"Qui a parler de moi ?
Hahahaha. Crétin. "
Qui va me contraindre a fermer ma gueule alors? xD
A la limite on pourrait dire que ca va etre moi, y'a tellement plus de challenge...
"T'aurais peut être pas dû t'avais pas le niveau pour l'instance.
"
No comment, ca en dit long sur ta vie. Et encore une fois, tu te caches la verite, c'est dommage, si t'etais pas si con tu serais peut etre recuperable, mais la c'est sans espoir.
"Les indigènes apprenaient vite, comme tu fais ton ptit fou j'ai bien fait de te comparer à un être inférieur.
"
Tu devrais plutot regarder la realité et laisser les indigenes de coté : j'apprends vite pasque tu ressors toujours la meme chose. T'es meme pas assez divertissant pour me faire tenir deux jours.
"Ressort les posts que je me marre.
"
Tu t'fous d'ma gueule? j'les ai cités dans un mes post precedents. Tu crois vraiment que jvais encore passer ma journee a m'occuper d'un con comme toi? Tu deconnes sec, garçon.
Histoire de recapituler le debat, tu as avoué tout au long de tes posts que tu etais un chieur sans avenir, sur ce forum uniquement pour faire chier, et que tu t'avais rien a foutre de la communauté du fofo.
Ca me suffit largement. Pour ma part jvais arreter de te malmener, ca risquerait de te traumatiser encore plus 
Et j'anticipe un peu ta reaction si tu permets :
"ouais c'est ca casse toi t'as plus d'arguments tu veux pas t'humilier la honte, retourne avec tes fiottes"
Je prefere te donner rien que tu pourrais utiliser pour me repondre, toujours en vain de toutes facons, puisque ton discours est en carton, et qu'aux yeux des gens qui ont un peu de plomb dans la cervelle, tu reste un lamentable pantin ridicule, tout juste bon a faire profiter le forum de la calamité qui lui sert d'inspiration, et de ton arrogance.
En fait, t'es pas bien mechant, t'es meme pas foutu de te defendre correctement contre moi.
Le jour ou t'arreteras de poster, ca fera un grand bien a beaucoup de monde, crois moi ;)
Bisoux, à jamais j'espere.