Salut,
Tu recherches plus exactement quel genre de guilde PvE ? Si tu cherches une guilde orientés "sorties de guilde" (zone élite, UW et FoW HH, abyme, urgoz, etc...) je pense que ma guilde pourrai te correspondre. Nous comptons dans nos rangs une 60ène de membres. Parmi eux se trouvent environ une 15-20 accros qui se connectent quasi quotidiennement, et une quinzaine autres personnes jouant au moins une fois dans la semaine. Nous somme orienté à 99% PvE et comme je l'ai dit plus plus, en particulier zones élites et hard mode. Il est rare de ne pas faire de sorties (zone élite, donjon) ou un quelconque vidage de zone un soir de la semaine !
La moyenne d'age de nos membres est d'environ 22-23 ans ce qui correspondrait à ton profil.
Notre principale plage d'activité est de 19H à minuit (les sorties en zones élites débute généralement à 21H après le repas
).
Si la factions t'intéresse on est Kuku. On dispose aussi de TS et d'un forum. Notre hall est bien évidemment complet. La guilde a été fondée lors de la sortie de Guild Wars (il n'était à l'époque pas encore appelé "Prophétie") et à su perdurée et progressée au fil du temps ce qui signifit qu'il y a une bonne ambiance et une relation de confiance entre les membres.
On recherche avant tout des joueurs expérimentés désireux de faire régulièrement des sorties en guilde ou cherchant à compléter leur titre (il va bien sûr de soit que l'on demandera jamais de ce connecter tous les soirs de la semaine, on a tous uen vie IRL qui passe avant GW). On accepte aussi les débutants s'ils désirent apprendre et se former aux techniques permettant de participer au sortie de guilde en HM. Cependant, s’il est vrai que chez nous il y a toujours quelqu'un pour aidez lors une quête ou d'une mission difficile (l'entraide est primordiale dans la guilde), il n'y aura personne pour finir le jeu à votre place. On aide volontiers mais on n'assiste pas
On forme aussi une petite alliance très sympatique avec 3 autres guilde.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter IG : Tutu Deus Arcaneum
Je suis généralement connecté tous les soirs de la semaine de 19H à minuit.
Bon jeu à toi et j'espère à bientôt IG
TuTu