Kenedou
"Kanji n'aime pas Uriel, et alors, a cause de ca Uriel est un con??"
Ben non pas du tout. Je disais juste que là, en l'occurence, j'étais d'accord avec Kanji. Et je parle pas juste pour parler, je fréquente ce forum depuis longtemps, et l'époque d'Uriel modo avec les Bahamuts je m'en souviens bien.
Quant au mot "boulet", faut pas se moquer des gens Kenedou, tu nieras pas qu'à la moindre (et désormais rare, à mon grand bonheur) apparition de Shin, on bouffe du "boulet", du "Waf-Waf", et du "bouletland" à toutes les sauces. De même, il suffit de regarder la BD de Hunter-31 pour avoir un aperçu de la pensée d'un bon nombre de Bahamuts sur le forum (rien que la couv' est révélatrice).
On a l'impression (du moins on avait, puisque les personnes que je vise ne poste pour ainsi dire plus sur le forum) qu'il y avait en haut les Bahamuts, et en bas le forum, où ils venaient pour faire leur loi, envoyer chier les gens et envoyer du bouletland à tour de bras. Sauf que ce "bouletland" était créé par ces mêmes Bahamuts, finalement.
Et à vrai dire, moi j'ai pas grand chose contre Uriel, c'est juste qu'à une époque, quand il était plus modo, je trouvais sa manière de venir s'exprimer ici méprisante (et par la même, méprisable). Mais je pense que c'était juste sa manière de s'exprimer qui voulait ça, il était pas vraiment mauvais, un peu comme Kanji, qui s'exprime très sèchement.
Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai rien contre les Bahamuts en général, mais contre le comportement de certaines Bahamuts moralisateurs qui ont souvent dicté leur loi ici "au nom des Bahamuts", alors que le reste des Bahamuts n'avaient sans doute rien à voir avec ça.