CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de prof, ou trouver les skill

kronoss
kronoss
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:42:34

j'ai changer ma seconde proffession pour devenir el/n, le probleme c'est qu'il y a pas beacoup de skill, je suis obliger de les acheter ? parsque 1200 le skill ca fais cher :(

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:48:21

Et ?

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:48:43

Déjà y a des skills nécro que t'aura jamais besoin :noel:
comme les animations .... et tout le reste en fait :noel:

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:50:15

tab :d) %#@ !!!

ouais, tu achètes seulement ce que tu as besoin.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:57:14

Va sur un site du genre guildwiki pour connaitre tous les skill d'une profesion. Après tu débloques les skill que tu souhaites pour faire ton build.

Parce qu'il est plutot inutile de débloquer plus d'une dizaine de skill sachant que tu n'en utiliseras que 8 pour un build spécifique.

Tout de suite c'est moins cher là :(

kronoss
kronoss
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:59:14

ok meri :ok:

kotd
kotd
Niveau 8
28 mars 2008 à 03:07:37

le maximum cest 1k par competence et honnetement, jvoi pas linteret detre necro en 2ieme profession quand on est ele

ledha
ledha
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:51:57

Un petit conseil que personne ne semble avoir remarqué ...

Quand vous allez voir un intructeur de compétences pour les héros, si vous débloquez une compétence chez lui, votre personnage l'apprendra ! ( véridique ) :-)

Profitez donc de vos points de héros afin d'économiser quelques K

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:24:00

Moi j'ai plutot le contraire, les compétences que j'apprends avec mon perso sont débloquées pour les héros mais dans l'autre sens ça ne marche pas.

Pour preuve quand mon G est passé en G/El, la plupart des compétences de El étaient débloquées pour le compte mais pas connu par le perso donc inutilisable pour lui.

ledha
ledha
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:33:02

ShingKeese :d) Si une compétence a été débloquée au préalable, ca ne marchera pas pour ton personnage, il devra l'apprendre lui meme, par l'intermédiaire de l'instructeur.

Et si tu me croispas, tu as qu'a tester, ca prend 5 minutes et c'est gratos :hum:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:50:56

Tu as sans doute raison, en y réfléchissant sur le coup, j'ai jamais utilisé de pts de Héros pour acheter des compets de la même prof que mon perso.

Malheureusement ça risque de me prendre plus que 5min pour vérifier, je suis au taf et ça me coutera 1k car j'ai plus de pts de Héros.

Par contre est-ce que tu dois être de la profession au moment où tu l'achetes, ou par exemple tu N/Env, tu achetes une compet de héros EL, tu passes en N/El tu l'auras apprises où elle apparaitra uniquement en débloquée :question:

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
28 mars 2008 à 11:38:52

"le maximum cest 1k par competence et honnetement, jvoi pas linteret detre necro en 2ieme profession quand on est ele"

Peut-^tre que lui en vois un d'intérêt, tu crois pas et ces justement cela l'esprit des GW ces d'essayer ces propres mélanges de compétences et de pas piquer le moins possible sur les autres.

Re,

Sinon autre conseil si vous avez factions vs pouvez faire du ava et débloquez des comp avec des point balta, et après vous pouvez acheter des tomes (env 500po) pour y débloquer, je pense que cela marcherais aussi pour le pvp , mais vue que jen fais pas ben je sais pas.

Toute

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:43:31

Gerros72 :d) J'ai bien précisé "par exemple", la question est pas la combinaison de profession, dans le cas précis on s'en fout.

Pour le PvP c'est encore plus simple toutes les compétences débloquées par le compte sont accessibles directement; c'est à dire celle achetées, celle débloquées pour les héros et celles obtenues auprès des pretres de Blathazar.

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:44:53

Scuses tu répondais à un post plus haut pas vu.

dsl double post