"Si tu veux jouer realiste, prends Op Flashpoint ou ArmA, mais me sors pas que CSS est un jeu réaliste..."
Il y a différence entre " réaliste " et "plus réaliste".
Maintenant tes jeux je les connais pas, dis-moi se que c'est
"M'enfin je t'en veux pas hein, y'a des millions de keke CS sur terre, juste essaye avant de le défendre ardemment de tester la concurrence, parce que si tu me dis en toute bonne foi : "J'ai testé CSS, j'ai testé TF2, j'ai testé BF2, j'ai testé Quake et Warsaw et ETQW et Crysis et Turok et Deux Ex et XIII et je reviens toujours à CSS", bah je te crois."
J'ai testé Crysis, j'ai testé Fear, j'ai testé Css et Cs ( Cz compris ) j'ai testé ET( wolf, QW me botte bien mais ma configue le supporte pas ) j'ai test Bf2, j'ai test Quake, j'ai test Halo, j'ai test Dod, le dm d'half life et prochainement je vais m'acheter TF2. Et oui, à mon goût Css est mieux que les jeux que je viens de citer. Chaque jeu étant bien différent, ça dépend du goût des personnes et de leur configue. Crysis, Cod4 et QW me botte franchement mais je peux pas les faire tourner, alros je compare avec se que j'ai.
XIII je sais même pas 'il y a un multi et il me botte pas, les graphismes ne me bottent pas.
Warsaw... j'aime bien le nom.
"Le truc c'est que la plupart des gens avec qui j'ai parlé ont joué à CS tout simplement parce que leurs potes jouent à CS et ils y connaissent rien "
Ouais bah à la base Cs j'y jouais avec les potes au cyber puis en solo. Et ne généralise pas sous prétexte que 2-3 gugus t'ont dis ça.