lust m'a demandé de poster ça:
"Non, ta manie de vouloir owner dans tous les sens pour imiter ton grand maître - Draco-
Draco ? Mon maître ?
Donc, si j'en suis ton principe, tout ceux qui foutent la merde ont pour mettre Draco. 
Putain Draco tu te rends compte, tu es le maître de 100% des habitants de la planète !
Tu te rend compte des conneries que tu dis ? Tu votes Sarkozy alors Sarkozy est ton maître car vous êtes d'accord sur un point ? il y a un moment ou il faut développer sa capacité à voir les choses. Ici c'est simple, vous vous contentez de lire et conclure sans passer par la case réfléchir + développement. par là on a Lord qui a montré cette façon de penser du forum sans s'en rendre compte ( cf. le " j'ai pas lu " )
Draco sera mon maître quand il m'aura payer ma maison, ma bouffe et mon pc, jusqu'à se jour ( qui n'arrivera jamais ) se sera une personne comme les autres (cf. ceux qui sont indépendants et qui n'ont pas besoin de se rallier au peuple faible) .
"Hitler aussi a été utile à l'Allemagne, Napoléon à la France, Louis XIV aussi, mais a un moment donné ils sont partis trop loin et il a fallut s'en débarrasser. Toi aussi tu (commences) à partir trop loin. "
Napoléon fût exilé après sa branlée à Waterloo. Hitler s'est suicidé après sa branlée à la WW2. les deux, enculés à sec par de la neige. Tu crois que Napoléon aurait été exilé une fois que l'Europe entière aurait été à lui ? Non je ne pense pas. C'est comme au foot, t'achètes un joueur pour qu'il joue bien, s'il fait des conneries il en paye les conséquences et se fait virer. Comme la tripotée d'entraineurs du PSG que je supporte oui (Enfin supporter sans plus, le foot ne m'intéresse plus ).
Arrete, il va se sentir grand d'etre comparé a des figures historiques, sauf peut etre a hitler...
Hitler était un génie.
Hitsu
Go msn faut que je te pose une question.
"