Hello les jeunes, c'est aujourd'hui sans espoir que je viens demander la chose suivante :
fut une epoque benie où le pve et le farm des ectos etaient encore regis par des intelligences superieures, et parmi les nombreux cerveaux se trouvait quelqu'un qui un jour a realisé une video d'un farm uw en trap solo (c'est d'ailleurs de ce jeune homme que m'est venue l'habitude de disposer mes skills en 2 barres de 4.. .ca me ferait chialer, bref)
Alors, une vidéo oui, mais surtout, accompagnée de la musique Rocket In The Sky de Benassi Bros (que les miracles de google m'ont fait retrouver seulement cette nuit après 1 an (voire plus) de recherches un peu molles...)
Voila l'aperçu de la chanson
:http://www.deezer.com/#music/result/rocket%20in%2
0the%20sky
Meme si je suis euphorique d'avoir retrouvé l'aperçu de cette chanson qui m'a tellement manqué, j'ai comme le souvenir d'une version différente de cette chanson dans la vidéo de ce jeune trappeur talentueux (qui a drop un eternal gold sur une vermine si jme souviens bien)
La question en gros : quelqu'un mis a part moi se souvient-il : 1) de cette époque bénie? 2)de cette video? 3) de cette version de la chanson?
bonus 4) : celui qui saurait upload cette video (on peut toujours rêver) ferait mon comble le plus absolu, car cette video est simplement enormissime...
Si vous vous souvenez bien ca fait deux fois que jrecherche des video super anciennes pour la chanson qui les accompagnent (la premiere etant une video de farm golem de chair avec fuel de metallica de l'album S&M live avec l'orchestre de frisco pour ceux que ca interesse ^^)
Il faut croire que les gens dans le temps avaient du talent pour faire des videos de folie... sur ce bonne nuit a ceux qui dorment deja et merci de m'avoir lu pour ceux qui sont reveillés (oopa
)