CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Battre le PSG en PvP ?

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:13:42

T'es pathétique. :rire:

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:14:05

Un peu comme toi. 0_o

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:14:59

Tu verras quand tu auras quelques années de plus, comme tu te rendras compte comme t'es con.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:15:05

Pour démontrer encore ta grande implication dans tes paroles, t'es toujours pas partit jouer !

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:15:16

Je viens de tomber sur ce topic, tiens :noel:

J'en suis qu'à la 2ème page et je pourrais déjà commencer une compil' de tous les arguments de Luste pour les owner un par un mais j'ai un peu la flemme là en fait... :(
Peut être ce soir si mes parents m'imposent autre chose que le match :hap:

Bref, je vais continuer de lire, à toutes :coeur:

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:15:57

Commence par la fin Riku tu pourras parler après. :ok:

1. I_Lord_Ko_I Voir le profil de I_Lord_Ko_I
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:14:59 Avertir un modérateur
  3. Tu verras quand tu auras quelques années de plus, comme tu te rendras compte comme t'es con.

l'Homme naît con et meurt con, donc bon. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:17:07

Je confirme, tu sais pas lire, c'est bien de le reconnaitre, mais y'a pas que ca en plus.

Bon, je pense que tu t'es assez ridiculisé comme ca, tu trouve pas?
Prouver ta betise sur 4 pages entieres et entamer la 5e, jpense que c'est un record.
Pour reprendre tes expressions :
"faut etre rigoureux"
:d) Excuse type du mec qu ne sait plus quoi dire :)

Allez tire toi... jpense que si tu t'etais retrouvé face a face avec chaque personne que tu emmerde et a emmerdé sur le forum, t'aurais plus de visage, ni de membres moteurs quelconques...

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:21:07

Bon Lust, tu seras plus mature on va dire. :hap:

Faut tout t'expliquer à toi. :honte:

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:21:13

"jpense que si tu t'etais retrouvé face a face avec chaque personne que tu emmerde et a emmerdé sur le forum, t'aurais plus de visage, ni de membres moteurs quelconques..."

Ça reste à voir. Tu sais, une tête contre un mur ça fait mal. :)

Bon, je pense que tu t'es assez ridiculisé comme ca, tu trouve pas?

Bizarrement ya toujours un con pour balancer cette phrase afin de démontrer qu'il n'a plus d'arguments ( Toute façon ses arguments étaient nul donc il aurait pu la balancer au début en faites ).

""faut etre rigoureux"
:d) Excuse type du mec qu ne sait plus quoi dire :) "
Si t'es pas capable de t'exprimer convenablement c'est pas ma faute.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:22:09
  1. I_Lord_Ko_I Voir le profil de I_Lord_Ko_I
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:21:07 Avertir un modérateur
  3. Bon Lust, tu seras plus mature on va dire. :hap:

Faut tout t'expliquer à toi. :honte:

La maturité ? Quand je vois se que certain sont en étant mature et d'autre en étant immature je préfère être juste moi. :)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:23:17

Ouais pas mature quoi.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:23:23

Bon gigot les copains, kikoobiz. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:27:07

Si c'est la tienne de tete, ca fait mal, mais pas assez, tu vois...

Bizarre que jdise que tu t'es fait demonter sur 4 pages?
Mais t'as toujours rien pigé? a n'importe quelle connerie que tu sors jpeux trouver un argument pour la ruiner.

Et jusqu'a maintenant le type avec des arguments en carton c'etait plutot toi : cf "Si t'es pas capable de t'exprimer convenablement c'est pas ma faute." Les fautes frappes, ca t'arrive jamais, c'est sur :)
Ca fait presque pitié tiens :pleure:
Tu sais que si t'avais pas été si odieux pendant des années on pourrait presque prendre ta defense? :coeur:

Enfin, arrete de parler de maturité, quand on sait pas de quoi on parle, on se tait. Sur le sujet, t'as absolument rien a dire.

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:28:47

Tiens j'ai meme pas fait expres :rire:
fautes de frappe*

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:34:04

:bye:

J''reviens juste un truc, j'viens de finir de lire :hap:

"T'inquiète, la communauté des petites merdes ça fait un bail qu'elle existe et je suis quasi certain qu'un Mr Riku va se pointer en faisant son lèche ( Comme toujours quoi ) cul. "
:d) Apparemment le seul post du topic où tu as raison :-(

En fait non, je suis de mauvaise fois, à la base ça avait bien commencé vu que tu prenais "la défense" des supporters du PSG (peut être en es-tu un toi même ? :question: De toutes osef, la question n'est pas là.) contre un cake qui semble-t-il tappe dans le sens du vent.
Mais ça aurait été trop beau que tu t'arrêtes là :-( Non, ta manie de vouloir owner dans tous les sens pour imiter ton grand maître - Draco- à qui il ne doit plus rester beaucoup de sa queue étant donné tout le mal que tu te donnes à l'astiquer ( :coeur: ), tu as dut ouvrir ta grande ggle.

Juste un exemple de ta bêtise :
"Erf à mon actif j'ai question + Faq qui sont à la base utile à la tripotée de sous merde ne sachant pas chercher."
:d) Hitler aussi a été utile à l'Allemagne, Napoléon à la France, Louis XIV aussi, mais a un moment donné ils sont partis trop loin et il a fallut s'en débarrasser. Toi aussi tu (commences) à partir trop loin.

A bon entendeur...

Brayf, 17h34, doit y avoir Las Vegas à la télé :noel:

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:38:30

Arrete, il va se sentir grand d'etre comparé a des figures historiques, sauf peut etre a hitler... mais sur le fond, j'aurais pas dit mieux..

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:43:22

"Non, ta manie de vouloir owner dans tous les sens pour imiter ton grand maître - Draco- à qui il ne doit plus rester beaucoup de sa queue étant donné tout le mal que tu te donnes à l'astiquer ( :coeur: ), tu as dut ouvrir ta grande ggle. "

+1'000 :coeur:

Noel_Vs-Nayru
Noel_Vs-Nayru
Niveau 1
22 avril 2008 à 18:12:29

DESU N'APPROUVE PAS CE TOPIC ~DESU

http://www.enregistrersous.com/images2/50460340220080422181142.jpg

Ouais, flemme de pondre un pavé ~desu.

Tout est relatif ~desu.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:28:07

lust m'a demandé de poster ça:
"Non, ta manie de vouloir owner dans tous les sens pour imiter ton grand maître - Draco-

Draco ? Mon maître ?
Donc, si j'en suis ton principe, tout ceux qui foutent la merde ont pour mettre Draco. :rire:
Putain Draco tu te rends compte, tu es le maître de 100% des habitants de la planète !
Tu te rend compte des conneries que tu dis ? Tu votes Sarkozy alors Sarkozy est ton maître car vous êtes d'accord sur un point ? il y a un moment ou il faut développer sa capacité à voir les choses. Ici c'est simple, vous vous contentez de lire et conclure sans passer par la case réfléchir + développement. par là on a Lord qui a montré cette façon de penser du forum sans s'en rendre compte ( cf. le " j'ai pas lu " )
Draco sera mon maître quand il m'aura payer ma maison, ma bouffe et mon pc, jusqu'à se jour ( qui n'arrivera jamais ) se sera une personne comme les autres (cf. ceux qui sont indépendants et qui n'ont pas besoin de se rallier au peuple faible) .

"Hitler aussi a été utile à l'Allemagne, Napoléon à la France, Louis XIV aussi, mais a un moment donné ils sont partis trop loin et il a fallut s'en débarrasser. Toi aussi tu (commences) à partir trop loin. "

Napoléon fût exilé après sa branlée à Waterloo. Hitler s'est suicidé après sa branlée à la WW2. les deux, enculés à sec par de la neige. Tu crois que Napoléon aurait été exilé une fois que l'Europe entière aurait été à lui ? Non je ne pense pas. C'est comme au foot, t'achètes un joueur pour qu'il joue bien, s'il fait des conneries il en paye les conséquences et se fait virer. Comme la tripotée d'entraineurs du PSG que je supporte oui (Enfin supporter sans plus, le foot ne m'intéresse plus ).

Arrete, il va se sentir grand d'etre comparé a des figures historiques, sauf peut etre a hitler...

Hitler était un génie. :ok:

Hitsu :d) Go msn faut que je te pose une question. :p)"

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:57:19

Lust, t'apprendra qu'entre etre un génie, et etre un génie du mal, il y a une grande différence. Hitler etait intelligent, d'accord, mais il n'a pas su se servir de cette capacité, ou plutot il s'en est servi pour detruire une partie de l'humanité.

Prouve moi d'abord que tu es intelligent, pour l'instant chuis pas trop convaincu, et prouve moi ensuite que tu sais te servir de ta capacité cerebrale. Mais vu ce que tu pond comme posts et topics, jme fais pas d'illusions.

Deuxio, tu n'a pas repondu a riku concernant "Hitler aussi a été utile à l'Allemagne, Napoléon à la France, Louis XIV aussi, mais a un moment donné ils sont partis trop loin et il a fallut s'en débarrasser. Toi aussi tu (commences) à partir trop loin. "
On s'en fout que Napoléon aurait pu ou pas se faire exiler.
On veut que tu comprennes que quand tu vas trop loin t'arrete ou tu degage.

Tu parles du foot, l'exemple est tres bon : "t'achètes un joueur pour qu'il joue bien, s'il fait des conneries il en paye les conséquences et se fait virer"
Ca s'applique tres bien a toi : tu fais des conneries, tu dis des conneries. Tu dois virer. Point.