CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui se rappel de Uriel99 et ces copains

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:40:44

:noel:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:00:47

Bah le Mickalove en question est plutôt un pseudo emprunté puisque d'après son nombre de jours il n'a pas pu connaitre l'époque Uriel.

Personnelement quand je suis arrivé dans la guilde Kanji est partit genre 2 mois après donc j'étais peut-être pas là à l'époque dont on parle. Ca fait maintenant 2 ans que je suis Kaio et je peux vous dire que je n'ai reconnu en rien la description donnée au début du post.
Les BDs de Hunter et en particulier l'image dont tu parles Req, a été faite à l'époque où Uriel à arrêter sa modération par ras-le-bol. Il s'agit là bien évidemment d'une caricature, comme le reste de ses BDs bien entendu. C'était à la base un délire entre nous, et Hunter a ensuite posté quasi l'entierté de ses Bds sur JV, certains ont fort plu, d'autres non comme cette image en question.
Je pense qu'à partir du moment où on vise un certain groupe de gens(une certaine personne?), il y a évidemment beaucoup de chance pour qu'il se vexe... C'est pas facile de voir ca avec un regard différent, de comprendre la caricature. C'est arrivé il y a quelque mois lors du clash avec notre ancien maitre d'alliance, toute cette histoire à donner des idées à Hunter, qui tire sa plus grande source d'inspiration de nos ptites histoires :rire: , eh bien Draal l'a très mal pris >_<

Quand on y pense, l'image du forum représente les bahamuts aussi, ca doit faire 2 ans qu'elle a été publiée, et pourtant on est toujours là...Des boulets se sentants bien chez eux :gni:
Je ne sais pas vous, mais moi c'est comme ca que je le prend en tout cas!

Pour Shin, ca me fait évidement pas plaisir que tu le considère comme ca Req... Pourquoi? Ben parce que je connais Shin mieux que toi et que tu le juges trop vite. Mais je ne critique pas hein! C'est comme ca pour tout le monde, aucune excpetion. Ne dit-on pas qu'on juge une personne selon la première chose que l'on ressent à son égard? C'est pareil pour Shin s'il traite quelqu'un de boulet, c'est pareil pour moi et d'autres quand on a vu Lust débarquer sur le forum alors qu'on ne le connais pas(d'ailleurs le temps à révélé que je m'étais trompé). Les gens se mettent du côté des personnes qu'ils ont appris à connaitre et c'est normal.

Enfin bon, pourquoi tout ce blabla moi qui ne parle jamais d'habitude? Parce que on m'a touché là où ca fait mal.
Les bahamuts sont pour moi plus qu'une guilde, je me suis tapé la France en Mai 2007 pour aller les voir en vrai, et quel pied! Les courses avec Uriel au magasin pour aller chercher nos pizzas, les bières belges dégustées avec Innuendo, la nuit passée chez Psyko avant la LAN, mes dizaines de défaites à un jeu de voiture dont j'ai oublier le nom avec Nosfer et Uriel toujours en tête, le trajet en voiture depuis la Belgique avec Innuendo, etc
Tout ca, ca rapproche, et ca me fait mal quand on les provoque(cf début du post)

En bref, tout ca pour dire qu'on a TOUS tendance à juger les gens trop vite, et qu'il faudrait savoir prendre les choses parfois au second degré :)

maxence94
maxence94
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:12:40

Bonjour, je suis sur ce forum ( en phantome c'est pour ca que personne ne me reconnaitra) depuis le debut de uriel si jme souviens bien mais jsuis parti il y a quelques temps ( corsica etait encore modo) et je me demande ce qu'il c'est passé avec corsica pour qu'il ne soit plus modo, et l'ambiance a l'air beaucoup moins bonne qu'avant ( les bahamut etaient gentils d'apres ce que je me souviens^^). Donc voila je voudrais comprendre ce qu'il se passe actuellement svp.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:46:57

Guiz :d) Juste une chose. Je ne juge pas Shin trop vite ! Non c'est pas ça ! Je le juge avec tous les éléments dont je dispose pour le juger. A savoir uniquement ses apparitions sur ce forum. Et avec ces apparitions je ne peux déduire qu'une chose : c'est un gros c*n (sur le forum j'entends).

Après, effectivement je ne le connais pas, donc je ne critique pas la personne. Il est sûrement très sympa IRL, avec les gens qu'il connaît, etc. Mais ça suffit pas d'être sympa qu'avec les gens qu'on connait. Moi je trouve ça nul que, quand je trouve quelqu'un pas sympa, ses proches me disent "faut le connaitre". Ben non, je suis pas d'accord. La sympathie ça passe aussi par les premières impressions et les relations avec les gens avec lesquels on n'a pas d'affinités. Je critique le personnage qu'il représente sur ce forum. Rien de plus, et sur ça tu ne me feras pas changer d'avis.

Et j'ajouterais que j'avais oublié de te citer parmi les nombreux Bahamuts que j'apprécie, Guiz :-)))

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
27 avril 2008 à 08:43:03

A ta Guiz compagnon ! :noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:24:48

Ken :d) Cette personne a un pseudo commencant par B et finissant par A.

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:39:00

Ah! Ok je vois!
Bah, il est impulsif le boubou, mais c'est vrai que je le vois bien tenir des propos pareil!

J'excuse rien hein^^ Chacun a sa manière de juger les évènements, et vu sous cette angle, je peux arriver a comprendre sans pour autant être totalement d'accord! Mais bon, ça remonte a loin tous ça.....

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:56:44

Certes, mais je n'oublie jamais les choses.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:49:17

... tout ça rapproche...

...on a TOUS tendance à juger les gens trop vite, et qu'il faudrait savoir prendre les choses parfois au second degré...

pas mieux ! :ok:

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
02 mai 2008 à 17:50:30

:up:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:11:34

Wallah t'es un ouf toi.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:49:51
  1. oli_the_fool Voir le profil de oli_the_fool
  2. Posté le 28 avril 2008 à 12:49:17 Avertir un modérateur
  3. ... tout ça rapproche...

...on a TOUS tendance à juger les gens trop vite, et qu'il faudrait savoir prendre les choses parfois au second degré...

pas mieux ! :ok:

Ouais, je vois le genre...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:16:06

C'est pour ça que Boula est representé par Cartman dans les BD de Hunter ? :noel:

[][Half-life][]
[][Half-life][]
Niveau 5
02 mai 2008 à 22:18:15

Bien ta grotte? :noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:22:32

Les BDs de Hunter et en particulier l'image dont tu parles Req, a été faite à l'époque où Uriel à arrêter sa modération par ras-le-bol. Il s'agit là bien évidemment d'une caricature, comme le reste de ses BDs bien entendu. C'était à la base un délire entre nous, et Hunter a ensuite posté quasi l'entierté de ses Bds sur JV, certains ont fort plu, d'autres non comme cette image en question.

:d) Et c'est pour ca qu'il a viré Aya et qu'il a créé un jeu parait-il où il me dégomme.
Les bahamuts ont une mentalité pitoyable pour la plupart. Et quand on voit leur age, ca fait peur.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:34:31

half life :d) :hum:

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
03 mai 2008 à 08:58:06

Kanji, fini le le jeu, et tu verra si il te dégomme réellement!
Il y a juste un petit clin d'ouil a la fin, va voir par toi meme, et tu viendra me dire si il te dégomme!

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
03 mai 2008 à 13:31:42

"parait-il" :oui:

leolio24
leolio24
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:39:47

"Les bahamuts ont une mentalité pitoyable pour la plupart. Et quand on voit leur age, ca fait peur."

Ecoute Corsica j'ai rien contre toi, mais bon au lieu de calmer le jeu, t'envenimes la situation avec des commentaires comme ça. J'vais pas m'abaisser a jouer ce petit jeu la, ca servirait a rien de toute façon.
Si tu penses que par ex j'ai une mentalité pitoyable, ben c'est cool mais c'est le genre de commentaire qu'on peut garder pour soi ou en parler avec la/les personne(s) concernée(s). Si tout le monde s'amuse a dire ce qu'il pense des autres on a pas fini, c'est deja arrivé et ca a pas donné grand chose.
voila, j'ai dit ce que j'voulais dire, maintenant si tu tiens a te défouler sur moi , vas y fait toi plez.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:38:02

Sans vouloir te vexer, je ne me rappelle même plus qui tu es ...

Et pour répondre à ta question implicite, si je ne donne pas de noms, c'est parce qu'ils ne viennent pas (plus) ici et je ne suis pas du genre à pointer directement le doigt sur quelqu'un par derrière. Comme certains le font en créant des topics cachés (juste un exemple hein :sarcastic: ) au lieu de venir me parler.

Quand à ta deuxieme question implicite hum ... étant donné que je ne me rappelles plus de ton pseudo ig, je ne sais pas si je te vise. Juste ceux qui m'ont craché dessus sur une histoire IRL qui ne concernait uniquement Uriel, Aya et moi même où seul Trom est venu s'excuser le lendemain sur MSN en disant qu'il était fatigué et que ce n'était pas ses affaires.

Donc me défouler ... aujourd'hui, plus de 2 ans après, les choses ont changé et franchement, cela me passe au desss de la tête, j'ai des problèmes bien plus important.
Seulement, je n'oublie jamais les tromperies et je suis d'une rancune hors-norme.

La vidéo du moment