CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector faction ou nightfall

samu04
samu04
Niveau 1
10 avril 2008 à 13:02:53

slt
Je suis nouveau joueur de GW, et g acheté le pack prophécie + eye of the north. Mon G/En est deja lvl20, ma rodeuse est au lvl 8, et j'adore!!! je veux acheter les suite, faction puis nightfall. G vu qu'il existe des edition collector ki donne accès a des bonus sympa.
Je trouve nul part ou les acheter, est-il tro tard pour sa ou est ce que je peux encore les trouver qq part??

PS: g déja tenté ma chance sur le concours du site http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=3210 , dc je vais attendre les resultat avant d'acheter si c possible

Merci a tous

DaFunk
DaFunk
Niveau 3
10 avril 2008 à 13:06:56

lol, le gars qui veut des editions collector un an apres les sorties. :noel:
déja qu'un mois apres on a du mal a en trouver, tu peux toujours reve pour en trouver chez ton revendeur. il te reste ebay ou les truc dans le genre mais tu vas allonger la monnaie et tu n'auras pas forcement la cle qui va avec vu que la revente est interdite.

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
10 avril 2008 à 13:43:54

Ecoute pas les boulets....

Tu peux en trouver dans certaine grande surface!
J'ai vu la semaine dernière des coffret collector NF a Auchan.
Et sur Ebay certaines boutiques (beaucoup en angleterre) te les vendent.
Bonne recherche, ce serai pas simple, mais il n'y a rien d'impossible!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:48:05

Essaie les fnac, virgin, ce genre de magasins, normalement tu devrais en trouver.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:03:30

Je confirme, a la fnac j'ai vu les éditions collectors de Prof, Fac et même Nf ! précision c'était la fnac de Lille, près de la galerie des tanneurs !

DaFunk
DaFunk
Niveau 3
10 avril 2008 à 15:47:27

les boulets hum ... toujours les memes a lancer les hostilites. chez moi il n'y en a plus. pour avoir la version colelctor de nightfall avec la figurine en carton, les storyboards et tout, tu peux rever pour en trouver.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 avril 2008 à 15:55:05

Tu peux te faire 200k facile avec la collector de factions, le bon vieux kuunavang... =)

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
10 avril 2008 à 15:59:25

Kunni. :coeur:

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
10 avril 2008 à 16:06:26

Ca me ferait vraiment mal au cul de me fair bannir un pseudo proche des 2000 jours. :/

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
10 avril 2008 à 16:11:01

Je sais qui tu es. :bave:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:25:53

Dafunk :d) Arrête de faire le gros pessimiste pas cher, tu débarques et tu nous sors des tirades demi-dépressives. :hap:

Ben quoi, une journée de merde? Essaie pas de répandre ta mauvaise humeur. :(

DaFunk
DaFunk
Niveau 3
10 avril 2008 à 16:31:34

je suis de tres bonne humeur, c'est juste ce microbe qui raconte des conneries en plus de lancer des insultes ultra-fines. j'y peux rien s'il est naze. et franchement, defendre un type comme lui n'a rien de glorieux.

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:46:57

Mouais, enfin j'ai l'impression que tu es venu ici tout simplement pour lui titiller un peu.
Alors soit t'es un lurker qui a décidé d'apparaître comme chieur officiel anti-Lust, soit tu es un lâche qui se cache derrière un pseudo (ou les deux).

Parce que le peu de posts que tu as posté (suffit de voir la CdV) sont tous péjoratifs, et la grande majorité est en réponse à ses posts.
Non je ne le défend pas, car à quoi bon? Ce n'est qu'un forum, et ce n'est pas la mort, et ce n'est surtout pas la première fois que lui et les autres, se font chier par un autre.

Donc, ta simple existence résumerait-elle comme un troll pas cher, croyant que chaque remarque est essentielle à la vie de ce forum?

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:03:10
  1. Dafunk Voir le profil de Dafunk
  2. Posté le 10 avril 2008 à 15:47:27 Avertir un modérateur
  3. les boulets hum ... toujours les memes a lancer les hostilites.

On se connait? :rouge:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 avril 2008 à 18:29:34

Do not feed the troll..

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:34:38

Oooooooh, monsieur le monstre veut jouer au prince charmant.

DaFunk
DaFunk
Niveau 3
10 avril 2008 à 19:04:03

toujours a raconter n'importe quoi pour monter ton compteur. j'aimerais tellement etre a tes cotes pour voir la tronche que tu fera quand celui ci sera reduit a zero.

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:07:04

Mon pauvre. Tu es bien pitoyable dans deux cas. Le premier, réduire un compteur de post à zéro sous prétexte que la modératrice se chie dessus à chaque post.
La seconde c'est que les petites merdes de ton genre arrive quand ça va mal. Mais mon pauvre gars, tu peux faire tout se que tu veux, me faire bannir par Ip, réduire à 0 les posts porter plainte pour ownage, j'en ait vraiment mais rien à cirer. :-)))

DaFunk
DaFunk
Niveau 3
10 avril 2008 à 19:10:06

je n'ai pas parle de la moderatrice, je m'en fou. juste que je n'aime pas les moustiques qui se permettent de tels affronts. ensuite, je doute beaucoup que tu n'en n'ai rien a cirer, quant a porter plainte pour ownage... deja, il faudrait que tu y arrives.

DaFunk
DaFunk
Niveau 3
10 avril 2008 à 19:22:24

eh bien, ca se voit que ton cerveau marche au ralenti...
je me fou de la modératrice en tant que personne. ce que je n'aime pas c'est la facon dont tu lui parle. ca aurait pu etre hitsu par exemple, cela aurait ete pareil. tu es grossier, abruti, immature, ridicule, pas credible et envahissant.

La vidéo du moment