :-)