Avant de dire quoi que ce soit, je voudrait précisé que ce farm est reservé aux joueur confirmé du 55hp, car il est très difficile
Alors Sommaire:
1-Partie Equipement
2-Build
3-Technique
4-Conseille
/////Equipement\\\\\
Alors, contrairement aux 55hp, vous n'avez pas besoin d'une ceste.
Vous devez avoir 4 rune supérieurs, non 5 pour arivé à 200hp.
Vous pouvez prendre n'importe quelle arme A seule condition, elle doit avoir absolument +20% enchantement et santé+30.Et aussi un motif faveur divine +1 en plus de celle de protection.
Personelement j'utilise le baton de protection de droknar(fin de Gwen)
/////Build\\\\\
Alors, voici le build
http://pix.nofrag.com/c/1/b/ab13864cfdc42e6f61bb500f46b4e.html
Alors, la technique
Tout d'abord le build du SS/SV change un peu:
http://pix.nofrag.com/0/3/8/42e92369f5b807d0548a8eee26042.html
Donc, vous trouvez un pote qui puisse joué le Necromant avec le build que je vien de filé.
Ensuite, donnez 500po à votre pote et allez en Uw.
Une fois cela fait, Mettez vos enchantemant MAIS attention ,avant de lancé aura sacré metter le motif +1 comme ca vous enchantement dureron 37% en + aux lieu de 35% en +, croyez moi c'est important
Donc, une fois vos enchantement sur vous(et que le necro à balancer Lien de l'essence aussi) demandez aux nécro d'aggro toute la salle(hé oui^^) Mettez BS quand il commence, ensuite esprit protecteur +Bouclier+Visage de l'ancêtre et ce qui est cool c'est que vous vous mettez un des visages quand vous voulez
Une fois que le N à buter tous les Coco, il met SS sur les monstre et pif paf pouf , à pus ^^.
Mais faite très attention, car bouclié d'abso met 10sec à recast et il faut 1 sec d'incentation, donc comme le bouclié dure 57% en plus(grace a l'arme +20% et l'aura sacré)57%+8sec=10.99 sec, donc le bouclié dur 10.99, ce qui veut dire que vous avez pas le boulié pendant 0.01 seconde, ce qui veut dire 0.00
Mait si vous avez une connexion de merde, ne tentez pas , sincérement désolé car si vous lager avant de pouvoir relancer le bouclié , c'est fini.Mais bon il y a quand même le SS qui à renaissance, c'est ça l'avantage
Donc, vous me direz, mes Pourquoi 200hp?Tout simplement pour les drider quand il font Brulure sur un 55hp sans soufle et ba... xD et le N est la avec soufle quand il ya les driders, donc aucun risque.
Bon, revenons à la technique, Dès que vous voyer un coco, BS+Esprit Prot.Continuez comme ca jusquau vermine ou la vous esseyer d'avoir toujours les 2 visage sur vous
.Mais, vous me direr que c'est imposible de farmer puisque le bouclié absorbe que 5 point de degat, et bien non, En fait 10% de 200hp =20 et chaque foi que on nous tape, on réduit les degat de 5 donc par exemple:
1 foi 5 point de degat réduit
2 foi 10 point de degat réduit
3 foi 15 point de degat réduit
Ect...
L'avantage de ce build et que si on meurt c'est pas grave puisque le N à renaissance
Et aussi le N est toujours Full mana grace à lien de l'essence
Voila^^
Mais avant de testez ce build , allez aux bief pour vous entrainé car c'est cho de relancer bouclié le plus vite possible^^.
Sur ce , bonne après-midi
PS:Ce build vient de moi, donc ne me prenez pas pour Telly