CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petites questions : )

[hishigi]
[hishigi]
Niveau 3
09 mars 2008 à 13:22:06

Bonjour a tous ! Je vous remercie déjà de lire se sujet x)
Voilà comme le titre l'indique j'ai quelques questions .
Je joue a WoW depuis un long moment , et [u]je sais que les deux jeux ne sont pas comparable[/u] , mais je possède quelques questions quand même >_<.
J'ai regardé les gaming live , les forums et les screenshots ainsi que l'avis des joueurs car j'hésite a me mettre a se jeu , après tout ça je me suis motivé et je me suis presque persuader de m'y mettre mais avant j'ai quelques questions :
- Il y a t'il autant de kikoo qu'a WoW ? Le sms est énormément présent ?
- Faut il acheter toutes les extensions pour pouvoir jouer ? Qu'apporte les extensions (oui j'ai pas compris ça même en lisant pas mal de truc :/)
- L'histoire est elle intéressante ?
- Quelle classes (race je crois qu'il n'y en a qu'une) me conseillez vous si je m'y met ?

Voilà je vous remercie d'avoir tout lu , et je vous remercie d'avantage si vous me repondez
Bonne journée : ).

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:25:14

Reste sur WoW.

GW est massacré depuis l'arrivée de NightFall. :hap:

ErrServoR
ErrServoR
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:33:33

:salut:

Alors les Kikoos il y en a ... Mais c'est comme sur WoW tu les évites, tu joues seulement avec ta guilde/tes amis IG :ok:

Non il ne faut pas acheter tout les Addon ( et pas Extension ) pour jouer/t'amuser. Chaque jeux t'apporte un nouveau contenu pve avec 2 nouvelles classes :)
Par contre si tu souhaites te mettre au PvP HL il te faudra Tout les addons ( Prophécie, faction et Nightfall) et même l'extension Gw:en ( qui nécessite un des 3 addon pour être activé :ok: )

La Trame de l'histoire de chaque chapitre est plutôt sympathique ( avec des zolies cinématiques :coeur: )

Alors il existe 6 classes de bases ( Guerrier, rodeur , envouteur, necromant, élémentaliste et moines ) et 4 autres classes : Assassins et ritualiste pour l'addon Faction. Derviche et paragon pour nightfall :)

Je n'ai pas vraiment de conseille pour les classes à jouer :) Je te conseille donc d'aller voir sur les fan sites :d)

http://gw.luna-atra.fr/
http://gw.mondespersistants.com/
http://gw.univers-virtuels.net/

Tu auras réponse à tout ( enfin presque :gni: )

[hishigi]
[hishigi]
Niveau 3
09 mars 2008 à 13:39:46

Waow je vous remercie de vos réponses très rapide = D sa fais plaisir a voir : p (post un truc comme ça sur un forum officiel de wow , tu te fais insulter en deux deux : ) ).
Juste deux trois dernières (oui oui promis) questions :
- Que du pvp bien fais *_* ? (owi owi j'aime le pvp \o_)
- Les addons deverouillent des lvl supplémentaire (genre wow ?°
- Les armures sont stylés : O ?
- Il manque surtout de quoi ? (genre wow il manque toujours un tank / heal pour faire quoi que se soit , pvp ou pve)

Voilà merci :DD

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:43:21

gw c'est pvp donc Oui c'est bien fait mais va falloir quelques mois pour t'y adapter :noel: (enfin en GvG parce que le HoH say le mal :noel: )

Pas de lvl supplémentaire par Addon :noel:

Tu verrai la FoW P en noir :coeur: :bave:

Il manque rien :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:43:51

Oui, le pvp est réputé pour être un des meilleurs sur le net. Il est vraiment tactique.

Les add on ne dévérouillent pas de niveaux supplémentaires, tu resteras à 20.

Les armures sont stylées oui, enfin ça dépend, on a pas tous les mêmes gouts... mais il y a des armures très stylées oui.

Hm on va dire ce qu'il manque selon moi c'est un hotel de vente, du genre des enchères qui se passerait dans le jeu...ou tout simplement une boutique qu'on pourrait faire soi-même qui serait consultable en cliquant sur le personnage.

[hishigi]
[hishigi]
Niveau 3
09 mars 2008 à 13:54:12

Merci de vos réponses , je vais donc acheter GW simple et voir si sa me plait , si c'est bien bah j'acheterai les addons (sa sert avant le lvl 20 les addons ?)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:57:06

Pas vraiment non...

crom003
crom003
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:43:24

Pfff... Oui mais quand on parle d'add-on c'est vraiment pas le cas, c'est un nouveau jeu, pas 7-8 cartes ajouter au contenu... Une nouvelle histoire pour chaque avec des style très différents. Bon les deux stand alone sortie après profécie ne sont pas autant riche question longueur de vie.

Après il y'a des ajouts sympa comme le AvA (Ally VS Ally, Le must du PvP) si tu achète Faction.
Ensuite les Héros pour Nightfall, Des PnJ que tu obtient que tu peux contrôler est entièrement personnalisable, mais ceux-ci ne nuise pas forcément à la coopération entre joueur car rien ne vaut un bon joueur (Par contre les héros auront aussi d'immense avantage quelque fois, comme le MM qui est une classe très utile mais dur à jouer (Enfin faut toujours être la, y suffit pas de courir après le groupe et de frapper mais de maintenir les bébêtes en vie et de leur mettre des nova a chaque invok). Ben le Héros gère ça très bien, presque autant bien qu'un bon joueur.

Après faut voire, Prophecie n'a pas beaucoup d'option au départ, que les 6 classe principal, pas de héros et le PvP de base. Le style du jeux est génial je trouve, tu part d'une ville pour fuir dans la montagne redescendre dans sur des plage s'enfoncer dans la jungle prendre le bateau pour aller dans le désert remonter dans la montagne et pour finir atterrir sur des îles volcanique, niveau décore c'est très changeant on apprécie.

Faction tu part sur une petite île à l'ouest du continent, ensuite tu rejoint la ville et juste à coté les bidons-villes super relou, puis après tu retrouve les plaine puis la deux chemin se sépare, la mer de jade (Ally Luxon) et la foret d'Echoval (Ally Kurzicks), pour finir tu te retrouve enfin dans le palais impérial. (STYLE axé très asiatique)

Pour Nigthfall c'est trèèèèès beau. Tu arrive dans un espèce de petit paradis exotique ensuite tu remonte les plaine de plus en plus haut et tu arrive a Vabbi, tontinant de prince luxuriant. Puis t'arrive dans un désert aride ou les monstre sont 10 fois plus gros pour enfin trouver un vortex qui te conduira un autre monde, la ou tu affrontera pour finir un dieu.

GWEN, un petit peu de contenu ajouter à prophétie, mais avec l'introduction des race (non jouable). Mais les paysage sont des plus magnifique (a en pleurer). Enfin c'est une sorte d'introduction à GW2, le réveil des dragons ancien :noel:

Bon ça fait un peu pâté j'ai écrit ça d'une seul traite, pas de ponctu, pas agréable à lire, dsl j'avais envie d'écrire soudainement :p

[hishigi]
[hishigi]
Niveau 3
09 mars 2008 à 14:59:37

ok mais question : GW2 "on" (je m'inclus dedans desolé) gardera les persos ou rien n'est encore devoilé ?

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:14:39

Tu ne gardera pas les personnages déjà créés, par contre, si tu achète l'extension (GW : Eye Of The North), tu aura accès à une panthéon des hauts faits, où tu pourra y conserver des armures, des titres, tes héros, les mini pets, et les armes de destructeur pour GW2 (on sait pas trop comment ça va se passer mais on sait qu'on ne perdra pas tout).

crom003
crom003
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:40:43

Et aussi pour GW:EN puisque c'est une extension c'est uniquement pour les lvl max, pas possible de créé un personnage, et pas besoin d'avoir le premier pour l'extension, tu obtiendra la deuxième moitier de la carte de la tyrie (prophétie).

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:47:52

Petite précision : pour pvp t'es pas obligé de monter un pve lvl 20, tu peux créer un personnage pvp qui est directement lvl 20, avec tout ce que tu as débloqué, soit en pvp, soit en pve.

Le seul problème c'est que tu te tape des skin pourrave avec des perso pvp. Enfin, sa dépend, tu peux "acheter" les skin en gagnant des tournoi pvp...

crom003
crom003
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:14:38

Skin pourris mais tu met les carac's qui te plaise donc bon compromis :)

Srenium
Srenium
Niveau 1
13 mars 2008 à 18:05:28

je vais faire vite !

Guild Wars je préfère ces gaphisme a ceux de WoW.

Les cinématique sont sympas.L'histoire superbes et les paysages fantastiques !

Le choix de Factions qui se jouent etre Luxons et Kurzick est bien.Il installe une rivalité !
c'est comme la Horde et l'alliance dans WoW.(enfin je dit sa pour moi certaines personnes ne seront pa dacord avec moi.)

Je possède tous les jeux et j'ai comencé à Noel 2007.
Et nous sommes en Mars 2008.

Je suis 70% Elementaliste! et 30% Guerrier Rodeur Assasin Moine Parangon Derviche et Necro jaime pa les Envouteur!

Voila fini vite fait come je lai préciser!

Reste pas sur WoW et vous conseille a tous d'acheter GW 2!!!!

crom003
crom003
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:09:42

Hum... Osef quand même :noel:
Sinon pour GW2 tu l'achète où? re :noel:

Sinon le seul point vraiment très négatif à WoW c'est l'abo

crom003
crom003
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:25:28

Graphisme ça dérange pas puisque c'est style cartoon. Mais il est vrai que ceux de GW sont magnifique.

Je vais pas redire non plus ce qui a été redis un million de fois rien que sur ce forum =)

La vidéo du moment