CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Battre le PSG en PvP ?

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:10:30

"Putain Draco tu te rends compte, tu es le maître de 100% des habitants de la planète !
Tu te rend compte des conneries que tu dis ?"

Et dire que tu te proclames dieu et que tu dis que la communauté est à tes pieds. :honte:

Tu te own tout seul, tu t'enfonces.

(Grande gueule, t'es pas mal non plus, viens à la gare de paris qu'on rigole un coup. Et ouais je pisse pas plus loin que mon nez puisque votre communauté est à mes pieds, chiottes)

Au cas où tu dirais que je ne sais pas lire, hein. :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:15:58

Lol, Lust, pour reprendre tes propres mots : go apprendre à lire mon p'tit pote. :(

"Donc, si j'en suis ton principe, tout ceux qui foutent la merde ont pour maître Draco. :rire: " (corrigé ta phôte au passage :noel: )
~> Mais où ai-je dis ça ? :ouch:
Il me semble n'avoir parlé que de toi là non ? De fond pas dans la masse, si je te reconnais bien quelque chose c'est ta capacité à sortir du lot, malheureusement pas pour ton intelligence...
Donc ton petit pavé qui suit sur Sharko et tout... osef quoi, rien à voir là dedans. :(

Sinon, comme "maître", j'entends maître à penser, mais il faut être rigoureux avec toi, tu n'es pas capable de saisir les sous-entendus... :sarcastic:

"Napoléon fût exilé après sa branlée à Waterloo. Hitler s'est suicidé après sa branlée à la WW2. les deux, enculés à sec par de la neige. "
~> Non ? Sans dec' ? :coeur:

"Tu crois que Napoléon aurait été exilé une fois que l'Europe entière aurait été à lui ?"
~> Donc ton objectif c'est de t'approprier tout le forum pour qu'on ne puisse pas te "foutre dehors" ? Désolé, mais je sais pertinemment que je n'y arriverai pas alors je n'ai même pas pensé essayer.
Enfin, tout cela diverge du point que j'avais souligné, c'est à dire la question : tu penses pas que tu vas trop loin ?

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:16:48

"De fond pas " :d) "Te fond pas" :(

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:19:58

Ah, sinon Shadok :coeur:

Tu m'avais posé une question sur de quand daté ma "frite" avec Lust sur je ne sais quel topic maintenant supprimé...
J'y avais répondu mais je sais pas si t'as eut l'occasion de lire ma réponse ? :question:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:36:08

oué :)

Jessejane
Jessejane
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:31:38

je déplore que cette fiotte de 16 ans de tapaay ait pourri mon merveilleux topic.

En fait je déplore l'existence de tapaay et de ses amis.

En fait, je déplore que la mère de tapaay ait pu mettre au monde un tel déchet.

Honte à elle :honte:

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:40:06

J'irais pas jusqu'a attaquer la mere (j'ai jamais été comme ca), on s'amuse bien avec lui :coeur:

-stef_
-stef_
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:45:33

Chaud le forum prend une forte activité niveau "flame" on va concurrencer MP puis après on detronera QQ :coeur: Frenchies powered :coeur:

Love_Teen
Love_Teen
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:23:26

Encore une fois j'ai lu toute l'embrouille depuis le début (je dis "encore une fois parce que c'est pas la première sur ce forum :hap: ), et j'ai qu'une chose à vous dire les enfants si vous voulez "clasher" va falloir passer la vitesse supérieure, parce que honnêtement, vous avez tous des arguments en carton pâte, aussi puérils les uns que les autres.

Au final Lust a plus de mérite que vous puisqu'au moins il se "défend" seul, sans lèches bottes.

Et ça veut pas dire pour autant que ça vole très haut :ok:

Je note quand même deux endroits sympathiques, qui ont le mérite de contraster avec le reste quand on les remarque :

1) Lord Ko : "tu pisses pas plus loin que ton nez."

OMG que Jerry :rire: Je sais pas si ça se dit en Suisse, mais pas en France en tout cas ^^

2) shadoko : "Donc, si j'en suis ton principe, tout ceux qui foutent la merde ont pour mettre Draco. :rire: "

:d) Rien qu'à l'idée d'imaginer "Draco" en train de se faire "mettre" par tous les soit-disant "fouteurs de merde", j'étais plié :noel: :ok:

Jessejane
Jessejane
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:40:23

le jeu tant attendu par tapaay est enfin sorti.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008938-puppy-luv-animal-tycoon-test.htm

Allez tapaay va jouer à ton jeu et nous saoule plus. :oui:

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:18:57

Chuis pas franchement d'accord, on est a plusieurs contre lust depuis une page, avant j'etais tout seul et j'ai demandé l'aide de personne pour lui prouver qu'il disait de la merde. Moi aussi jme defend tout seul, lord ko se defend tout seul... on attaque pas pour les meme raisons : lord ko ca a plus l'air d'etre quelque chose qui datait d'avant ce topic.
D'autre part, je tiens a mon pseudo moi, et je tiens pas a le faire bannir pour un type pareil alors que c'est tellement facile de regarder ses posts et voir comme il se contredit tout seul, et comme il se prend pour le centre de l'univers. Chuis pas obligé de l'insulter de tous les noms, pourtant je pourrais, mais ca servirait a quoi?

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:37:48

Chaud :(

J'me suis jamais frité avec personne avant Lust (à part peut être Demieux, mais c'était plus par envie de me mesurer à sa prose :p) ) alors le clashage à tous bouts de champs, no comment. :(

Au contraire, je rentre dans son jeu.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:54:56

@love-teen, c'est moi pas l'auteur du texte mais lust (alias tapay)

langvive
langvive
Niveau 9
23 avril 2008 à 04:35:48

Lust quand est ce que je me suis fait own? je parle jamais avec toi Oo tout ce que je vois c'est que tu pourris le forum,que tu denigre GW et y en a marre c'est tout je m'en fout que tu sois la tant que tu fait pas des TALC de merde et des poste insultant!

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 08:46:24

~> Mais où ai-je dis ça ? :ouch:

T'es pas capable de me dire en quoi Draco serait mon maître (Qui voudrait d'un noob pas capable d'avoir un ratio de 2 sur un Fps comme maître :honte: )

(corrigé ta phôte au passage :noel: )
C'est la faute à Shadoko, il post sans me corriger et on se rend compte de la connerie. :hap:

"Sinon, comme "maître", j'entends maître à penser"
Loin de là, je pense bien différemment et il pourra te le confirmer. ( Cf. Notre magnifique discutions sur l'utilité de l'esclavage )

"Enfin, tout cela diverge du point que j'avais souligné, c'est à dire la question : tu penses pas que tu vas trop loin ?
"

Nan puisque je commence à peine à démontrer se que je veux voir. :coeur:

"
En fait, je déplore que la mère de tapaay ait pu mettre au monde un tel déchet. "

Je préfère être un déchet qui s'en sort, qu'une merde dans un fossé, se dégradant avec la nature. Et oui, la nature ne t'as jamais gâté. Boom headshot.

"D'autre part, je tiens a mon pseudo moi, et je tiens pas a le faire bannir "
Pauv' ti' bout' choux.

"il se contredit tout seul"
Ta mère ! / Ta mère !
Ta mère la p/s etc / Ta mère va bien !

Merde alors, à partir des deux mêmes mots on part dans deux sens différents. Mais encore une fois, ta capacité à comprendre entrave tes posts et tu ne comprends rien. T'inquiètes je t'en veux pas.

Love_Teen :d) J'aime bien ton pseudo... :noel:

"Allez tapaay va jouer à ton jeu et nous saoule plus. :oui: "

Ololz. Mon jeu est ici et tu es l'un de mes jouets, désolé pour toi. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
23 avril 2008 à 10:10:26

"D'autre part, je tiens a mon pseudo moi, et je tiens pas a le faire bannir "
Pauv' ti' bout' choux.

:d) La difference entre toi et moi, c'est que toi t'es un cretin pas foutu de garder un pseudo parce que tu sais ni te controler, ni respecter les autres et les regles. C'est juste pour ca qu'on se fout bien de ta gueule.

"Ta mère ! / Ta mère !
Ta mère la p/s etc / Ta mère va bien !
Merde alors, à partir des deux mêmes mots on part dans deux sens différents. Mais encore une fois, ta capacité à comprendre entrave tes posts et tu ne comprends rien. T'inquiètes je t'en veux pas."

:d) Serieusement jcommence a me poser des questions sur ta santé mentale. OU EST LE RAPPORT?
Avec des exemples merdiques moi aussi jte fais dire cque je veux, mais là c'est vraiment ridicule.
Ma capacité a comprendre entrave mes posts? Sens, rapport?
Le fait est la, tu te contredis tout seul, y'a qu'a voir les post ou tu dis que tu fais des trucs expres et juste apres tu dis que c'est pas expres...

"Ololz. Mon jeu est ici et tu es l'un de mes jouets, désolé pour toi. :ok: "
:d) C'est un jeu SM alors, vu ce que tu te prends dans la tronche.
Et jusqu'a maintenant, le jouet, comme tu dis, c'est plutot toi, et y'a qu'a regarder les posts des autres pour en etre convaincu.
Ca doit etre vraiment dur de voir qu'on est pas aimé, mais bon je sais que tu vas me dire que t'en a rien a foutre de ce forum et que nous voir crever te ferait plus rigoler qu'autre chose :hap:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 10:14:29

" :d) La difference entre toi et moi, c'est que toi t'es un cretin pas foutu de garder un pseudo parce que tu sais ni te controler, ni respecter les autres et les regles. C'est juste pour ca qu'on se fout bien de ta gueule. "

Non la différence est que tu es contraint à fermer ta gueule. :-)

" :d) Serieusement jcommence a me poser des questions sur ta santé mentale. OU EST LE RAPPORT? "
Le rapport est dans les passages ou tu dis qu'il y a contradiction. :-)))

"C'est un jeu SM alors, vu ce que tu te prends dans la tronche. "
Je trouve pas, mais je l'ait déjà dit, vous êtes une bande de fiottes, t'en aggro un, toute la clique rapplique. :ok:

Ca doit etre vraiment dur de voir qu'on est pas aimé :d) ( ou pas), mais bon je sais que tu vas me dire que t'en a rien a foutre de ce forum et que nous voir crever te ferait plus rigoler qu'autre chose :hap:

Tu apprends vite. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
23 avril 2008 à 10:26:07

"Non la différence est que tu es contraint à fermer ta gueule. :-) "
:d) Contraint? par qui ? .... toi ? ..... AHAHA. Gamin.

"Le rapport est dans les passages ou tu dis qu'il y a contradiction. :-))) "
:d)Il y avait contradiction, cherche pas a te rattraper aux branches, c'est pas grave de perdre la tete, d'ici peu de temps tu t'en rendra meme plus compte.

"Je trouve pas, mais je l'ait déjà dit, vous êtes une bande de fiottes, t'en aggro un, toute la clique rapplique. :ok: "
:d) J'tai deja dit que j'avais besoin de personne. C'est pas de ma faute si des gens sont venus a leur tour venus te faire des reproches en suivant mon exemple.
Jusqu'a preuve du contraire je suis venu tout seul, moi sur la premiere page du topic. D'autre part, je n'ai pas de leche bottes comme tu dis (encore une expression de gars sans pote, ca).
J'tai pris en 1v1 depuis le debut du topic, ce que les autres racontent ne me concerne pas. Ca TE regarde, mais ca n'entre pas dans mon domaine. Ignore les si tu veux, mais sache que moi jme considere seul.

"Tu apprends vite. :ok: "
:d) T'es tellement previsible aussi... mais c'est vrai, j'apprends vite, contrairement a toi, qui n'a toujours rien appris du respect. C'est pas grave, quand tu seras grand, tu comprendras peut etre pourquoi j'me foutais de ta gueule.
En attendant jcommence a en avoir un peu marre, une tranche de rigolade pendant une journee, ca va, mais tu commence a te repeter.
D'ici quelques post, jpasserais le flambeau a qui le veut.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:41:30

Diantre ! Tant de haine :ouch:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 10:42:12

Enfer et damnation ! :noel:

La vidéo du moment