CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de builds avec sceau des illusions

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:40:54

Salute :hap:

J'essaie actuellement d'exploiter ce superbe skill qu'est le sceau des illusions :hap: que ce soit en pve ou le pvp

Bon pour rappel c'est un sceau qui fait que les 3 prochains sorts qu'on utilisera auront pour caractéristique la magie de l'illusion au lieu de leur carac normale. En gros à titre d'exemple on pourrait avoir un env/el avec 16 en illusion, puis faire comme si on avait 16 en magie feu, terre, air et conservation d'énergie.

En pve c'est plutot pas mal puisqu'on a des skill over boosté de gwen(genre des compéteces norn asura etc) qu'on peut avoir comme si on avait farmé pendant 10 ans les pts asura/norn...(ben oui, par exemple les invocations on peut toutes les prendre puisqu'on invoquera que des créatures avec leur lvl maximum)

Vous avez pas des idées de combinaison ? Moi j'avais pensé au ward de l'avant garde d'ebon qui augmente à 60% les chances de diviser par 2 le temps de rechargement des sorts, qu'on mettrait avec le skill asura qui nous fait se deplacer 33% plus vite et qui diminue par 2 le temps d'incantation des sorts(sans compter encore le fast cast de l'envout)

Après on met le reste en magie feu et on pourrait avoir quelque chose de bien je pense :hap:

Ya pas des gens qui ont quelques idées là ? :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:44:00

[quote="Bobink"]Je me suis remis un peu aux arènes aléatoires et j'ai testé une vieille envie de build :boxe: :

[build name="Je suis un voleur" prof=En inc=12+1 ill=12+3+1][sceau des illusions][vol des arcanes][larcin arcane][echo des arcanes][malefice inspire][drain de pouvoir][siphon denergie][sceau de resurrection][/build]

C'est vraiment un build assez fun mais très galère à jouer, l'idée c'est de piquer des sorts aux M / El / N / En avec [vol des arcanes] [larcin arcane] [echo des arcanes] en aillant bien sur le sceau des illusions activé (ya une faute d'ailleur, c'est 3 sorts !)
Si on le fait sur un Moine, c'est très marrant, on le voit paniquer, il comprenne pas ce qu'il lui arrive. :lol:
Sur un N, El, En, on leur pique une parite de leur puissance de frappe. :D

Bien évidemment, après on se gène pas pour utiliser les sorts piqués avec le sceau activé 8) . (exemple : qui soupsonnerai un En capable de faire bénédiction zélé, gardien ou esprit malveillant >_< en pleine puissance).

Le reste des compétences servent à regagner de l'nrg

L'unique problème, c'est les teams avec que des dégats physique (G / D / A / R). Ce qui rend ce build inutile :bleh: :( mais j'aimerai bp l'améliorer avec vos idées, et propositions please please .

J'ai pensé déjà que je pourrai mettre empathie à la place du maléfice inspiré car c'est très dur de l'utiliser correctement et çà me permetterai de bien emerde les G / A / D / R avec empathie et sa copie avec l'echo des arcanes[/quote]

[quote="Vincent LGP"]j'ai fait qques AvA avec un build ressemblant a celui la c'est super fun ^^
j'avais a un moment volé un sort d'un El et un enchant sur cet El
et l'enchant que j'ai volé avec drain d'enchantement c'etai le bouclier de regen de moine qui fait +40 armure et une grosse regen^^
en plus le sort que j'avais volé a l'El c'etai une Chaleur de la savane :p
en AvA par contre j'utilisais [canalisation] comme ca j'avais toujours pas mal de mana
j'avais pris aussi [Aura de rétablissement] et [Armure de Brume] pour runner[/quote]

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:57:32

Ouais j'avais aussi pensé pour le pvp les sorts de vol de compétences ^^ j'essaierai à l'avenir

Mais en pve ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 23:02:25

Enorme ton build Shadoko ! :ouch:

Plus je lisais, plus un sourire s'elargissait sur mon visage :-p
Des que je rejoue à GW, je le teste oO

Liu > Waow, le premier comodo de l'histoire de JVC, sur le reclam en plus, n'oublie pas ses vieux amis ! ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:02:34

en pve faudrait voir si on peut voler les skills réservés aux mobs style charge furieuse ou pas de géant :bave:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:03:01

ness, spas mes builds mais ceux de ma guilde :)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
18 mars 2008 à 01:28:22

Salut.

Sceau des illusions est pas mal utilisé pour des skills de seconde profession. On le trouvait pas mal pour les En/El (avec un ward de contact par ex.), mais aussi sur des En/N qui prenaient putréfaction, ce qui mettait une énorme pression lorsque ta team commençait à dominer en PvP par exemple. On l'a aussi vu avec des En/Rt arme du belliciste. Bref beaucoup d'utilisations variées mais malheureusement il reste assez peu joué de manière générale.

PS : je ne sais pas ce qui se joue en plus en arène, j'en fais pas.

Iust94
Iust94
Niveau 6
18 mars 2008 à 08:50:50

Déban Anthrax.

Modo_Forum_GW
Modo_Forum_GW
Niveau 1
18 mars 2008 à 09:16:07

Post inutile.

Iust94
Iust94
Niveau 6
18 mars 2008 à 09:26:09

Un peu comme toi. :coeur:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:21:58

Tu veux un kick ?

Iust94
Iust94
Niveau 6
18 mars 2008 à 12:25:46

Owiii

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:20:23

Tu veux un ban ? :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:21:10

Sinon c'est chwette ya pas mal d'idées concernant le pvp, mais en pve vous avez quelques sugg ? :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:35:26

non t'avais qu'à me faire un dossier sur le tourisme au Maroc :nah:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:09:26

gné ? tu payais cb;nah:

dwando69
dwando69
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:27:32

Seau d'illusion marche sur l'invocation de jiin de flamme , de Mursaat etc....

:coeur: x1.000 ( je spam comme <<l' émote de r15>> mais osef )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:28:59

Oui, j'avais pensé à un build avec 3 invocations + le ward qui fais + 40% de chance d'assomer et + 20 de dégats

Ca pourrait le faire.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:56:09

Donc personne n'a des idays ? :noel: J'ai un tome élite env en attente depuis quelques jours et je sais pas avec quoi utiliser mon sceau des illusions :(

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
08 avril 2008 à 12:12:58

Mending :ok:

La vidéo du moment