CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recherche de guild] Marre de kikoo' :'(

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:31:30

Salut salut ^^

Moi ? Bon j'approche de mes 15 ans , j'suis étudiant , j'ai des coiffures bizarres , j'déconne beaucoup , j'ai une vie sociale ( OUAW xD ) j'me fais tout le temps viré , j'suis bavard ect ... !

J'aime les MMORPGS , les jeux en générales , le fric [ xD ] , la musique ect ... [ Ouech L'ados ^^ ]

J'aime pas ma famille [ Le rebel' ] , les putes de mon bahut , mon bahut [ xD ] , l'intérieur de mon bahut , les profs de mon bahuts [ J'arréte ] , Mes spots , ma coupe de cheveux en ce moment , et d'autres trucs encore ^^

[ Là c'est intéressant ... ]

Mon expérience :

J'ai du acheter le jeu 6 Mois après sa sortie ...
J'ai abandonner pendant super longtemps ( 29 mois ? J'sais pas ... ) car je n'avais plus de pc ni internet ( La loose ... )
Je n'ai que Profecties , j'aurai GWEN Mercredi ( Pour 10 € )

En gros :
-J'ai fini Prof' ( Wow ... trop dur ^^' )
-Je sais faire du Farm sur Elona ( C'est pas dur , je sais ... )
-Je run souvent Arche Du Lion-Temple des ages [ J'adore le run ]
-J'ai énormément de capacité G/M sur Prof ... [ Mais elles sont trés souvent INUTILE ^^ ]
-1k pour moi c'est énorme :]

--------------------------------------------------
-------------------------------------

Ce que je RECHERCHE dans cette guilde !

SI vous avez pas suivis ... je recherche un guilde xD

En gros :

-énormément d'entraide [ Plein de questions ! C'est quoi un smith ? Ect ... ]
-écrivez bien ... SURTOUT !!! :)
-De l'aide pour avoir mon rang ^^
-De l'aide pour divers choses ! [ Dropp épée de glace , Compétence élite , farm ect ... ^^ ]
-De la vente "favorable" ! [ J'ai quelque teintures a "vendre modérément" aux membres de la guilds ^^ ]
-Une ambiance de délire ! [ J'veut pas de gros no-life qui joue pour leur VIE ]
-Des photos souvenirs ^^ [ Un forum ? ]
-Et puis d'autre trucs mais j'ai oublié ^^

--------------------------------------------------
-------------------------------------

Voila ! Mon pseudo est Lyna Lyonix ! Merci de m'appeler :D

A BAS LES KIKOOS :D

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:34:20

Et ben ... Belle présentation. :(

Je te souhaite que tu trouves une guilde qui te convienne. Bonne continuation :ok:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:35:07

Y'a pas que les crochets sur un clavier :noel: y'a aussi les lettres de l'alphabet :oui:

C'est quoi un smith ? :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:27:09

-Une ambiance de délire ! [ J'veut pas de gros no-life qui joue pour leur VIE ]

LOLOLOLOLOLOL ça existe ça? :noel:
Sinon, tape "debutant" dans le moteur de recherche, après topic "notre guilde pour débutant" :ok:

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:45:46

Normalement le texte fais 1 page quasiment , mais j'ai raccourci [ Syndrome Jv.com :noel: ]

Aidez moi à en trouver :-(

J'aime bien les crochet , sa fais Stylay [ TechnO nEcroRObotic quoi :-) ]

ErrServoR
ErrServoR
Niveau 4
10 mars 2008 à 20:09:20

Bonne chance :noel:

Sinon pour ta recherche de guilde, traines sur les fansites dans la partie recrutement de guilde :ok:

Exemple :d) http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=1607

Bon sur ce, je vais vraiment me faire à manger :mort:

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:36:32

Hum merci , mais j'aime bien la communauté JV.COM , elle sait écrire et délirer :coeur:

Donc j'veut que vous m'invitiez :(

langvive
langvive
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:50:34

La communauté JV.com sait ecrire ???? loool la meilleur blague sa alors là je suis plié en 2... non tu m'acheve au putain je m'arrete plus...

Modo_Forum_GW
Modo_Forum_GW
Niveau 1
10 mars 2008 à 23:52:47

Toi en tous cas tu ne sais vraiment pas écrire.

Dégage boulet.

langvive
langvive
Niveau 9
11 mars 2008 à 00:12:41

Je fait ce que je veut =) j'ai insulté personne donc je reste ^^ et puis entre une personne qui fait quelque faute et un mec qui est tellement en admiration devant un modo a tel point qui choisit un pseudo aussi débile que le tien, le choix est deja fait =)

Aki[NrD]
Aki[NrD]
Niveau 7
11 mars 2008 à 09:06:02

Langvive :d) Je crois justement que tu n'as rien compris :(
Son pseudo est justement là pour semer le trouble et donc fake le modérateur :(

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
11 mars 2008 à 10:12:04

+1 Aki :oui:

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
11 mars 2008 à 10:28:21

Salut,

Ma guilde recrute des joueurs motivés comme tu m'as l'air d'en être. Cependant je tiens à souligner deux ou trois petits points avant de faire la traditionnelle présentation.

Notre moyenne d'age est relativement plus élevée que le tien (22-23 ans) ce qui signifie que notre principal pique d'activité se situe au-delà de 19H. De plus cela signifie que la mentalité n'est pas tout à fait la même que dans une guilde de moyenne d'age plus faible. On est avant tout pour se faire plaisir en jouant, discuter et rigoler ensemble. Les blagues "pipi caca" ce n'est pas trop dans notre style et encore moins le faite d'essayer d'escroquer d'autres joueurs (d'ailleurs on a quelques anecdotes bien marrantes à ce sujet ou l'escroqueur se retrouve escroqué ^^). On n'a pas de limite d'age car on a eu quelques bonnes surprises en prenant des jeunes.
Le deuxième point concerne ton niveau de jeux IG. Ma guilde est très orienté titre, HM (mode difficile) et zones élites ce qui insinue qu'au début tu ne pourras pas participer à beaucoup de sorties. Cependant l'entraide au sein des membres est très présente. Je parle d'entraide et non d'assistanat. Si quelqu'un à besoin d'aide pour une mission particulière, il trouvera toujours une bonne âme mais si une personne désire qu'on lui finisse le jeu il faudra alors qu’elle s'orienter vers une autre guilde. En ce qui concerne les conseils et explications aucuns problème là-dessus.
Pour reparler sortie de guilde et pour pouvoir participer à la grande majorité, tu devras en priorité finir gwen et monter un de tes nouveaux titres (celui de norn). En effet une compétence de cette faction te permettra de passer n'importe qu'elle zone avec une étonnante facilitée : la bénédiction de l'ours. Des sorties tel que le DoA ou l'UW te seront fermées temps que tu n'as pas atteint un rang correct dans cette faction. Par contre une fois cette limite franchi tu pourras te joindre à n'importe qu'elle groupe. Bien sûr tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider à monter ce fameux rang (c'est une question d'une à deux semaines sans s’acharner).
Je précise que pour la plupart des membres on n’aime pas l'ursan bien que nous l'utilions presque tout le temps lors de nos sorties en mode difficile. Cette compétence gâche le coté stratégique du jeu. Elle permet juste à des kéké sans cervelle et habituer aux builds lame de pouvoir faire du PvE de haut niveau (voir du PvE tout court) et d'offrir sur un plateau certains titres qui autre fois générait le respect. Le gros avantage est issu de ces inconvénients : elle nous fait gagner du temps ce qui nous permet de faire n'importe qu'elle zone élite en soirée. De plus il est très facile de formée un groupe cohérent.
Voila pour les différents points que je voulais préciser avant t'entamer une présentation succincte.

Notre guilde s'appelle "Kaamelott Heroes" [KH] et compte une soixantaine de membre dont 20-25 connectés quasi quotidiennement. Tu l'auras deviné on est orienté très PvE. La moyenne d'age est de 22-23 (14 à 35 ans). On est à la tête d'une petite alliance de 5 guildes, toutes très sympathiques et ayant la même vision du jeu que nous. Notre hall de guilde et complet et on est Kuku. On dispose d'un forum (ou presque chaque sortie est agrémentée de photo) et d'un serveur TS que l'on utilise généralement pour les sorties.

Mon IG est : « Tutu Deus Arcaneum » (ou « paladin tutu », plus facile à s’en souvenir)

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
11 mars 2008 à 10:49:59

En effet l'autre débris n'a rien pigé.

Bon, j'vais mater le catch :oui:

Aki[NrD]
Aki[NrD]
Niveau 7
11 mars 2008 à 11:04:31

Dragon_Khan :d) Shadow ? Anubis ? Je pensais que ce pseudo appartenait à Draco :mort:

Modo_Forum_GW
Modo_Forum_GW
Niveau 1
11 mars 2008 à 11:11:47

Bah oui pourtant, en principe c'est moi Dragon Khan :(

Oh zut, trahi :(

langvive
langvive
Niveau 9
11 mars 2008 à 12:14:41

Dragon Khan t'est vraiment un boulet te permettre de m'insultait de débris, mais je te remercie d'un coté car tu me réconforte dans mon idée donc au lieu de parler sans réfléchir et de faire le malin devant tes copains tu devrait parfois essayer de te retenir =) et puis Aki effectivement je n'ai rien compris et d'ailleurs y a rien a comprendre quand ce que vous faite est totalement incompréhensible (a part peut être pour des pseudo-comique) et puis semer le trouble, non mais vraiment vous êtes des rebelles... Si le modo est un brin intelligent (je suis sceptique vue la mauvaise ambiance sur ce forum) il ne va pas répondre a vos provocs grotesque...

Bon je vous laisse mettre +1 au premier mec qui va m'insultait ou me dire que je suis pas dans le trip...

Modo_Forum_GW
Modo_Forum_GW
Niveau 1
11 mars 2008 à 12:18:43

Tu sers à rien. Dégage. :ok:

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
11 mars 2008 à 12:29:04

Modo_Forum_GW :d) Doucement avec tes propos quand tu utilises un fake de mon pseudo ...
Ca serait dommage que j'en vienne à kicker ce pseudo + celui de ton compte principale :sournois:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:41:44

Je n'ai que Profecties , j'aurai GWEN Mercredi

Je sais faire du Farm sur Elona ( C'est pas dur , je sais ... )

:doute:

La vidéo du moment