CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui se rappel de Uriel99 et ces copains

latzu
latzu
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:11:49

Marrant ces pseudos de moins de 100 jours qui viennent dire qu'ils etaient là y'a trois ans et que les bahamuts étaient des boulets...
C'est bizarre, mais tous les Bahamuts en question ont encore leur pseudo eux, on se demande qui sont les boulets du coup ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:10:03

Je dirais juste que certains d'entre eux étaient des boulets ou plutot des gros cons.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:33:01

n'étaient pas*

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:33:32

mais plutot* (décidément, je suis fatigué)

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:37:14

Go dodo. :ok:

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:34:00

mWa j'étais là.
Bon vieux temps FTW. :noel:

SGLB
SGLB
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:40:06

Salut guildwarsiens ^^ !

Moi ca dois faire 2 ans que je jous plus

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:52:53

Plutôt d'accord avec Kanji.

Chez la plupart des Bahamuts, le seul mot dominant à l'encontre des autres gens, c'est "boulet" et autre "bouletland".

Et certaines réactions sur ce topic apportent de l'eau au moulin des gens qui critiquent les Bahamuts (en général, parce qu'y'a des gens très bien chez les Bahamuts).

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:55:13

"parce qu'y'a des gens très bien chez les Bahamuts)."

Dis des noms. :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:18:58

Krap, Nicos et quelques autres que je ne pourrais citer de tête.

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:22:17

Krap gentil ? :rire:

Il veut jamais faire un Cs. :nah:

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
26 avril 2008 à 13:31:11

Bien sur qu'il y a des gens très bien chez les bahamuts!
Ensuite, qu'un tel ne s'entende pas avec un tel, c'est une autre histoire......

Kanji n'aime pas Uriel, et alors, a cause de ca Uriel est un con??
Bah non, pas pour moi, c'est un bon pote! Par contre que Kanji ne le supporte pas, je peux comprendre, maintenant, son avis n'est pas une généralité!

Pour se qui est de ton avis sur notre mots d'ordre (boulet, etc...) encore une idée reçu de quelqu'un qui ne nous connais pas, ou mal (voir très mal)!
C'est clair qu'a une époque Shin (et d'autre) ont eu des mots très dur contre ce forum, mais faut avoué qu'à une époque c'était légèrement le bordel ici! Et après? On a tous le droit de ne pas etre d'accord avec tous le monde, c'est pas pour autant qu'on est des cons!

J'aimerai bien que kanji nous dise a qui il pense (même si j'ai mon avis sur la question...)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:32:12

Kanji n'aime personne en fait :ok:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:33:54

Et toi personne ne t'aime en fait. :ok:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:34:44

Tant pis hein :noel:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:38:35

Alors la meuf la que tu gueulais sur msn, elle devient quoi ? :rire2:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:44:50

Demain c'est son annif :oui:
J'lui ai acheté un piercing :coeur:

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:53:32

Bonne idée de la trouer si tu vois qu'est-ce que j'veux dire. :hap:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:59:57

Kenedou :d) "Kanji n'aime pas Uriel, et alors, a cause de ca Uriel est un con??"

Ben non pas du tout. Je disais juste que là, en l'occurence, j'étais d'accord avec Kanji. Et je parle pas juste pour parler, je fréquente ce forum depuis longtemps, et l'époque d'Uriel modo avec les Bahamuts je m'en souviens bien.

Quant au mot "boulet", faut pas se moquer des gens Kenedou, tu nieras pas qu'à la moindre (et désormais rare, à mon grand bonheur) apparition de Shin, on bouffe du "boulet", du "Waf-Waf", et du "bouletland" à toutes les sauces. De même, il suffit de regarder la BD de Hunter-31 pour avoir un aperçu de la pensée d'un bon nombre de Bahamuts sur le forum (rien que la couv' est révélatrice).

On a l'impression (du moins on avait, puisque les personnes que je vise ne poste pour ainsi dire plus sur le forum) qu'il y avait en haut les Bahamuts, et en bas le forum, où ils venaient pour faire leur loi, envoyer chier les gens et envoyer du bouletland à tour de bras. Sauf que ce "bouletland" était créé par ces mêmes Bahamuts, finalement.

Et à vrai dire, moi j'ai pas grand chose contre Uriel, c'est juste qu'à une époque, quand il était plus modo, je trouvais sa manière de venir s'exprimer ici méprisante (et par la même, méprisable). Mais je pense que c'était juste sa manière de s'exprimer qui voulait ça, il était pas vraiment mauvais, un peu comme Kanji, qui s'exprime très sèchement.

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai rien contre les Bahamuts en général, mais contre le comportement de certaines Bahamuts moralisateurs qui ont souvent dicté leur loi ici "au nom des Bahamuts", alors que le reste des Bahamuts n'avaient sans doute rien à voir avec ça.

leolio24
leolio24
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:40:35

Et bien...ce topic est fort enrichissant une fois de plus^^
Pour venir faire de la provocation je crois que l'auteur de ce topic est juste un peu naze. Interet la dedans?

Ensuite arretez de generaliser tout -_-
Des bahamuts ont dit que ce forum = bouletLand? et alors? Ne me dites pas que y'a uniquement les bahamuts qui ont dit ca? Ah c'est eux qui l'ont dit plus que les autres? Ouah quelle information exceptionnelle, mais j'pense qu'on s'en tape un peu, enfin evidemment ce n'est que mon avis.

Et puis la guerre entre forumeur, de toute facon chacun a ses raisons et ses torts, pas la peine d'en rajouter.
Corsica a raison, pas la peine de retomber dans la merde d'il y a deux ans, c'est leur histoire apres tout.
L'idée que j'veux faire passer c'est deja que faire de la provocation gratuitement ca n'apporte rien de bons et on peut ainsi voir la grande bravoure de mickalove (si je me trompe pas de pseudo sur l'auteur du topic) de n'etre pas resté apres un si beau topic, mais aussi jvoudrais rajouter qu'a toutes les "periodes" du forum y'a eu des gens qui ont dit que le forum était peuplé de boulet (du coup que c'était bouletland).

Donc sans voulori etre moralisateur, faudrait arreter de ressortir les vieilles histoires, c'est pas tres utile.

Evidemment ce n'est que mon avis, je n'implique pas la guilde dont je fais partis ;)

La vidéo du moment