CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] A bon entendeur...

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:34:49

Voilà, bientôt deux semaines à supporter un modo anonyme qui débarque un peu quand il faut pas et où il faut pas (Non, ce n'est pourtant pas Mc Clane). L'occasion de faire un petit bilan de ce qui a réellement été fait pendant ce temps, un peu comme si on faisait avec notre cher président un an après son élection. Le constat n'est finalement pas très différent...

Donc pour ce qui est de la gachette facile, on voit entre autres des topics clos parce que "w00t pas de tag guilde roflmao", quant à moi j'ai eu deux pseudos bannis en trois jours d'intervalle. Motif du premier : La cigarette tue (avec un citation sur Chuck Norris - oui Chuck c'est le mal on le sait tous), et du second : "il y a deux modos sur ce forum". La vilaine phrase à ne pas dire ! C'est pourtant bien la vérité, notre cher modérateur, toujours aussi anonyme (ou pas) est à la fois un mec et une fille. Pour ceux qui ont l'esprit lent, il s'agit en fait de deux personnes différentes, selon les heures de la journée, et qui ne modèrent pas du tout de la même façon au sens où il y en a une des deux qui n'est jamais venue sur le forum et que l'on ne connaît absolument pas et réciproquement, et l'autre qui s'est mise à poster en mode no-life de manière providentielle lorsqu'il y avait une place de libre. Ouais, on reste vachement dans l'inconnu avec ça.

Le top dans tout ça ? L'hypocrisie générale, les vieux smiley de merde du style :coeur: spammés comme un émote R15 sur tout le forum, et pour résumer un foutage de gueule pur et simple, avec des phrases du style : "bon les mecs, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de rester membre alors que l'autre con s'est tiré, laissez-moi vos MSN et soutenez-moi, j'vous kiff tous total respect rest com T lash dé comz kisssss !". Oui, j'exagère peut-être un peu sur la fin... quoique c'est à vérifier. Bref un joli numéro, tel qu'on en trouve même plus dans les cirques. Assurément digne de quelqu'un qui considère autrui comme un déchet, attiré par le pouvoir comme une mouche sur une merde.

C'est con (ou pas), je ne dois pas faire partie du troupeau, j'en ai déjà plein les couilles de cette modération de merde dénuée de tout second degré pour ne pas dire d'intelligence tout simplement. En revanche, la volonté de rester dans un anonymat plus ou moins prononcé était une réelle bonne idée, cela contribuant à accroître l'impression d'être modérés par une machine, par définition totalement impersonnelle, qui confond assurément figuration et participation. Les kick sauvages, ça marche pas avec moi, je me tire donc de ce forum jusqu'à ce que les choses soient rentrés dans l'ordre, en gros que Kanji revienne prendre sa place qu'il a injustement perdue.

Ce topic ne rentrant pas dans la norme "kikoolol :coeur: :fete: ", ni par ailleurs "ptain jsui kéblo sa mère !", il y a de fortes chances pour qu'il soit supprimé. Si c'est le cas il sera reposté dix minutes plus tard sous un autre pseudo afin que tout le monde ait eu le temps de le lire. Je ne citerai aucun nom, son anonymat est bien le seul respect que je dois envers notre nouveau dict... modo puisque telle est sa volonté. Ah, et qu'on m'épargne les commentaires du genre "il é tro b1 ce modo tg lol" des nouveaux venus qui ont atterri là par pur hasard ou pour faire de la pub.

Je conserve mon pseudo principal, j'en ai besoin sur le forum Crysis. Ouais, je suis moi aussi un anonyme, ça rox. Voilà, à jamais sûrement (ou pas).

Bisouuuuuuuuuuuuuus. :coeur: x 100.

Iust94
Iust94
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:37:08

à la fois un mec et une fille.

Même que c'est un mec qui prend des airs hautins. :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:41:51

Je ne sais pas quoi dire.

Sauf que moi aussi j'ai été banni sur le forum de GW2. :noel:

Relou. :noel:

Sinon ton pavet roxe et jerry. :bave: :rire:

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:45:20

Comment dire ...

Ah oui, je sais. Ca me revient.

Nord-Sud. :noel:

Iust94
Iust94
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:46:19

Pavé 100% véridique.

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:54:15

Bien sur vous attendez encore une suite de N-S, et j'en suis conscients.

Mais malheureusement, oui cette fois-ci, je suis à cours d'idée avec le pavet que "K1nGd4_K4" nous a pondu. Et comme le dit Lust c'est totalement véridique. Je préfère ne pas dire de conneries, ou quelque chose qui ne plairait pas au modérateur ou là modératrice car je tiens à ce pseudo/fake. :(

Mais je suis d'accord avec K1nGd4_K4.

Je sais, je vais décevoir pleins de monde avec mon poste à deux euros au marché U. Mais rien à rajouté, K1nGd4_K l'a ouned.

• Je prie de mon plein gré pour que ce pseudo ne passe pas à la trappe *

Nord-Sud. :noel:

CTRL_V
CTRL_V
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:55:07

Totalement d'accord :mort:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:37:50

Trop long. :noel:

C'est le même que l'autre ? :(

XD_LUST_XD
XD_LUST_XD
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:15:41

Faite Tous des copié collé du post de Lust et postez moi tous ça!

:noel:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
18 mars 2008 à 19:20:31

T'as entièrement raison K1nGd4_K4.
Une vérité qui dérange.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:21:26

"Je conserve mon pseudo principal, j'en ai besoin sur le forum Crysis. Ouais, je suis moi aussi un anonyme, ça rox. Voilà, à jamais sûrement (ou pas). "

Sauf que dans ton cas j'vais essayer de m'arranger avec un admin pour qu'il relève les ip et qu'il dégage aussi ton pseudo principal :-)))

PS : ce pseudo aussi sera banni

PSS : inutile de venir pleurer sur le réclam.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:27:58

Erf c'est draco et j'avais rien capté -_-

Mais pourquoi tant de haines ? :hap:

poste une demande de déban sur le reclam et je verrai c'que j'peux faire :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:29:27

J'vois pas ce que ça change, que ce soit Draco.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:31:37

On a supprimé mon pseudo Dragon_Khan, celui avec lequel je rox tout (ça dépend en fait) au poker depuis 6 mois.

De plus le Dragon Khan c'est mythique, intouchable, sacré. Nul ne peut y toucher :noel:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:41:24

chaud quand même le motif bidon de ban' :doute:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:42:35

Rien du tout ! De toutes façons les demandes de déban ça passe par moi et/ou sergei puis nayru a le mot final. Donc si le ban est justifié il n'y aura pas de déban.

CTRL_V
CTRL_V
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:56:55

GG Liuwqf :noel:
Chaud les modos quand même sur JVC :honte: Enfin quand il sagit de pouvoir c'est partout pareil ( et moi le premier :gni: )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:00:41

liuwqf est modo/admin ou...?

CTRL_V
CTRL_V
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:00:43

Double poste je m'en excuse :snif:

C'est quand même beau Liuwqf qui s'auto ownd :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:24:18

Chaud je comprends rien là.

Tu es "quoi" sur ce forum Liu ? :doute:

Je peux protester contre le bannissement de mon "Anubis_surfis" ?

Tiens, regarde le "motif" :

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Guild Wars 2
Sujet : je cherche des images!!!
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bide.

Foutage de gueule ? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment