[quote="Bobink"]Je me suis remis un peu aux arènes aléatoires et j'ai testé une vieille envie de build :boxe: :
[build name="Je suis un voleur" prof=En inc=12+1 ill=12+3+1][sceau des illusions][vol des arcanes][larcin arcane][echo des arcanes][malefice inspire][drain de pouvoir][siphon denergie][sceau de resurrection][/build]
C'est vraiment un build assez fun mais très galère à jouer, l'idée c'est de piquer des sorts aux M / El / N / En avec [vol des arcanes] [larcin arcane] [echo des arcanes] en aillant bien sur le sceau des illusions activé (ya une faute d'ailleur, c'est 3 sorts !)
Si on le fait sur un Moine, c'est très marrant, on le voit paniquer, il comprenne pas ce qu'il lui arrive. 
Sur un N, El, En, on leur pique une parite de leur puissance de frappe. :D
Bien évidemment, après on se gène pas pour utiliser les sorts piqués avec le sceau activé 8) . (exemple : qui soupsonnerai un En capable de faire bénédiction zélé, gardien ou esprit malveillant >_< en pleine puissance).
Le reste des compétences servent à regagner de l'nrg
L'unique problème, c'est les teams avec que des dégats physique (G / D / A / R). Ce qui rend ce build inutile :bleh:
mais j'aimerai bp l'améliorer avec vos idées, et propositions please please .
J'ai pensé déjà que je pourrai mettre empathie à la place du maléfice inspiré car c'est très dur de l'utiliser correctement et çà me permetterai de bien emerde les G / A / D / R avec empathie et sa copie avec l'echo des arcanes[/quote]
[quote="Vincent LGP"]j'ai fait qques AvA avec un build ressemblant a celui la c'est super fun ^^
j'avais a un moment volé un sort d'un El et un enchant sur cet El
et l'enchant que j'ai volé avec drain d'enchantement c'etai le bouclier de regen de moine qui fait +40 armure et une grosse regen^^
en plus le sort que j'avais volé a l'El c'etai une Chaleur de la savane :p
en AvA par contre j'utilisais [canalisation] comme ca j'avais toujours pas mal de mana
j'avais pris aussi [Aura de rétablissement] et [Armure de Brume] pour runner[/quote]