Bah le Mickalove en question est plutôt un pseudo emprunté puisque d'après son nombre de jours il n'a pas pu connaitre l'époque Uriel.
Personnelement quand je suis arrivé dans la guilde Kanji est partit genre 2 mois après donc j'étais peut-être pas là à l'époque dont on parle. Ca fait maintenant 2 ans que je suis Kaio et je peux vous dire que je n'ai reconnu en rien la description donnée au début du post.
Les BDs de Hunter et en particulier l'image dont tu parles Req, a été faite à l'époque où Uriel à arrêter sa modération par ras-le-bol. Il s'agit là bien évidemment d'une caricature, comme le reste de ses BDs bien entendu. C'était à la base un délire entre nous, et Hunter a ensuite posté quasi l'entierté de ses Bds sur JV, certains ont fort plu, d'autres non comme cette image en question.
Je pense qu'à partir du moment où on vise un certain groupe de gens(une certaine personne?), il y a évidemment beaucoup de chance pour qu'il se vexe... C'est pas facile de voir ca avec un regard différent, de comprendre la caricature. C'est arrivé il y a quelque mois lors du clash avec notre ancien maitre d'alliance, toute cette histoire à donner des idées à Hunter, qui tire sa plus grande source d'inspiration de nos ptites histoires
, eh bien Draal l'a très mal pris >_<
Quand on y pense, l'image du forum représente les bahamuts aussi, ca doit faire 2 ans qu'elle a été publiée, et pourtant on est toujours là...Des boulets se sentants bien chez eux 
Je ne sais pas vous, mais moi c'est comme ca que je le prend en tout cas!
Pour Shin, ca me fait évidement pas plaisir que tu le considère comme ca Req... Pourquoi? Ben parce que je connais Shin mieux que toi et que tu le juges trop vite. Mais je ne critique pas hein! C'est comme ca pour tout le monde, aucune excpetion. Ne dit-on pas qu'on juge une personne selon la première chose que l'on ressent à son égard? C'est pareil pour Shin s'il traite quelqu'un de boulet, c'est pareil pour moi et d'autres quand on a vu Lust débarquer sur le forum alors qu'on ne le connais pas(d'ailleurs le temps à révélé que je m'étais trompé). Les gens se mettent du côté des personnes qu'ils ont appris à connaitre et c'est normal.
Enfin bon, pourquoi tout ce blabla moi qui ne parle jamais d'habitude? Parce que on m'a touché là où ca fait mal.
Les bahamuts sont pour moi plus qu'une guilde, je me suis tapé la France en Mai 2007 pour aller les voir en vrai, et quel pied! Les courses avec Uriel au magasin pour aller chercher nos pizzas, les bières belges dégustées avec Innuendo, la nuit passée chez Psyko avant la LAN, mes dizaines de défaites à un jeu de voiture dont j'ai oublier le nom avec Nosfer et Uriel toujours en tête, le trajet en voiture depuis la Belgique avec Innuendo, etc
Tout ca, ca rapproche, et ca me fait mal quand on les provoque(cf début du post)
En bref, tout ca pour dire qu'on a TOUS tendance à juger les gens trop vite, et qu'il faudrait savoir prendre les choses parfois au second degré