CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu plus pret de GW2

langvive
langvive
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:23:42

Bonjour je vient vous présenté un site internet en cour de construction autour de guild wars 2, vous en avez peut etre entendu parler dans un autre post, mais je rappelle que Son Of Résiliance en partenariat avec http://www.gaming-arena.fr/ monte un projet sur guild wars 2, je vous invite donc a le découvrir sur ce site qui évoluera bien entendu avec le temps!

Si vous voulez prendre part au projet (même si c'est dans 4 mois) vous pouvez vous inscrire sur le site et poster un message sur le forum.

Ce post pouvant être perçu comme de la PUB, si ils ne vous intéressent pas veuillez accepter mes excuses et le laisser couler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 15:20:51

C'est assez joli :)

Apres pour le contenu, je ne suis pas GW2 au jour le jour, et j'ai un peu la flemme de regarder dans le détail maintenant ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:34:59

Il est joli, si seulement on avait matière à discuter de gw2 aussi : /

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:41:29

Le site est très joli, il a l'air assez complet ; mais il faut absolument corriger ces fautes d'orthographes qui parsèment les articles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 16:50:05

Un truc un peu agaçant : la surenchère d'adjectifs quand tu parles de JVC :
"Ci dessous vous découvrirez une Interview de Eric Flannum par la site très connu, jeuxvideo.com"

JVC est surtout connu sur Internet parce qu'il est considéré comme une sorte de dépotoir :-p

langvive
langvive
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:31:30

Je vous remerci beaucoup pour vos avis =) vraiment merci sa fait plaisir ^^

Maintenant pour les fautes d'orthographe nous allons nous bouger pour y remedier!

Merci a vous et passez quand vous voulez sur le forum pour parler de GW2 ou proposer des suggestions au projet!

xillis
xillis
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:03:19

Il ne faut pas non plus abuser en disant que c'est très joli. Il y a beaucoup de défaut comme par exemple la tête du char qui est coupé en haut, ça fait moyen.

Et cela reste ni plus ni moins qu'un php-nuke et un site comme il en existe tant sur notre jeu préféré...

langvive
langvive
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:16:01

Le site est quand même ouvert depuis le 12 mars ce qui fait que nous avons plein de choses encore a faire =) et puis le site est bien un PHP-nuke mais nous prévoyons de l'améliorer sans cesse en ajoutant par exemple un podcast mensuel sur GW2 lorsque la BETA sera sortit.

Donc effectivement pour le moment il a des défauts mais nous faisons notre possible (les 2 webmaster surtout) pour les enlevé et innover en terme de site d'infomations!

noran
noran
Niveau 5
15 mars 2008 à 18:20:20

Bonsoir,
étant responsable du design du site, je vous remercie pour vos sympathiques commentaires.
Certes il y des défauts, tous les découpages ne sont pas parfait bien évidemment. Car nous ne sommes pas une entreprise, ni même association, il n'y a donc aucun professionnalisme dans nos travaux. Même chose pour les fautes, je ne suis pas un doué en français, mais prochainement nous activerons peut-être une partie "Jobs", qui nous permettra d'avoir des personnes un peu plus douées en la matière.

Nous tâcherons d'améliorer le site de jour en jour et d'y ajouter le plus de contenu.
C'est pour cela que nous acceptons tous vos commentaires, par le biais du site.

Je vous remercie de votre soutiens, ainsi que les chaleureux commentaires tout de même =)

Rhaine.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:44:08

Vouais, c'est un choli petit site ^^

Pas dingue, mais sympatique :o))

Pour les fautes d'orthographe, franchement, c'est pas compliqué d'utiliser un correcteur :noel: Surtout que ça fait pas sérieux pour un site :p)

ça me rappelle une revue sur les RPG et jeux dans le genre sur consoles et ordi, le truc etais semé de fautes d'orthographes, d'images au mauvais endroit, ça rendait le tout complètement foireux :honte: Sérieux je me suis demandé comment ce magazine était arrivé dans une librairie :(

langvive
langvive
Niveau 9
16 mars 2008 à 03:06:13

Ouep nous allons y remédier, c'est vrai que sa fait pas sérieux, de plus comment pourra t-on le demander sur les forums alors que nous meme l'appliquons pas.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:31:13

Salu si vou chercher kelkun pour corrigez vos faute je peut vous aidé !

langvive
langvive
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:51:22

Salut dracosore bah je vais en parlez au webmaster, mais tu corrigera pas comme tu ecrit dans ton message la? ^^

Sinon mon adresse e-mail pour ce qui ont des questions ou qui veulent participer au projet, intégré notre communauté sur GW2 (nous somme actuellement + de 400 a s'être rassemblé pour être sur le même serveur) langvive@hotmail.fr

La vidéo du moment