CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Battre le PSG en PvP ?

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:25:33

On en revient au fait que tu ne sais pas lire alors. :)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:28:55

Toi tu crois pas que tu ouvres ta gueule pour rien ? Tu fais que ça à longueur de journée.

Tu te prends pour le centre du monde, pour un type qui croit toujours avoir raison alors que c'est de loin le cas. Tu n'avoues jamais être battu. Tu reviens et tu ne cesses de t'enfoncer.

Tu te proclames Dieu, alors que tu n'es rien si ce n'est qu'un gros looser. Tu fais ton intéressant, et faire genre "Hoo t'as vu comme je l'ai cassé" - "Hooo ils vont trop aimer ce que je vais sortir les forumeurs là, trop cool". En fin de compte, ceux que tu classe dans ton fans club "les petites merdes", se rendent compte à quel point t'es vraiment débile et que tu as une grande gueule et que tu pisses pas plus loin que ton nez.

Allez, qu'est-ce tu vas sortir ... Genre un "Hooo trop cool, encore un troll, faisant partie du fans club "petite merde", à nourrir :hap: ".

Mais enfin, je m'incline. Tu es vraiment trop fort. Ta grande gueule m'affaiblit. Tu es trop balèze, respect.

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:29:52

Allez chuis sympa, un exemple de topic inutile de ton cru :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-773074-1-0-26-0-0.htm

Tu comprends vraiment pas que tu pollues le forum?
D'ailleurs dans je sais plus quel topic tu disais : "un forum mort auquel je rajoute du moisi c'est pas grave" ou un truc du style.
T'es au courant que t'es pitoyable quand meme? tu le sais au moins, tu te caches pas la verité?

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:37:43

Ahlalalalala, même à deux ils sont pas capable de prendre choses logiques.

Lord, toi, tu crois que t'es quoi ? T'es sans arrêt en train d'ouvrir ta gueule comme quoi les Sux roxx alors que tu ne joues même plus. Ouais je m'auto proclame Dieu, mais tu vois le gros looser que tu dis, ne se fait pas lâcher comme une merde par ses " potes " IRL. Qui est le bouffon dans l'histoire ?
T'inquiète, la communauté des petites merdes ça fait un bail qu'elle existe et je suis quasi certain qu'un Mr Riku va se pointer en faisant son lèche ( Comme toujours quoi ) cul. je vois surtout que vous êtes une tripotée de merde incapable d'éjecter quelqu'un. Et ouais, c'est ça d'être plus faible que la moyenne. Les gros poissons mangent les plus petits c'est bien connus.
Grande gueule, t'es pas mal non plus, viens à la gare de paris qu'on rigole un coup. Et ouais je pisse pas plus loin que mon nez puisque votre communauté est à mes pieds, chiottes.

Klem, va toujours apprendre à lire ou remonte dans le passé car je sais pas si tu te rends compte que c'est fait exprès. Ah excuse-moi, tu es trop stupide pour t'en rendre compte. pitoyable ? Tout dépend des gens. Encore une fois il y aura ta petite communautée de merde qui vont se foutre en file indienne, ceux qui ferment leurs gueules qui s'occupent de leurs oignons mais qui en pensent pas moins et ils ont raison, et les autres.

C'est bien j'aggro et je vais pas tarder à tank une dizaine de fiotes. Finalement je suis bien devin ( cf. cdv)

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:45:40

T'as dit exactement la meme chose a la page precedente concernant la communauté du forum, comme quoi t'en avais rien a battre, alors dis pas que c'est fait expres, tu te souviens plus de ce que tu dis?

Et ecoute moi bien, sale gamin, j'ai besoin de rien ni personne pour me defendre devant une loque de 16 ans sans avenir, compris?

Tu vas pas aggro une dizaine de fiottes, tu vas aggro le reste du forum, pasque personne t'aime et qu'on en a marre de toi et de tes conneries. J'en veux pour preuve le nombre de fois où tu t'es fais bannir pour insultes diverses et autres specialités qui te sont propres.

Serieux, casse toi tant que tu le peux encore. Tu affirmes que les gros poissons mangent les petits, mais t'as pas l'air de comprendre que l'ocean entier ne suffira pas a te cacher, pasque le petit poisson seul dans son coin, ici c'est toi.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:50:57

Qu'il est con mr.Dupond qu'il est con.

"T'as dit exactement la meme chose a la page precedente concernant la communauté du forum, comme quoi t'en avais rien a battre, alors dis pas que c'est fait expres, tu te souviens plus de ce que tu dis? "
Ou tu vois que c'est fait exprès ? Apprendre à lire.

Tu vas pas aggro une dizaine de fiottes, tu vas aggro le reste du forum,
C'est se que je dis! Une dizaine de fiotes ! :ok:

"pasque personne t'aime"
Hepepep, tu n'es pas tout le monde. :ok:

"J'en veux pour preuve le nombre de fois où tu t'es fais bannir pour insultes diverses et autres specialités qui te sont propres. "
Super. Mais quand on a pas les couilles de dirent se qu'on pense on la ferme tu vois ? Si pour toi dire merde est une insulte, si pour toi Anus est une insulte, si pour toi cul est une insulte, tu es vraiment encore plus con.

"
Serieux, casse toi tant que tu le peux encore."
Pourquoi ? Je ne m'amuse même pas là tellement c'est de la merde. :-(

Et en passant, j'aime bien le mec de 17 ans qui insulte quelqu'un qui a un an de mois de gamin. :rire:
Va jouer aux billes coco.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:56:04

N'oublie pas que tu es Dieu, même le milliards de personnes qui existent sur cette planète ne t'arrive pas à ta cheville. Je dois même te le répéter. :honte:

Et alors ... Je parle de mon époque. Toi t'as rien réussi à GW. Tu vas me sortir que le jeu est mort, bien sur ... Mais t'as foutu t'es pieds sur ce jeu pas mal de temps, et t'as réussi, je sais pas comment à avoir une tête de cochon sur ton armure. GG, j'aurai pas fait mieux. :ok:

Par contre, le coup du "Je ne me fais pas lâcher par mes potes IRL faut que tu m'expliques ... J'ai pas tout suivi. :( On est 8 toujours ensemble. Ils partent en voyage d'étude sauf 2 qui restent. Mais je n'en ai pas parlé, mais faut que tu m'expliques. :rire: (Canard Sauvage, au pire pourra confirmer, il nous connait tous IRL. Et il peut te dire depuis qu'on a commencé le foot, on a toujours été ensemble.)

Oui, nous sommes de la merde. Et tu es Dieu. Ca revient à ce que j'ai dit au début de mon poste.

"Grande gueule, t'es pas mal non plus, viens à la gare de paris qu'on rigole un coup. Et ouais je pisse pas plus loin que mon nez puisque votre communauté est à mes pieds, chiottes. "

Ah j'ai vraiment rigolé. Et mon cousin m'a demandé pourquoi je me marrais. Putain ce que tu peux vraiment être con. En attendant, ça fait pas mal de temps que j'attends cette rencontre sur TS, mais t'as eu tes excuses à deux balles "Ouais mon excuse marche plus". Venir à Paris ? Attends. Tu crois que je vais me déplacer jusqu'à la-bas pour te casser les dents et rentrer ? Mais t'es malade où quoi. :honte:

On est à tes pieds ? Ah ouais ... T'es indescriptible, je trouve pas les mots pour te dire que tu es tellement con. :honte:

Et pour finir, quand tu dis "je suis quasi certain qu'un Mr Riku va se pointer en faisant son lèche ( Comme toujours quoi ) cul."
Et non, ce n'est pas un lèche cul. Il est juste de l'autre côté de la barrière où le 95% des gens sont contre un bouffon dans ton genre.

T'es tellement pathétique à "voir". (Je précise, vu que tu joueras sur les mots. :-))) )

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:05:21

Je t'en prie, dis le moi que tu le fais expres ! On va y aller dans l'ordre.

"Ou tu vois que c'est fait exprès ? Apprendre à lire."
:d) Tu viens de te owned tout seul. GG ! Voila ou c'est ecrit :
"Klem, va toujours apprendre à lire ou remonte dans le passé car je sais pas si tu te rends compte que c'est fait exprès"

"Tu vas pas aggro une dizaine de fiottes, tu vas aggro le reste du forum,
C'est se que je dis! Une dizaine de fiotes !"
:d) Flame ftw, jpourrais flamer en retour mais tu le merite meme pas

"Hepepep, tu n'es pas tout le monde. :ok: "
:d)Le tout le monde, c'est le reste du forum, c'est une dizaine de fiottes d'apres toi, et cette dizaine ne t'aime pas, donc tout le monde ne t'aime pas :) Syllogisme, tu connais?

"Super. Mais quand on a pas les couilles de dirent se qu'on pense on la ferme tu vois ? Si pour toi dire merde est une insulte, si pour toi Anus est une insulte, si pour toi cul est une insulte, tu es vraiment encore plus con."
:d)Tu crois que j'ai pas les couilles de dire ce que je pense devant un gamin? LOL.
Ensuite le reste avec merde, anus, cul... rapport?
Moi je constate que tu t'es fais bannir 40 fois pasque t'es pas foutu de respecter les gens, c'est tout.

"Pourquoi ? Je ne m'amuse même pas là tellement c'est de la merde. :-( "
:d) C'est cool, t'as trouvé un gars pour te dire tes 4 verités, mais tu t'amuses pas, moi je m'eclate tu vois. J'ai du boulot a faire, mais c'est pas grave, pour un type de ton espece jpeux gaspiller un peu de temps, c'est tellement divertissant.

"Et en passant, j'aime bien le mec de 17 ans qui insulte quelqu'un qui a un an de mois de gamin. :rire:
Va jouer aux billes coco. "
:d) Mon preferé pour terminer. C'est simple, un gars de 16 ans (ou n'importe quel age, j'men fous de ca), s'il est comme toi, avec le meme mode de pensée (existant ? oopa...), les meme idees, la meme facon de s'exprimer, ben c'est un gamin. Un kikoo, un petit kikoo de rien du tout. C'est pas mon age qui importe, ici tu vois, c'est le tien, ou plutot, ton age mental. Et il est pas haut, crois moi, pas haut du tout.

langvive
langvive
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:15:27

Tapaay = Lust = gros boulet qui parce qu'il est ancien croit etre supérieur,drole et qui peut flooder insulter etc...

Donc arrete de critiquer tout et tout le monde, Go te pendre et j'espere ne pas te voir sur GW2

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:28:26

langvive, quand on s'est fait own comme une merde on l ferme. :-)))
Ancien, non pas plus qu'un autre. M'enfin c'est pas des blaireaux qui vont me dicter mes codes.

Flemme de lire les posts mais on va faire simple, Lord je t'ait déjà dit pourquoi je n'irais pas sur TS avec toi. Mais tu as l'air d'avoir peur de venir à Paris. J'en suis navré. Tapette.

Klem tu es combien de fois plus intelligent que moi ?

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:40:03

Tu disais qu'on parle pas sans savoir, t'as pas lu nos posts et tu parles .... :honte:
T'as raison on va faire simple : t'es un gamin, un chieur, point barre.

Ta derniere question n'a aucun sens, et franchement, j'm'en balance pas mal..

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:41:47

:rire:

""Hepepep, tu n'es pas tout le monde. :ok: "
:d)Le tout le monde, c'est le reste du forum, c'est une dizaine de fiottes d'apres toi, et cette dizaine ne t'aime pas, donc tout le monde ne t'aime pas :) Syllogisme, tu connais? "

10 fiottes =/= Tout le monde. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:56:34

Pas mal, tu cites mon texte mais t'as pas compris apparemment.
En utilisant ce que tu dis, jviens exactement de prouver le contraire. Tu veux que je recites encore une fois le passage ou tu dis que le reste du fofo c'est 10 personnes? ok :
"[Tu vas pas aggro une dizaine de fiottes, tu vas aggro le reste du forum],
sachant que seule la derniere phrase est la tienne (au cas ou t'aurais la memoire courte, pour eviter les polemiques)

Cherche pas, jte dis, chaque post que tu fais ruine un peu plus ta credibilité, tu sais que ca commence a devenir drole là? J'espere qu'il y a des gens qui suivent la conversation quand meme, pasque t'es enorme.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:58:03

tu vas aggro le reste du forum],

Le reste. jusqu'à preuve du contraire il y en a qui se sont barrés. :ok: Bien tenté mais c'est raté.

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:02:28

Le reste des actifs, tu le fais expres?

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:03:08

Il faut être rigoureux. :ok:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:03:38

"Flemme de lire les posts mais on va faire simple, Lord je t'ait déjà dit pourquoi je n'irais pas sur TS avec toi. Mais tu as l'air d'avoir peur de venir à Paris. J'en suis navré. Tapette."

Pathétique. Tu t'avoues battu ? Flemme de lire les postes. Quelle piètre excuse tu as trouvé. J'admire. :)

Mais vient en Suisse, ailleurs que chez moi, comme ça je viendrais seul. Ca te dit ? :honte:

Tes excuses à deux balles pour ne pas venir sur TS me font rire ... J'aurai bien l'occasion de rire, tapette.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:05:13

Belle démonstration de votre connerie extraordinaire et le fait que vous ne savez toujours pas lire et réfléchir sans être assisté.
Crétin ! j'aurais pas lu ton post j'aurais pas pu savoir que tu parles de Ts ! :ok:

"Mais vient en Suisse, ailleurs que chez moi, comme ça je viendrais seul."

'Toi d'abord. '

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:10:49

Crétin, tu sais ... Il est possible de prendre un passage au bol et de tomber sur celui que tu as cité.

Vivement le jour où je trouverai comment te qualifier ... T'es juste tellement trop con, que tout le monde (je dis tout le monde vu qu'on est tous à tes pieds, je te rappelle avant que tu ne t'enfonces encore plus) se remonte contre toi.

Bref, je vais continuer à jouer. Bisous grande gueule qui avale bien. :-)))

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:12:13

Encore heureux que j'avale bien sinon j'aurais des problèmes de mal nutrition et de déshydratation. :ok:

"(je dis tout le monde vu qu'on est tous à tes pieds, je te rappelle avant que tu ne t'enfonces encore plus)"
Non monsieur, va mieux lire. :ok:

Halalala, les jeunes de nos jours ne savent pas lire.