CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Guild PVE tranquille

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
15 avril 2008 à 03:58:11

Salut à tous,

Dans un dernier cri de desespoir, je demande l'aide de la communauté de ce forum.
Voilà, je recherche une bonne guilde PVE.
Problème: je suis pas le profil idéal que les guildes cherchent à recruter.

Je suis un joueur modéré, je joue de temps en temps le soir, pas trop longtemps mais connecté relativement tard (de 23h à 01h), je possède prophecies et faction, et je voudrais une guilde comptant beaucoup de membres afin d'y trouver des gens un peu tout le temps et tard le soir. Etant encore en études, je ne peux pas me permettre de consacrer beaucoup de temps au jeu, mais j'aime me connecter de temps en temps, 3 ou 4 soirs par semaine quand je suis motivé (et j'espère retrouvé cette motivation avec ma nouvelle guilde)...
Je ne fais pas de PVP pour info, quoique je pourrais m'y mettre mais bon.
Je souhaite trouver une guilde tranquille, pas prise de tête, NOMBREUSE si possible, avec des membres se connectant relativement tard même en semaine, et qui ne me demande pas d'être connecté 7j/7 puisque je n'en ai pas forcément le temps.
Voilà, je sais que certains vont me trouver exigeants, mais j'espère juste trouver des gens un peu comme moi qui se prennent pas trop la tête mais aiment jouer avec d'autres joueurs et pas uniquement en héros/solo.
Merci d'avance :-)))

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
15 avril 2008 à 09:03:17

Hum, essaie celle là : http://cauchemardedragon.winnerbb.net/index.htm

Si tu as plus de 16 ans, y'aura pas de problèmes :ok:

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
15 avril 2008 à 09:27:42

Salut,

Tu recherches plus exactement quel genre de guilde PvE ? Si tu cherches une guilde orientés "sorties de guilde" (zone élite, UW et FoW HH, abyme, urgoz, etc...) je pense que ma guilde pourrai te correspondre. Nous comptons dans nos rangs une 60ène de membres. Parmi eux se trouvent environ une 15-20 accros qui se connectent quasi quotidiennement, et une quinzaine autres personnes jouant au moins une fois dans la semaine. Nous somme orienté à 99% PvE et comme je l'ai dit plus plus, en particulier zones élites et hard mode. Il est rare de ne pas faire de sorties (zone élite, donjon) ou un quelconque vidage de zone un soir de la semaine !

La moyenne d'age de nos membres est d'environ 22-23 ans ce qui correspondrait à ton profil.

Notre principale plage d'activité est de 19H à minuit (les sorties en zones élites débute généralement à 21H après le repas :oui: ).

Si la factions t'intéresse on est Kuku. On dispose aussi de TS et d'un forum. Notre hall est bien évidemment complet. La guilde a été fondée lors de la sortie de Guild Wars (il n'était à l'époque pas encore appelé "Prophétie") et à su perdurée et progressée au fil du temps ce qui signifit qu'il y a une bonne ambiance et une relation de confiance entre les membres.

On recherche avant tout des joueurs expérimentés désireux de faire régulièrement des sorties en guilde ou cherchant à compléter leur titre (il va bien sûr de soit que l'on demandera jamais de ce connecter tous les soirs de la semaine, on a tous uen vie IRL qui passe avant GW). On accepte aussi les débutants s'ils désirent apprendre et se former aux techniques permettant de participer au sortie de guilde en HM. Cependant, s’il est vrai que chez nous il y a toujours quelqu'un pour aidez lors une quête ou d'une mission difficile (l'entraide est primordiale dans la guilde), il n'y aura personne pour finir le jeu à votre place. On aide volontiers mais on n'assiste pas :p)

On forme aussi une petite alliance très sympatique avec 3 autres guilde.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter IG : Tutu Deus Arcaneum

Je suis généralement connecté tous les soirs de la semaine de 19H à minuit.

Bon jeu à toi et j'espère à bientôt IG

TuTu

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:02:49

Ma foi, le Clan Bahamut pourrait te convenir.

C'est assez calme en ce moment, on n'est pas exactement nombreux, et pas tous actifs en ce moment, mais avec l'alliance, ça tient la route.

On a des "gardiens de nuit" qui jouent assez tard, l'ambiance est plutôt conviviale, ça déconne sec, et on ne demande pas aux membres d'être présents tout le temps... La preuve, je n'ai presque pas joué ces derniers mois (!), et aux dernières nouvelles je suis toujours officier ^^'

Le mieux c'est que tu te fasses une idée par toi-même. Va faire un tour sur le fofo de la guilde, présente-toi, pose tes questions, explique tes attentes, et juge en conséquence.

Ca se passe ici : http://bahamut.darkbb.com/

jeje_83
jeje_83
Niveau 1
19 avril 2008 à 12:50:22

Bonjour a tou es guildwarder

pour linstant je sui dans une guild toute recente (3mois)
avec mes potes du college et comme nous sommes que 7
j'aimerai bien une guild avec enormement de players trés experimenté a guild wars (+de 1 ans de jeu)
pour nous fairent progresser un max ( je possde Nightfall,faction et prophetie) les otres membres possede prophetie et eye of the north

voila donc sa serait cool qu'un chef de guild nous aprenne comment devenir vrement perfect ^^
et de l'entraide xD guild luxonne de preference mais peu importe

mon IG: Jeje Etcheverry je sui un necro lvl 20
et je commencais un G sur nighfall il est level 9 mais le debut est assé dur car g fini tout les ketes et ya plus rien a frr a part etr lvl 12 xD

dans notre guild il y a -Le chef :envouteur et un elementaliste les 2 lvl 20
-en officier: un G lvl 20
-un elementaliste lvl 20
-moi

le reste se sont d debutant mais il ne fodrai pas les laché tout de meme ya quand meme un moine lvl 12 qu'il faudrai aidé

Voila jespre q'une guild honorable passera ici
bon jeux a tous ^^

La vidéo du moment