CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Joke] La plus grosse joke du monde

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:54:49

Dafunk, Dafunk, mon cher Dafunk, tu te prends pour le grand sage du forum, en nous montrant la grande morale, en nous guidant vers les grandes valeurs de la vie.

En fait, c'est raté.

C'est vraiment dommage.

In b4 demi pavé raté.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:12:56

:rire:

Hey Nico, reviens jouer avec nous, on a besoin de toi. :noel:

Nico, c'est Vitro IG je crois, si mes souvenirs sont bon. Ou bien Neo Divinty. C'est un pote d'enfance qui habite à 2 minutes à pied de chez moi. :coeur:

Canard_sauvage tu roxes. Tu veux mon comptes ? :hap:

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
12 avril 2008 à 08:57:35

C'est net mon loup pue :(

Héhé nop j'ai plus de poumon je cours 5 minutes je suis mort :D

bon now go dodo je sais pas pk je suis debout à 9h00 j'arrive pas dormir :(

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
12 avril 2008 à 09:01:31

PS :Par contre l'adresse mail de ton 1er compte n'est plus valide je pourrais pas te voler tes pets du 2eme et 3eme anniversaire : :o))

PS2 : :( ce smiley est vachement mal foutu

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:53:51

Je vais voir si je peux la remettre à jour. :(

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:56:25

Voilà.

"Elle vient à présent d'être réactivée. Vous pouvez donc recevoir de nouveau des messages."

Si jamais tu ne te rapelles plus du MDP tu peux m'écris un SMS, ça m'étonne qu'on se voit aujourd'hui.

Normalement t'auras 2 pets du deuxième anniversaire. :ok:

Et pour le compte r9, j'hésite. :noel:

Et au fait nico, sort un peu de chez toi, mon frère m'a dit que l'autre soir t'étais pas sorti parce que t'avais un tournoi de GvG ou je sais pas quoi. :noel:

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
12 avril 2008 à 09:58:57

:( =/= :-( :oui:

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
12 avril 2008 à 10:00:52

Ouais :O mais bon ils voulaient allez je sais plus trop où.. des fois ça me gave d'aller en boîte écouter dla merde alors je reste à la maison m'tvois

Sinon au foot vous en êtes où? pas trop perdu sans moi ? :D

gogo dragon d'os sur les cadeaux je vais te dire :P

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:09:03

Redis moi sur MSN ce que tu as, avec un beau screen hein ? :hap:
(Et dire que t'es un enfoiré qui avait 100'000'000k et qui ne m'aidait pas à avoir un peu d'ectos. :noel:

Et je te laisse mon compte comme ça. :honte: ^^

Sinon au foot on est 1er égalité avec Sion. On joue demain contre eux. :(
Et on est en finale de la coupe Valaisanne contre Colombey à Crans Montana. :honte:

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
12 avril 2008 à 10:13:12

Je suis pauvre.

Yeah go faire la noce après le match y a pas mal de bon endroit la haut ^^

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:28:03

Ouais c'est ce que tu m'as toujours dit. :noel:

On joue jeudi à 19h, le 1er mai. :hap: Et le lendemain j'ai cours à Morges. :rire:

DaFunk
DaFunk
Niveau 3
12 avril 2008 à 11:46:29

je ne lui fais pas la morale, je l'aide a grandir. rire de ce qu'il vient de dire est tellement... pourri. on sent le gars frustre qui ne dirait jamais ca devant ses parents.

quant a rire de la mort, bah ris-en. ca deviendra plus grave quand tu te foutra de la gueule d'un innocent assassine.

klem-
klem-
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:14:45

Rire de la mort, c'est rire de la vie, puisque la vie c'est la mort, CQFD. Et on peut quand meme bien rire de la vie !
Recemment sur france 2 il me semble qu'il y'avait l'emission "rire contre le rascisme", j'imagine que tu fais partie de ces gens qui prennent tout au premier degré...

Mudkipz
Mudkipz
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:14:37

Tu ne veux donc pas rire à la vie?
Très bien, ta vie doit être bien chiante.

Si il y a bien une chose qui rend ce triste monde légèrement plus optimiste, c'est l'humour pur et dur.
Et l'humour noir en fait partie.

L'humour noir, c'est une preuve que l'Homme cherche à oublier, à chasser le mal, la tristesse qu'il voit chaque jour.
C'est une forme de cynisme très évoluée.

D'ailleurs, il y a "noir" dans humour noir. Le noir, c'est le mal, l'inaccessible, bref, tout ce qui est antonyme à "bonheur", "vie", "parfait".
Bref, il suffit de raconter des blagues un peu "immorales" pour voir des gens rire, encore une preuve de cynisme poussé.
Et non, le cynisme, ce n'est pas le mal.

La mort, par exemple, fait partie de la vie. C'est peut être quelque chose qui angoisse le plus pour tous les êtres vivants.
Tout le monde fait quelque chose, bien varié, pour un résultat final et pareil, peu importe ce que tu fais: vivre.
D'ailleurs, je ris à des blagues parfois très immorales, est ce que ça fait de moi un futur pédophile, meurtrier, un gars qui pratique l'inceste?
Non.
Est ce que j'encourage ces pratiques?
Non.

Ne te la raconte pas, et ne fais SURTOUT PAS genre que tu comprends à la vie.
Oh que non.
Et je ne suis pas en train de dire que je comprend à la vie, non plus. Tous les jours on la découvre.
Et il ne faut surtout pas se mentir à soi-même, et ignorer tout le moral qu'on nous bourre dans le crâne, depuis le premier jour, comme quoi, tuer = méchant, aider = gentil.
Et si nous apprenons tout cela par nous même? Je n'ai pas dit d'appliquer tout cela (ah ok le gars qui va descendre dans la rue et tuer sur la petite mémé), mais de décrire, pour ensuite comprendre la logique qui domine ce monde.

C'est juste que les gens comme toi, y'en a trop, et en fait, ils sont partout, en train de pourrir les journées des autres, qui essaient de vivre un peu dans le cynisme. Ben oui, le cynisme, c'est considéré comme un crime, de nos jours.

Ne pas se manifester et bloquer des lycées, ça fait de nous une grosse merde qui verra que dans 10 ans, nous allons vivre dans la misère.
Et si on en profitait un peu de la misère, au lieu de pleurer?

Si je ne me proteste pas contre la Chine, ça fait de moi un gars qui se fout totalement de la liberté.
Et si, au lieu de pleurer devant TF1, nous laissons les Chinois régler leurs problèmes, en sachant que c'est pas avec les paroles de gros beaufs rosâtres (LOL HYPOCRITES LOLOLOL) que ça va changer un gouvernement plus que géant?
Occupez vous de la Corée du Nord alors, eux au moins, ils meurent de faim, et le lavage de cerveau est bel et bien présent.
Oh, on me souffle dans l'oreille qu'on s'en fout d'eux, avec l'excuse comme quoi, c'est trop pas possible.
Hypocrites.

Non le cynisme n'est pas le mal. Ni du foutage de gueule.
C'est une forme de liberté, de clarté, de vérité.
Vos préjugés à la con, du style, blague raciste = méchant, ou blague sur la mort = trop méchant, c'est de l'hypocrisie.
Et si, toi, t'es persuadé que tu n'es pas hypocrite, du fond du cœur, alors tu t'es menti à toi-même, ou alors c'est cette société, pour ensuite fondre dans la masse.
Cette masse, elle fait vraiment très peur, c'est elle qui éteint les libertés, même personnelles, puisqu'elle se mentira à elle-même. Chaque acte sera un mensonge, une obligation.
Chaque pensée ne sera pas propre à la tienne, dictée à la lettre par cette société hypocrite.

Ça te plaira, ce style de vie?
Personnellement, non.

http://www.enregistrersous.com/images2/178616238620080412131426.jpg

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:15:59

Tiens, lui il veut une médaille.

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:22:29

Hitsu passe l'adresse de l'allemande.

Mudkipz
Mudkipz
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:26:07

Cf Lien, hein. :(

Le nombre de fois où j'ai posté ce lien... :(

klem-
klem-
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:27:44

Ton post est plus complet que le mien, mais pas moins juste ^^

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
12 avril 2008 à 15:30:24

J'aime pas les gens qui se prennent pour le vieux marabout de la forêt qui connait tout et qui passe sa vie sur un forum à "Aider à grandir" les internautes.

Après le point, on commence par une majuscule.

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:43:49

Ouais d'ailleurs ya pas que ça comme faute ^^

Je vois pas l'intérêt de te prendre la tête Dafunk :( , et de faire la morale à tout le monde...

Tu cherches quoi au juste ?

La vidéo du moment