CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Battre le PSG en PvP ?

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 12:46:50

Desu c'est l'autre folle avec un neuile rouge et un neuil vert ? :p)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:56:59

"J'esquive rien puisque tu es incapable de me sortir toute la liste des personnes de se forum"

Ah ouais, t'y arrives toi ? :ouch:

GG sérieux, respect.

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:59:00
  1. Tapaay Voir le profil de Tapaay
  2. Posté le 22 avril 2008 à 12:46:50 Avertir un modérateur
  3. Desu c'est l'autre folle avec un neuile rouge et un neuil vert ? :p)

:d) Ouais, la déesse de l'internet. :noui:

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:06:24

Lord, tu m'as devancé, jviens de revenir de table, j'allais effectivement dire :
C'est vrai que toi tu peux reciter la liste de toutes les personnes du fofo par coeur hein :hap: et c'est bien utile en plus =)
Et t'as pas l'air de comprendre que faire une bonne action tous les 6 mois ca suffit pas a racheter ton comportement de merde... t'es vraiment naïf...

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:19:36

Oui je te sors la liste quand tu veux. :)
Qui parle de racheter quoique se soit ? T'es vraiment con, tu crois que la vie c'est un truc tout rose ou tout le monde il est gentil ?

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:23:36

MDR ! T'es H-I-L-A-R-A-N-T ! Je passe pour la liste des membres (grotesque au possible, sors moi la liste de tous les gens qui sont passé sur ce forum depuis sa creation stp :) )
Mais !
J'espere que dans quelques années tu prendra conscience de ce que tu dis, là j'ai pas l'impression que tu reflechis beaucoup ! xD

En gros ton argument c'est : "y'a des gentils, y'a des mechants moi je suis la pour faire le mal :noel: "

Serieux, merci pour le fou rire :rire:

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:38:45

En gros ton argument c'est : "y'a des gentils, y'a des mechants moi je suis la pour faire le mal :noel: "

Le message perso de Sanguy résume ma pensée : "J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie"

"Je passe pour la liste des membres (grotesque au possible, sors moi la liste de tous les gens qui sont passé sur ce forum depuis sa creation stp :) ) "
Exemple typique du mec qui sait pas quoi dire donc " toi d'abord ", t'inquiète je vais te la sortir ta liste.

M'enfin, 3/4 de tes posts sont une manière débile de remanier les mots à ta façon. T'ira loin dans la vie.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:40:57

Plus loin que toi. :noel:

Ok, quand on sait rien, on se tait. Ta réplique à deux balles que je lis quotidiennement. :noel:

Bon je commence Assassin's Creed, stoo.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:43:07

"Ok, quand on sait rien, on se tait. Ta réplique à deux balles que je lis quotidiennement. :noel: "

Ben applique là. :ok:

Plus loin que moi, c'est probable j'ai pas d'ambition, ça ne m'étonnerait même que d'ici 2-3 ans je sois retrouvé dans un fossé avec une overdose. :ok:

Jessejane
Jessejane
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:45:38

ton histoire va mal fini tapaay rassures toi.

Tu seras pendu par mes soins. :content:

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:48:43

Nan tu vas m'étrangler avec la surpuissance de tes poignets et doigts. :ok:

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:06:33

"Le message perso de Sanguy résume ma pensée : "J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie"

Laisse Sanguy où il est. C'est pas pasque vous pensez tous les deux la meme chose que c'est juste pour tout le monde.

"Exemple typique du mec qui sait pas quoi dire donc " toi d'abord ", t'inquiète je vais te la sortir ta liste."

Je sais quoi dire, parce que moi je ne suis pas un hypocrite : non je ne peux pas sortir la liste integrale des membres inscrits ici entre 2004 et aujourdhui. Mais comme tu semble pouvoir le faire, je demande juste a voir :)

"M'enfin, 3/4 de tes posts sont une manière débile de remanier les mots à ta façon. T'ira loin dans la vie."

Je ne remanie pas les mots, j'exprime de facon plus claire les inepties cachées derriere tes messages.
Loin dans la vie, je n'en doute pas une seule seconde, vois tu.
On peut avoir joué a GW et CSS sans etre lobotomisé, j'en suis la preuve et j'en connais beaucoup d'autres :ok:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:08:20
  1. Tapaay Voir le profil de Tapaay
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:43:07 Avertir un modérateur
  3. "Ok, quand on sait rien, on se tait. Ta réplique à deux balles que je lis quotidiennement. :noel: "

Ben applique là. :ok:

Mais oui, certainement.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:27:57

"Laisse Sanguy où il est. C'est pas pasque vous pensez tous les deux la meme chose que c'est juste pour tout le monde. "

Mais il est con, mais il est con !

"Je ne remanie pas les mots,"
Sisi tu le fais mais t'as pas l'air de t'en rendre compte, comme beaucoup de choses.

"Je sais quoi dire, parce que moi je ne suis pas un hypocrite : non je ne peux pas sortir la liste integrale des membres inscrits ici entre 2004 et aujourdhui. Mais comme tu semble pouvoir le faire, je demande juste a voir :) "

Qui parle d'hypocrite ? Toi encore. :ok:

J'adore Anubis qui sort 20x qu'il va jouer mais est toujours là. T'es trop une merde donc tu perds et tu viens ici ?

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:29:47

Désolé si j'ai la TV et l'ordinateur dans ma chambre. :(

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:31:11

Ok le post 100% flame.
Trouve des arguments, et reviens nous voir, gamin.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:04:42

Mdr des arguments, tu n'en as balancé aucun, crétin. Allez, retourne voir tes petits copains.

Chaud ça rime.

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:11:55

C'est vrai qu'avoir des copains irl c'est dur pour toi :hap:
Sinon j'attend toujours la liste :)
Et je persiste, pasque moi contrairement a ce que tu dis, j'ai au moins un argument de taille : tu dis de la merde a longueur de journee, tu t'en rends meme plus compte, et tu fais chier le monde pour rien. Alors il serait peut etre temps d'arreter les frais.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:17:49

Beau moyen de contourner. Des amis IRl ? :rire:
T'inquiète tout va bien, je peux pas en dire autant pour quelques uns ici. La liste, faudrait savoir tu la veux ou non. :sarcastic:
Mais c'est bien que tu fasses partie du fan club " Les petites merdes " ça m'occupe. Ben, oui c'est beau de parler mais tu fais parties des gens qui ne racontent que de la merde à chaque post comme 95% des gens ici. Avant de faire des remarques là-dessus, tâche d'être irréprochable, se qui n'est pas ton cas.
Et ze passage que j'aime :
"u dis de la merde a longueur de journee, tu t'en rends meme plus compte, et tu fais chier le monde pour rien"
:rire:
Nan mais ça prouve bien que t'ouvres ta gueule pour rien car tu ne passes pas aussi souvent que tu veux le faire croire. :)

klem-
klem-
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:24:28

"Ben, oui c'est beau de parler mais tu fais parties des gens qui ne racontent que de la merde à chaque post comme 95% des gens ici. Avant de faire des remarques là-dessus, tâche d'être irréprochable, se qui n'est pas ton cas."

C'est quand meme un comble de se voir dire un truc pareil de ta part :rire: Tu le pense vraiment ou c'est pour faire semblant de me casser? pasque serieux j'ai jamais vu un gars aussi desagreable dans la majorité de ses posts sur le forum.

"Nan mais ça prouve bien que t'ouvres ta gueule pour rien car tu ne passes pas aussi souvent que tu veux le faire croire"

Pareil, je passes assez souvent pour constater. Chuis pas obligé de poster, je lis simplement la merde que tu ecris et ca me suffit.